Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben franchement j'ai bien douillé cette semaine, je suis complètement une courbature sur pattes. Déjà du volume revenu et une amélioration des perfs en seulement 5jours :)

Ducoup petit cheatmeal mérité ! Plus de 2000cal dans ma pizza :p
Regarde la pièce jointe 17747
Elle est belle cette pizza j'ai faim maintenant sa fait 3 mois que j'ai pas cheat meal jfais des pizzas pour ma femme et mes gosse mais pas pour moi aaaah si je ments j'ai fait 2 tacos maison y a 1 bon mois autant pour moi mais j'ai faim quand même la

Elle est belle cette pizza j'ai faim maintenant sa fait 3 mois que j'ai pas cheat meal jfais des pizzas pour ma femme et mes gosse mais pas pour moi aaaah si je ments j'ai fait 2 tacos maison y a 1 bon mois autant pour moi mais j'ai faim quand même la

Merci poto c'est vrai qu'elle est belle ma pizza :cool: Je mets toujours la sauce Dalas dessus une tuerie :eek:
Oui enfin ça fait quand même un bon mois que t'as pas cheat.. allez fais toi plais c'est dimanche personne ne t'en voudra :p

On devrait faire un topic avec nos photos de cheatmeals tiens :)

Comment ne pas avoir faim de cette pizza de ouf? :eek:
Et pourtant je viens de finir ma collation post training (3 tranches de pain complet + miel et un peu de margarine oméga3, 2 blancs d'oeufs, 50 gr de whey + 1 banane)
Je la déglingue quand même! :p

Yes j'ai pu enfin commander des poids, à moi le home gym et j'emmerde le basic fit.
C'est des voleurs ya plein de gens qui ont été prélevés ou dont les mois n'ont pas été prolongé sur leurs abonnements, si ils font rien ils vont perdre la blinde de clients.

Aaah un petit feed serait sympa :)

yes poto pas de soucis ;) tren A de chez Pano au programme

Et le tout sans moustique :p

mdr ouai y-aura pas de moustique cette fois........

Y'en a qui ont du bol :(

oh que non poto, je préfèrerai et de loin galérer pour la salle et avoir du boulot....mais je me suis dis que je devais prendre les choses comme elles viennent vu que l'été arrive et que niveau taf rien ne bougera avant Septembre........

Du coup autant retourner à la salle, curer, bouffer, dormir..........

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes