Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi, j'adore, c'est quand on annonce "le virus circule toujours" celui de la grippe espagnole aussi, c'est même précisé sur le site de l'OMS, mais ça on s'en fout.
Si on doit attendre que le virus disparaisse pour ne plus être confiné, on risque d'attendre toute sa vie lol.
 
Exact. On trouve beaucoup de virus ou bactéries qui circulent, suffit de les dépister. A ce qu il paraît, le covid aurait muté, ce qui explique, selon les chercheurs, la montée très rapide de cette "seconde vague"
 
Exact. On trouve beaucoup de virus ou bactéries qui circulent, suffit de les dépister. A ce qu il paraît, le covid aurait muté, ce qui explique, selon les chercheurs, la montée très rapide de cette "seconde vague"
Peu importe ils font tout pour pas investir dans les soins de santé et c'est nous qui devrions faire attention de pas tomber malade, malheureusement la nature ça fonctionne pas comme ça.
C'est soigner qu'il faut faire, pas dire au gens de se protéger alors que c'est impossible.
 
On attends un vaccin qui ne pourra pas être efficace..

Raoult avait l'air de dire que ya pas loin de 150 souche de coronavirus et que ils vont te faire un vaccin contre la souche numéro 4 par exemple et tu vas attraper la souche numéro 20 quand même et ainsi de suite..

Comme le vaccin de la grippe ça fonctionne pas..

C'est comme ça faudra vivre avec.. On va pas rester enfermé sans arrêt sous prétexte qui a des virus.. C'est n'importe quoi
 
On attends un vaccin qui ne pourra pas être efficace..

Raoult avait l'air de dire que ya pas loin de 150 souche de coronavirus et que ils vont te faire un vaccin contre la souche numéro 4 par exemple et tu vas attraper la souche numéro 20 quand même et ainsi de suite..

Comme le vaccin de la grippe ça fonctionne pas..

C'est comme ça faudra vivre avec.. On va pas rester enfermé sans arrêt sous prétexte qui a des virus.. C'est n'importe quoi

Oui, c, est pour cela que j, ai dit que le virus aurait muté. Donc le vaccin inefficace, tout comme la grippe saisonnière, le vaccin distribué actuellement ne garantit pas d être protégé, car il y a de nombreuses souches en circulation.
 
  • Like
Réactions: zyk
@banout C'est pas une histoire d'aimer ce qui se passe d'être "enfermer" (chez soi et son confort hein ...) comme tu dis mais c'est comme ça , se révolter sur les réseaux sociaux et râler en bon français ça change rien et ne changera rien donc cette énergie dépenser je préfère la mettre dans autre chose.
 
Bon la bonne nouvelle c'est que le championnat du monde ifbb est maintenu le week-end prochain. J ai un amis qui c'est préparé il flippait qu'il ne puisse pas y aller mais c'est bon il a une dérogation de la fédération pour se déplacer. Par contre trop con je n ai pas ou m entraîner avec leui les derniers jours bon fermeture des salles 2 semaines avant ça vas il a terminé chez lui . Il est ultra sec un truc de fou.
 
Ho putain je me languis de voir ça, dès qu'un tel mec arrive sur le forum pour nous sortir ca, je m'installe avec mes lunettes vr le pop corn et j'admire

Il y aura bien quelqu'un ici qui dira qu'il a pris 14kg de muscles en un mois en plein confinement avec des elastiques grâce à...patati patata et code truc mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut