Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ouais les stéroïdes ça protège du covid il le disent dans les lien face de bouc :D (grâce à ça je peux même justifier mon dopage, les gens ne savent pas faire la différences entre les sortes de stéroïdes lol )
tout de suite quand tu parles de steroides pour les gens qui s'y connaissent rien = dopage

Pourtant sa copine qui prends la pilule en prends aussi :rolleyes:
 
Bonjour, mes amis francais je regarde en direct c dans l'air sur fr 5, et ce qui en ressort c'est les salles de sport pas avant 2021 sans autre précision....
Pour nous belges ca sera idem....
 
Bonjour, mes amis francais je regarde en direct c dans l'air sur fr 5, et ce qui en ressort c'est les salles de sport pas avant 2021 sans autre précision....
Pour nous belges ca sera idem....
J’ai toujours espoir pour les vacances de de Noël ...
Je ne comprends pas que les commerçants ne protestent pas plus .
 
  • Like
Réactions: dsv
Bonjour, mes amis francais je regarde en direct c dans l'air sur fr 5, et ce qui en ressort c'est les salles de sport pas avant 2021 sans autre précision....
Pour nous belges ca sera idem....

t’a de quoi t’entraîner toi?
Sa fait vraiment chier..

après c’est juste des hypothèses dans ce genre d’émissions c’est pas eux qui prennent les décisions donc on peut toujours avoir espoirs
 
  • Like
Réactions: dsv
J’ai toujours espoir pour les vacances de de Noël ...
Je ne comprends pas que les commerçants ne protestent pas plus .
En europe on est dans une société de moutons, c'est ca le problème... aucune entraide entre les gens.... pas de gronde commune assez soutenue.... après quelques jours, chacun se pisse dessus et ca n'a aucun impact..... on l'a vu avec les gilets jaunes, bonne intention de départ mais ca fini par s'éssoufler.... c'est dur mais les gens ne meurent pas encore assez de faim pour qu'il y ait une vraie révolution, et les politicos, la plus grande mafia de l'histoire, se font le plaisir de bien controler....
 
t’a de quoi t’entraîner toi?
Sa fait vraiment chier..

après c’est juste des hypothèses dans ce genre d’émissions c’est pas eux qui prennent les décisions donc on peut toujours avoir espoirs
Ben poto, lors du premier confinement j'avais encore fait l'effort mais la, je me la coule douce, je me repose et repartirai plus fort....
Ca me fait mal car je commencais a etre vraiment dans mes objectifs.... mais soit, ca me sert d'excuse pour me goinfrer comme un cochon:p
 
Ben poto, lors du premier confinement j'avais encore fait l'effort mais la, je me la coule douce, je me repose et repartirai plus fort....
Ca me fait mal car je commencais a etre vraiment dans mes objectifs.... mais soit, ca me sert d'excuse pour me goinfrer comme un cochon:p

On a exactement eu et on a actuellement la même situation.. :ppuis vu la promo mf je me fais un énorme stock donc quand les salles ouvre je me fais pas de soucis pour exploser et reprendre vite ce que j’ai perdu
 
  • Like
Réactions: dsv
Ben moi je stock chez hilma et deus et a part le boulot, je suis en train de préparer mes futurs cures 2021, cela me permet de ne pas tomber trop bas dans la depression :oops::D
 
  • Like
Réactions: dsv
On a exactement eu et on a actuellement la même situation.. :ppuis vu la promo mf je me fais un énorme stock donc quand les salles ouvre je me fais pas de soucis pour exploser et reprendre vite ce que j’ai perdu
Tu as bien raison, quand ils ont annocé le nouveau confinement je m'étais déjà mis en tete un retour début février, donc avec l'annonce des vaccins, je me dis que ca peut sentir bon..... je croise les doigts pour nous tous....
 
Ben moi je stock chez hilma et deus et a part le boulot, je suis en train de préparer mes futurs cures 2021, cela me permet de ne pas tomber trop bas dans la depression :oops::D
@kris67 si je peux me permettre, j'ai cru lire que tu faisais dans les 120 kg, comment tu gère cette masse pendant une période comme ca?
 
Tu as bien raison, quand ils ont annocé le nouveau confinement je m'étais déjà mis en tete un retour début février, donc avec l'annonce des vaccins, je me dis que ca peut sentir bon..... je croise les doigts pour nous tous....

le truc qui me ferais chier c’est que les salles ouvre puis 2 mois après re confinement on est à l’abris de rien on peut plus se projeter dans nos objectifs fin bref..
 
  • Like
Réactions: dsv
le truc qui me ferais chier c’est que les salles ouvre puis 2 mois après re confinement on est à l’abris de rien on peut plus se projeter dans nos objectifs fin bref..
Et bien c'est justement pour ca que cette fois j'ai dit stop, le confinement reprend et puis arrete etc......
 
@kris67 si je peux me permettre, j'ai cru lire que tu faisais dans les 120 kg, comment tu gère cette masse pendant une période comme ca?
Vu la période actuelle, je n'ai qu une barre z et deux haltères chez moi, donc fonte musculaire, je dois être à 108 kg et un bf plus élevé.
Mais bon, je m'enn fait pas trop, je pense comme certains que la réouverture des salles se fera sûrement début janvier, et j'ai une capacité à très vite reprendre ma forme,.
Néanmoins il m'arrive de péter les plombs lorsque j'entends nos dirigeants que c, est dans les salles de sports (et les restaurants) que l'on s'infecte le plus. Conneries sur conneries.
 
  • Like
Réactions: dsv
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut