Theotren
Well-Known Member
Ok merci beaucoup! On va prier que ce soit que pour les nouveaux entrants, par pour ceux qui pratiquent déjà.
Putain de papier a la con encore ils nous rendent fou laJe sais pas si c est pareil partout et pour tout le monde mais par chez moi non une simple prescription ne suffit plus, il faut faire remplir ça au médecin Regarde la pièce jointe 19672
Moi sur le site commejaime.fr je suis obèse vachement fiable le truc, incroyable j'arrive à voir mes abdos en étant obèse.Si je fais un calcul IMC JE SUIS EN SURPOIDS lol
C'est pour ca que chez basic j'y vais a 4h du mat autant que je peux, une salle toute vide.... RoyalDéjà il y’a pas grand monde en campagne alors si ça se vide on va se retrouver à 2
C'est pour ca que chez basic j'y vais a 4h du mat autant que je peux, une salle toute vide.... Royal
C’est ça qui est bon , les salles on salement changer quand même , je parle niveau clientèleC'est pour ca que chez basic j'y vais a 4h du mat autant que je peux, une salle toute vide.... Royal
C’est ça qui est bon , les salles on salement changer quand même , je parle niveau clientèle
Si pour le virus, ca allait reprendre juste la semaine quand la seconde vague a pointé sa fraise..... mais ca reviendra de toute faconils ont pas arrêter le 24/24 ?