Nikko
Well-Known Member
C est une salle locale a coté de marseille
Vers où près de Marseille , si tu veux en mp pour le nom de la salle car cela m’intéresse si c’est pas très loin de chez moi merci
C est une salle locale a coté de marseille
24h fitness.apres il y en a plusieurs autours de marseilleVers où près de Marseille , si tu veux en mp pour le nom de la salle car cela m’intéresse si c’est pas très loin de chez moi merci
Tu met pas du M extra moulan comme les keke a fitness park? LolRegarde la pièce jointe 17659
Trop serré pour moi
Je cache mon corps
Le meilleur maillot chez animal, c'est celui la
Il taille super bien et il est increvable
Et moi je dois attendre le 22vous avez bien de la chance
je dois encore attendre 1h
ils ont balancé l'info dimanche que ça ouvrait à 8h30
comme si j'avais que ça à f...tre de vérifier les infos tous les jours sur leur page Facebook.
Regarde la pièce jointe 17665
toi,Et en Belgique on sait pas encore.
Et moi je dois attendre le 22
J ai envie de faire 150 km pour goûter à la sallec'est la revanche des provinciaux
C'est vrai, quel plaisir d'utiliser le mobilier urbaintoi,
t'as pas besoin,
t'es devenu un street worker aguerri
mouai...................ben nous c'est le 22..............
Faites nous part de vos reprises avec ses bons et mauvais cotés
et bonnes seances pour ceux qui ont la chance de reprendre.
C'est demain que ca va faire malEn tout cas les amis je ne sais pas pour vous mais j'avais totalement zappé cette sensation de bien être extrême après les séances, plus du tout envie de bouger
En tout cas les amis je ne sais pas pour vous mais j'avais totalement zappé cette sensation de bien être extrême après les séances, plus du tout envie de bouger
C'est demain que ca va faire mal
T'avais plus rien fais depuis ?
Plus envie de bouger je suis d'accord, par contre bien être ça se discute lol, j'ai surtout envi de mourrir après