Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est clair regardé les story des mec qui s'entraîne dans les salle ouverte en région parisienne c'est plein de chez plein
 
yop les mecs comment ça va ?
Dites pour ceux qui ont pu avoir un certificat médical, je compte m'en faire un faux, c'est vraiment facile en vrai, avait vous une cause sur le papier ou juste un vieux, en vu de l'état de santé la pratique du sport est nécessaire ?
 
Tu sais Thierry tu risque d être étonné du nombre de personnes qui iraient s, entraîner avec une ordonnance du médecin. A lyon j'ai un ami qui travaille pour les médias et il a dit qu'il y a deux salles ouvertes reservees aux mineurs et aux membres ayant une ordonnance avec un motif de pratique de sport en salle pour la santé. Et ca tourne bien, t. Imagine pas le nombre de personnes malade actuellement :).
Surtout psychologiquement, c, est très difficile mon ami.
psychologiquement c'est dur pour tout le monde, même moi je me laisse aller, je fait 2 séances d'une demi heure par semaine dans la cave j'ai plus aucune motivation.
pour en venir au ordonnance , iron fit en a rien a foutre puisqu'il travaille dans l'immobilier ( il a suffisamment de fric ) et la salle il l'ouvre juste pour l'entretien en attendant un repreneur . sa fait 2 ans quelle est en vente ( sa tu le sais ) .
il a dejas perdu énormément de client après le premier confinement puisqu'il a réduit les horaires d'ouverture ( 20h30 au lieu de 21h00 et le dimanche 12h00 au lieu de 13h00 )
les profs de court on proposer de rester jusqu'à 21h00 volontairement pour récupérer les client de best-body qui a ferme définitivement mais il veut pas.
bientôt il y aura plus rein dans le coin a part fitness Park a 20 km.
PS: en Allemagne aussi c'est fermer .
les commerces c'est pour 400m/c - 1 client pour 10 M/C
800 M/C - 1 client pour 20 M/C
 
Pour5la salle je savais, il a dû prendre conseil sur jocelyne, elle avait des horaires de merde lorsqu elle tenait sa salle
 
Tu sais Thierry tu risque d être étonné du nombre de personnes qui iraient s, entraîner avec une ordonnance du médecin. A lyon j'ai un ami qui travaille pour les médias et il a dit qu'il y a deux salles ouvertes reservees aux mineurs et aux membres ayant une ordonnance avec un motif de pratique de sport en salle pour la santé. Et ca tourne bien, t. Imagine pas le nombre de personnes malade actuellement :).
Surtout psychologiquement, c, est très difficile mon ami.
Tu pourrais m'avoir le nom des salles stp ? Je suis de Lyon, ça serait super!!
 
A partir de cette semaine ils demandent une attestation ALD pour avoir accès aux salles encore ouverte.
Ca risque de refroidir les docteurs de faire les prescriptions.

@Mckro92 on t'as demandé de la faire ou pas encore ?
 
Je sais pas si c est pareil partout et pour tout le monde mais par chez moi non une simple prescription ne suffit plus, il faut faire remplir ça au médecin Screenshot_20201129_092006_com.google.android.apps.docs.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut