Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Courage les gars les salles vont rouvrir le couvre feu est voulu tout simplement pour baisser le taux
De délinquance pour son prochain mandat par contre les suicides les cancers on en parlera pas on verrait avec l augmentation des chômeurs comment il s en sortita
 
De toute facon si le masque de decathlon est validé,on peut aller en salle si on l'achete.Ok cool super mais apres il y aura un confinement donc tout sera fermé.
Ma derniere phrase est conne vous ne trouvez pas?
Pourquoi?
Parceque si ce masque est validé pour une pratique sportive dans un endroit clos regroupant pas mal de personnes,sans risque de choper ce virus,cà veut dire que c'est la ferrari des masques et qu'on peut le mettre dans les magasins, les cinemas,restaurants,bars sans rien craindre.
IMPOSSIBLE.
L'Etat se décrédibiliserait encore plus alors l'afnor va refuser.En plus le variant anglais est encore plus transmissible et le vaccin ne sert absolument à rien contre le variant sud africain d'apres une étude.Tout le monde s'accorde à dire que le variant anglais va se propager si vite qu'en mars la troisieme vague sera là et en version godzilla ce qui indique un 3eme confinement.voila voila
 
De toute facon si le masque de decathlon est validé,on peut aller en salle si on l'achete.Ok cool super mais apres il y aura un confinement donc tout sera fermé.
Ma derniere phrase est conne vous ne trouvez pas?
Pourquoi?
Parceque si ce masque est validé pour une pratique sportive dans un endroit clos regroupant pas mal de personnes,sans risque de choper ce virus,cà veut dire que c'est la ferrari des masques et qu'on peut le mettre dans les magasins, les cinemas,restaurants,bars sans rien craindre.
IMPOSSIBLE.
L'Etat se décrédibiliserait encore plus alors l'afnor va refuser.En plus le variant anglais est encore plus transmissible et le vaccin ne sert absolument à rien contre le variant sud africain d'apres une étude.Tout le monde s'accorde à dire que le variant anglais va se propager si vite qu'en mars la troisieme vague sera là et en version godzilla ce qui indique un 3eme confinement.voila voila
Oui,puis le variant sud coreen sera mortel pour les enfants,puis il y aura le variant néozelandais qui touchera que les femmes vierges,puis il y aura le variant de zboubland qui attaquera toutes les couilles du monde etc. Et reconfinement à chaque fois et d'ici une 50 aines d'année on trouvera le vaccin et ça sera peut etre sanofi
 
Avec en plus du dianabol contre les variants les plus virulant,cà plus une diete à 4000 calories et t'as le combo parfait pour rester en vie.
 
Moi je tablerais sur le 1er fevrier ou le 15 maximum.Quant à la durée, j'imagine que ça sera long,tres long,tres tres long,tres........:mad::(.
 
Moi je tablerais sur le 1er fevrier ou le 15 maximum.Quant à la durée, j'imagine que ça sera long,tres long,tres tres long,tres........:mad::(.
Impossible ils vont nous reconfiner bientôt donc je pense la rouverture des salles pas avant mi mars voir avril, on en a marre déjà 1 an que c le bordel avec ce virus à la con ! Courage les amis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut