Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le soucis c'est bien gentil de confiné mais si on bosse pas en grande surface ou en télé travail on fait quoi chomeur ???

Moi j'ai stopper mon taf en grande surface en fin janvier et je peux pas passer mon bpjeps pas de stage en salle depuis.

Je vais devoir me rabattre sur un Cqp en sécurité et même la si je veux faire videur euuuu bas c'est mort alors a part faire les grand magasin ou les grandes surfaces y a rien j'aurais du faire secrétaire en jupe j'aurais le télétravail merde jsuis con
 
Et la encore on bloque tout le pays mais on va renvoyer mes gamins a l'école soit disant le virus ce transmet moins via des enfants.....
Ouiii puisque le virus c'est qu'il contamine un gamin bien sur.

Tout comme le virus avec le couvre feu circule plus ouiiii puisque le virus a froid a 21h il mange et regarde la tv aussi.

Et dans les transports le virus est sympa apparemment aussi vu qu'on laisse aussi les transports actif.

On est juste dans une épidémie comme y en a depuis la nuit des temps sauf qu'on fait semblant pour sauvé Henriette 99ans et Georges 88ans pour qu'ils arrivent a 100ans.

Je dis en gros un puisque oui les gens malade de cancer soucis cardiaque diabète, pulmonaire trinque ok mais bon bloqué 65millions de personnes pour 10000 personnes je piges pas.

En 1 journées dans le monde tu dois avoir des milliers de gens qui claque de malnutrition ou sida etc et la tout le monde s'en branle littéralement.
 
A et vous allez voir début Decembre petite accalmie normal faut dépenser son oseille pour Noël et bien entendu le virus va aussi faire les courses des fêtes il sera du coup moins actif jusqu'au jour de l'an et la fini les fêtes il va revenir jusqu'à l'été normal et en été bas il part 2 mois au Bahamas et reviendra en septembre encore
 
Leurs buts c'est de mettre l'economie à plat.Pourquoi?aucune idée.Se dirige t on vers un nouveau système?Je ne suis pas complotiste,mais je sens quelque chose de mauvais et ce n'est pas de ce virus de mes boules dont je parle.A bon entendeur.
 
Leurs buts c'est de mettre l'economie à plat.Pourquoi?aucune idée.Se dirige t on vers un nouveau système?Je ne suis pas complotiste,mais je sens quelque chose de mauvais et ce n'est pas de ce virus de mes boules dont je parle.A bon entendeur.

Bien sur ils veulent en venir quelques part, ou on en sait rien mais on va pas tarder à le savoir..

Après avant il y avait les guerres pour remettre tout à plat aujourd'hui faut trouver autre chose..
 
Bien sur ils veulent en venir quelques part, ou on en sait rien mais on va pas tarder à le savoir..

Après avant il y avait les guerres pour remettre tout à plat aujourd'hui faut trouver autre chose..
Je crois que tu as conclus mes propos
 
Guerre?Mmmm,trop couteuse,imprevisible et trop meurrtriere.
Que reste t il?Et bien une pandemie par dit.Guerre propre,previsible à souhait,epargniant comme par hasard la poupulation active et hop ça repart pour un nouvel episode de capitalisme à outrance,les droits sociaux à la poubelle,l'inflation et la privatisation du peu qui reste.
 
Et ce qui est marrant avec toutes les personnes dans le milieu médical qui sont pour le confinement c’est que ils ne sont pas pour juste pour sauver des vies mais surtout pour qu’ils ne soient pas débordé par le taf donc on nous parle d’égoïsme mais ils le sont tout autant que nous ...

et la réalité est que je maintient ce que je dis mettre 70 millions de personnes chez eux pour en sauver 30000 non je suis désolé de plus cela ne fera que augmenter l’obésité (car uber eats c’est essentiel) et le nombre de suicide donc zéro intérêt

au final ils prennent de tel mesure juste pour pas choquer les gens naïfs qui vivent dans le monde des bisounours aka il faut sauver tout le monde ...:rolleyes:
 
A et vous allez voir début Decembre petite accalmie normal faut dépenser son oseille pour Noël et bien entendu le virus va aussi faire les courses des fêtes il sera du coup moins actif jusqu'au jour de l'an et la fini les fêtes il va revenir jusqu'à l'été normal et en été bas il part 2 mois au Bahamas et reviendra en septembre encore
Bah oui il faut qu’il se repose:rolleyes:
 
Dans pas longtemps il y aura des bonnes affaires à ce faire surtout les plan immobiliers, terrains ect... Faudrait t'il avoir les moyens d'en profiter avec le coup de l'économie qu'on subit et qu'on n'a pas fini...

Je vous laisse deviner qui sera gagnants dans l'histoire pour pas sité toujours les mêmes... Sauf que la, les riches seront plus riche ta qu'à regarder le bill Gates, responsable d'amazon ect.. Toujours les même qui se frotte les mains pendant que d'autres sont dans la souffrance. Sauf qu'il aura plus de juste milieu mais des extreme entre les classes sociales.

Vous êtes pas prêt au viol connectif qu'on va se prendre PS les élections arrivent attendez vous au gentil vendeur de rêve qu'on va nous vendre
 
Les français dans la souffrance ça reste un peu une blague de lire ce genre de chose a l'époque où tout le monde est payé à rien foutre.

Ceux qui veulent s'en sortir s en sortent très largement et ceux qui veulent rien branler vivent convenablement avec toutes les aides. Quand tu vois que des sdf sont loger nourris et qu'en plus ils arrivent à mettre une partie de leurs rsa de côté :rolleyes:.
 
Les français dans la souffrance ça reste un peu une blague de lire ce genre de chose a l'époque où tout le monde est payé à rien foutre.

Ceux qui veulent s'en sortir s en sortent très largement et ceux qui veulent rien branler vivent convenablement avec toutes les aides. Quand tu vois que des sdf sont loger nourris et qu'en plus ils arrivent à mettre une partie de leurs rsa de côté :rolleyes:.
Je sais pas ce que ça veut dire " les français " mais du coup tu expliques comment le fait que 15% des français vivent sous le seuil de pauvreté et l'augmentation constante de cette même pauvreté ?
 
Je sais pas ce que ça veut dire " les français " mais du coup tu expliques comment le fait que 15% des français vivent sous le seuil de pauvreté et l'augmentation constante de cette même pauvreté ?

Les français sont les habitants de la France ( sauf changement).
Je vais pas expliquer le pourquoi du comment c'est pas le sujet, je disais juste que même en étant considére comme pauvre en France on est pas dans la souffrance.
Nombre de personne sur terre rêverai d'être dans la "souffrance" des pauvres français.
 
Bon bah reconfiner...les salles pas près de réouvrir Macron parle de l’été pour le vaccin
Les gens qui ont investit dans un home gym doivent bien rigoler
 
Bon bas a partir de vendredi on est reconfiné c'est genial alors si c'est vendredi minuit me reste 2 jours pour profiter de la salle encore et après go training a la maison on va essayer de tenir la route sa va être chiant mais bon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut