Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moins de 5000 nouveau cas dépisté de Covid en France ce jour. C, est incroyable a quel vitesse ca descend depuis que l'on était à plus de 60000 cas il y a quelques semaines.
Perso, ca me paraît louche.
https://sante.journaldesfemmes.fr/f...-mort-carte-chiffres-du-jour-bilan-evolution/

C'est tout de la couillonade ces chiffres ils te disent ce qu'ils veulent pour te montrer que le confinement ça a marché blabla

et un peu avant le 20 janvier ça va remonter ils vont te dire que vous avez fait les cons à Noël ect.. Et rebellote..
 
Je reviens de l'hopital et cetait relativement calme et jai demande a un pote infirmier qui boss dans lhopital ou je me situer la rea etait casiment vide et sur bfm tv 10j avant tu voie limite des bousculade et file dattente
 
@kris67

C'est évident, si tu veux ils sont obligés de relâcher la pression et surtout faire croire que tout va mieux.

Du coup tu penses que c'est "fini", inconsciemment on te fait croire que le confinement ça marche, pour que tu l'acceptes mieux quand il reviendra.

On ré-ouvre quelques trucs par ci par là, ils se font plus discrets.

Du coup,
Tu dépenses pour le black friday,
tu dépenses pour Noel/Nouvel an,
tu dépenses pour le ski qui ouvrira certainement fin décembre,
tu relâches ta tension du confinement

Moins de risque de manifestation, plus d'argent qui rentre.

C'est encore jackpot pour eux :)

Puis en Janvier par contre...
 
Je reviens de l'hopital et cetait relativement calme et jai demande a un pote infirmier qui boss dans lhopital ou je me situer la rea etait casiment vide et sur bfm tv 10j avant tu voie limie des bousculade et file dattente
U'e enfin ta pas un seuls services d'urgence en France ça peut être calme dans une région et ça peux être badab dans une autre
 
Les gars c'est quoi vos pronostics sur la date de réouverture des salles?

Vous pensez vraiment que le 20 janvier ça va le faire?
 
Jpense que la vie normal sans masque ect sa sera en 2022

J'espère que tu as raison, je ne me voit pas masquer encore d, ici la.
Avec leur vaccination en Angleterre ca commence déjà pas très bien.
Il y a eu quelques cas de personnes allergique et ils déconseillent donc aux personnes qui présentent un terrain allergique :rolleyes:
 
J'espère que tu as raison, je ne me voit pas masquer encore d, ici la.
Avec leur vaccination en Angleterre ca commence déjà pas très bien.
Il y a eu quelques cas de personnes allergique et ils déconseillent donc aux personnes qui présentent un terrain allergique :rolleyes:
Je ne veux pas du vaccin
Je vais esquiver
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut