L'anonyme
Well-Known Member
Elle a l air bien bonne bon appétit poto
Merci poto Elle est assez lourde à porter, hâte de sentir ce poids dans mon estomac J'attaque !
Elle a l air bien bonne bon appétit poto
Elle est belle cette pizza j'ai faim maintenant sa fait 3 mois que j'ai pas cheat meal jfais des pizzas pour ma femme et mes gosse mais pas pour moi aaaah si je ments j'ai fait 2 tacos maison y a 1 bon mois autant pour moi mais j'ai faim quand même laBen franchement j'ai bien douillé cette semaine, je suis complètement une courbature sur pattes. Déjà du volume revenu et une amélioration des perfs en seulement 5jours
Ducoup petit cheatmeal mérité ! Plus de 2000cal dans ma pizza
Regarde la pièce jointe 17747
Elle est belle cette pizza j'ai faim maintenant sa fait 3 mois que j'ai pas cheat meal jfais des pizzas pour ma femme et mes gosse mais pas pour moi aaaah si je ments j'ai fait 2 tacos maison y a 1 bon mois autant pour moi mais j'ai faim quand même la
putain cette pizza......moi aussi j'ai faim là
Demain reprise de l'entraînement dans ma salle, bras pour une machine à triceps que j'apprécie et mardi basic fit malheureusement à cause du boulot, je ferais jambes.
Demain reprise de l'entraînement dans ma salle, bras pour une machine à triceps que j'apprécie et mardi basic fit malheureusement à cause du boulot, je ferais jambes.
Bon training poto arrache tout à la salle, le bonheur des courbatures du lendemain y a que ça de vraiDemain reprise de l'entraînement dans ma salle, bras pour une machine à triceps que j'apprécie et mardi basic fit malheureusement à cause du boulot, je ferais jambes.
Bon training poto arrache tout à la salle, le bonheur des courbatures du lendemain y a que ça de vrai
Oui ça pique quand on reprend mais faut avouer qu'est ce qu'on aime ces courbatures, c est un régal moi je kiff ça , si je ressent pas de courbatures j ai l'impression d avoir mal bossé ma séanceTu parles, j'ai les mollets HS, je peux plus marcher on dirait que j'ai pris un balai dans le ...
Aaah un petit feed serait sympaj’attends le 22 avec impatience, étant au chomedu j'aurai que ça a foutre........
du coup au programme, cure de poney.....un max de training, bouffe et repos.........
j’attends le 22 avec impatience, étant au chomedu j'aurai que ça a foutre........
du coup au programme, cure de poney.....un max de training, bouffe et repos.........
Et le tout sans moustiquej’attends le 22 avec impatience, étant au chomedu j'aurai que ça a foutre........
Aaah un petit feed serait sympa
Et le tout sans moustique
Y'en a qui ont du bol