Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un sportif de longue date à la meme addiction de son sport quotidien qu un fumeur ...mais ces troglodytes en costard cravate ne peuvent pas comprendre Ça !!
 
Ils commencent déjà à nous préparer pour le vaccin qui devrait être disponible fin décembre,
Ca m'étonnerai pas qu il fasse présenter un certificat de vaccination pour aller à la salle
 
Franchement si ça me permet retourner m’entraîner et vite ! Je signe ...

Avec ce qu’on s’envoie on va pas chipoter pour quelques ML mdr
 
Bonjour je vous invite à regarder sur you tube
Gold up covid documentaire sa fait froid dans le dos quand tu voit un mec en conférence devant plus de 200 personnes dire que les pauvres et vieux ne devrait pas etre sur terre
Amitiés sportives
 
'Certains journaliste disent que plusieurs vaccin serait prêt pour janvier avec possibilité que toutes l'Europe soit vacciné pour l'été 2021 voir fin 2021
 
Normal, la clope, ca rapporte sur tout les plans. Ca fait des personnes malade, qui rapport au industrie pharmaceutique, chose que les salles de sport ne font pas.
Et remettre des sous à l’état permets de payer nos fonctionnaire qui sont trop nombreux car de bon fainéant, mais aussi payer tout le social en France, les aides, les primes d’activité etc.
 
Un vaccin pour une maladie qui mute..

En plus faut 10 ans pour trouver un vaccin logiquement la ils vous l'ont sortie en 5 minutes

Bon chance à ceux qui vont aller ce presser pour le faire Perso je vous laisse ma dose lol

Exactement c’est pisser face au vent !
C’est de la connerie pure et dure, perso je ne le ferai pas.
C’est que le début, l’année prochaine il y aura le covid21 et ils demanderont l’implantation de la puce....
 
Alors non j'ai juste des ambitions dans la vie donc non j'aime pas etre confiné chez moi avec des cours en visio sans la possibilité de pratiqué ma passion et aussi sans vie sociale donc oui je n'aime pas etre confiné ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut