Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après moi c est basic fit et c est vrai qu'on a reçu un e-mail confirmant que la salle allait bien réouvrir etc
Vos dirigeants de salle auraient pu prévenir c est la
Moindre des choses je trouve

Je suis pas en Basic fit, salle indépendante pour moi.
Le gérant a carrément revendu la salle de mon côté mdr.
On a tous appris ça aujourd'hui.

C’est le seule basic fit de la ville donc j’ai pas la carte, je suis dégoûté je peux pas même me connecté et recevoir les mail ou même réserver après c’est pas grave juste j’ai repris l’abonnement ce week end pour réserver et j’ai payer les frais d’inscription, le lendemain les frais étaient gratuit o_Oo_Oo_O

C’est le seule basic fit de la ville donc j’ai pas la carte, je suis dégoûté je peux pas même me connecté et recevoir les mail ou même réserver après c’est pas grave juste j’ai repris l’abonnement ce week end pour réserver et j’ai payer les frais d’inscription, le lendemain les frais étaient gratuit o_Oo_Oo_O

Demande a ce qu'ils soient remboursés, c'est pas normal.

Je suis pas en Basic fit, salle indépendante pour moi.
Le gérant a carrément revendu la salle de mon côté mdr.
On a tous appris ça aujourd'hui.
Ah we quand même ! Moi j étais dans un basic et reçu mail stipulant que la salle ne recouvrirai pas ses portes fermeture définitive , je me suis donc rabattu vers une salle basic dans une ville voisine , tu vas devoir t inscrire dans une autre salle du coup, tu penses aller vers quelle enseigne ?

Ah we quand même ! Moi j étais dans un basic et reçu mail stipulant que la salle ne recouvrirai pas ses portes fermeture définitive , je me suis donc rabattu vers une salle basic dans une ville voisine , tu vas devoir t inscrire dans une autre salle du coup, tu penses aller vers quelle enseigne ?

Je sais pas du tout, j'aime pas vraiment les grandes enseignes. Je vais voir pour une autre petite salle vers chez moi. Sinon j'ai 3-4 Basic fit a côté

Je pense la meilleure des grandes enseignes c’est fitness park... Sinon les anciennes salle de culturiste avec des photos de compétiteur partout

Je pense la meilleure des grandes enseignes c’est fitness park... Sinon les anciennes salle de culturiste avec des photos de compétiteur partout
Je sais pas du tout, j'aime pas vraiment les grandes enseignes. Je vais voir pour une autre petite salle vers chez moi. Sinon j'ai 3-4 Basic fit a côté
Ben en faite les petites salles sont top mais ça ne court plus les rues on en voit de moins en moins les grandes enseignes prennent tout le marché, oui fitness Park c est très bien au tout début ma salle était fitness Park ensuite on a été racheté par gym street et en janvier on a été de nouveau racheté cette fois par Basic-Fit, et ils viennent de fermer la salle définitivement pourtant blindée d adhérents et salle qui marchait fort, bref je suis
Maintenant dans un autre Basic-Fit et j en suis satisfait , @GiantMuscle si tu en as à proximité de chez toi essaie et tu verras pour moi ça me convient en tous cas

Reprise ce jour, lol tétanisé comme une mamie :p qui a pas pris ça pilule ! Lol

Dans un basic pour la première, étonnant pas un chat...

10 personnes au grand max !
Et il est assez grand... Agréable sürpriz!

Ça fait du bien même si on souffre, de toute façon pour aimer souffrir, il faut être masochiste !!!

:D:D:D

Reprise ce jour, lol tétanisé comme une mamie :p qui a pas pris ça pilule ! Lol

Dans un basic pour la première, étonnant pas un chat...

10 personnes au grand max !
Et il est assez grand... Agréable sürpriz!

Ça fait du bien même si on souffre, de toute façon pour aimer souffrir, il faut être masochiste !!!

:D:D:D
Oui ici c est maso rx lol
Content pour toi poto moi aussi je suis courbaturé et encore j imagine déjà demain , mais qu'est ce que c est bon ce ressenti

Pareil aujourd'hui reprise a ma salle.

Alors la salle fait 1500m2 j'ai croisé aucun gel hydroalcoolique sur le chemin.

Y avait pas grand monde sa c'était cool.

Et comme je suis fou j'ai repris avec un mega leg day je suis reparti on aurait dit que je m'étais fait frapper a la batte dans les cuisses:p

Bon bah moi super surprise, ca fait 4j que je me casse le derche à retrouver un rythme niquel et là hop depuis hier plus d'eau chaude, le ballon marche plus.. je vais devoir passer mes jours de repos à passer des coups de fil et attendre qu'un gros lard vienne fixer ça entre 8h et 18h bien sûr j'ai que ça à foutre p*tain de m*rde! Je pète un gros câble depuis 1h30 j'ai carrément remballé ma voisine tellement je suis vénère. Top la reprise ça me troue le Q tu veux faire quoi avec de l'eau froide .. allez réveil dans 4h tampis je dormirai + l'aprem font tous chier.. cette reprise restera dans les anales quant à mon ballon ca me ressort directement de l'anus.. à bout de nerfs

Bon bah moi super surprise, ca fait 4j que je me casse le derche à retrouver un rythme niquel et là hop depuis hier plus d'eau chaude, le ballon marche plus.. je vais devoir passer mes jours de repos à passer des coups de fil et attendre qu'un gros lard vienne fixer ça entre 8h et 18h bien sûr j'ai que ça à foutre p*tain de m*rde! Je pète un gros câble depuis 1h30 j'ai carrément remballé ma voisine tellement je suis vénère. Top la reprise ça me troue le Q tu veux faire quoi avec de l'eau froide .. allez réveil dans 4h tampis je dormirai + l'aprem font tous chier.. cette reprise restera dans les anales quant à mon ballon ca me ressort directement de l'anus.. à bout de nerfs
.eau froide @Viper te donnera des conseils sur comment te laver a a le froide a 3h30 du matin :)

En hiver je mets pas le chauffage pour faire des économies, donc il doit faire max 8 dans la pièce, et en passant sous la douche froide ça ne fait pas une grosse différence :D
Pareil
J'évite d'allumer le chauffage a l'étage, ca coûte une blinde
Je prends des douches froides tranquille, et je suis très rarement malade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes