Fiasco commande chez Pharmacomstore: "paie et tais toi"

Avant de venir dire que la source est un voleur et que vu le préjudice tu ne peux fermer ta gueule, Ben je te le dis tu aurai mieux fais! Renseigne toi, car mise à part un colis détourné dans son bureau de poste, pour le moment il a tout reçu.
Tu as eu des soucis de commande avec pharmacomstore pour tenir ce genre de propos. Alors abstient toi.

Si Tu connais tellement bien les rouages, toi le professionnel, alors ouvre ton propre buisness, tu pourras faire profiter les membres du forum de ton professionnalisme.

Tu crois qu'ils ont besoin de ton accord pour continuer à faire tourner la boutique? Boycotte boycotte, tu es sur la bonne voie, je suis sur que tu vas réussir à faire couler la boîte;).

Vous commander des produits illegaux mais vous souhaiteriez le sav de chez amazon.
Vous êtes bons qu'a vous plaindre, quand le second colis n'est envoyés qu'après réception du premier, les délais sont trop long! Et Quand on essai de vous arranger pour aller plus vite vous n'êtes pas content non plus. N'est ce pas @nobrak1985,Tu ne m'as jamais dis que tu étais pressé et que tu souhaitais tes prod pour début juillet! Commander chez myprot sa vous conviendra mieux les gars.

Si tu veux un suivi après vente sans aucun risque ne fait pas dans l'illégalité, achete des smarties!

Et arrête d'insinuer que la source est un voleur, son premier colis à disparu arrivé à la poste, il me semble pas que la source soit venu dans sa poste pour lui voler, et si il faut je peux poster le suivi comme sa on règle le soucis tout de suite.
Le deuxième colis il la reçu sans problème.
Alors je vais te le redire très calmement arrête de dire que la source est un voleur car jusque là ce n est pas le cas.

Toute les personnes qui ont eu un soucis de colis, avec une preuve ont toujours étés remboursés, alors évite d'être diffamatoire.

Et sérieux tu as quel age avec tes réflexions du moyen age, on va leur couper les mains, lol tu me fais rire. Tu es la derrière ton ordi à sortir tes obscénités et insulter une source, pour une histoire dont tu n'as ni les tenants ni les aboutissants! Tes un drôle.

Apres si ta un réel problème et que tu as envie d'en discuter, toi et ta batte de base-ball vous serrez les bienvenue. Je te donne une adresse en mp et tu me fais savoir si tu veux venir en discuter.;)

@nobrak1985 attention gros je n'ai pas dis que tu n'es pas venu me parler avant, oui il y a eu quelque prob avec ton western union, mais il me semble que sa c'est réglé, d'ailleurs il me semble qu'à chaque fois tu as reçu mon aide quand tu l'as sollicité, non?
Moi Je te parle de ton histoire de suivi. Tu es venu dire ici que ton suivi stipulait non livré, et que mathias t'a dis qu'il est livré. Tu n'es pas venu me voir pour sa. Alors qu'au final ton suivi stipulait bien livré, donc l'erreur n'est pas de la source mais bien de la poste. Ton deuxieme colis tu l'as reçu sans soucis il me semble.
Et pour ton premier j'en suis désolé si le facteur ou je ne sais qui a empoché ton matos mais on y peu rien. Après Je ne connais pas les mails que tu as échangé avec mathias, alors si il a été désobligeant j'en suis navré. Ce n'est pas pour le défendre, mais des mecs qui viennent dire qu'ils se sont fait saisir alors que c'est pas le cas y'en à des dizaines par jour, et malheureusement pour toi, mais j'insiste, ton suivi dit livré.



Forcément il ne peut pas avoir reçu les 4 autres vu qu'ils sont seulement en transit. Sur 2 envoyés y'en a un qui a été volé et le deuxième est en sa possession. Les 4 autres sont en chemin.

Ha par ce qu'il y a un voleur dans une entreprise sa prouve le sérieux de celle ci? Très bonne remarque. Très perspicace.
Pour repondre ce que j'ai ecris plus haut et qui te fais reagir avec autant de vigueur, c'est les elements donnés par nobrak.

Effectivement je ne connais pas les tenant et les aboutissants et j'ai basé mes propos sur ce qui a été dis.

Pour le moment je n'ai pas ete volé, garde ton adresse pour le moment. mais si ca devait m'arriver, et pour une somme pareil, peu importe le pays, je retrouve la personne pour qu'elle repondent de ses actes. Chez les gitans, c'est comme ca que ca se passe, c'est dans nos veines.

Ensuite pour ta gouverne, couper les mains des voleurs est une pratique encore utilisé de nos jours dans certain pays..malheureusement. Pas besoin de retourner au moyen age.

Pas besoin de mettre tout le monde dans le meme sac, quand j'ai un soucis je demande explications, mais je ne pleurniche pas comme tu semble le mettre en evidence. C'est pas le cas de tout le monde je te l'accorde.

Concernant mon professionalisme, on a pas le meme secteur d'activité... ouvrir un commerce c'est pas mon delire. N'empêche que les erreurs que je peux faire dans mon metier peuvent avoir des conséquences grave voir mortel pour mes collegues. Mon boulot c'est de faire le taf et de garder tout le monde en vie. Pour le moment mon "professionalisme" n'a jamais porter prejudice a qui que ce soit. Le taf est bien fait, je connais les rouages de mon métier et j'agis en ce sens. Vous devez en faire autant.

Pour le moment je n'ai pas "boycotté" votre gagne pain, j'attendais de voir la finalité de l'histoire. Si nobrak avait été victime de vos services, sans doute que j'aurai préféré divulguer l'info.

Si une entreprise baise ses "clients" sans avoir de coup de baton en retour, ca peux se reproduire encore et encore. Perso je prefere prevenir que guerir.

Ma reaction te semble si anormal ? J'ai reagis mais je n'ai agis sans avoir le fin mot de l'histoire. Fait bien la distinction..

Je suis content de voir que ca c'est pas si mal terminé pour lui. Meme si un colis est passé a la trappe. Vous allez faire quoi du coup pour ce fameux colis manquant ? Certaine source vendent une assurance pour ses soucis la... ?
 
Relis bien mes postes precedents que tu as vivement critiqué...
A aucun moment j'ai dis que je faisais votre mieux que vous, j'ai pas le meme taf que vous.

Je suis resté dans la subjectivité... si au final, nobrak se retrouvait sans argent et sans prod. Mes propos auraient pris tous leurs sens et je pense que tu peux comprendre ca. Si on te nique, tu ferai l'autruche ? Comme tu m'a proposé ton adresse, je pense que non ! On est pas si different...
 
je pense qur t'as pas eu de chance sur ce coup et que tu aurais du aussi sindè tes commandes en plusieurs fois , apres 5 milles euros ca fou la haine c'est certain .. pharmacom store est la source du net qui offre le plus de gratuitè et sans contrepartie ,j'en ai beaucoup profitè donc je pensr qu'ils sont pas vraiment pingre comparè a certains autres.. il faut a mon avis considerer une chose qui est tres importante c'est que ca reste un commerce totalement illegal et malgres une vitrine maketing tres bien rodè c'est pas price minister, les sources aujourdhui se calquent beaucoup sur ce modele pour justement creer une securitè et confiance pour l'acheteur mais on vois bien que il y a des couacs chez nimporte quelle source meme tres reputè quand tu cliques qur valider paiement faut bien garder a l'esprit que d'une part tu risque de pas recevoir ,d'avoir des ennuis et que ton argent puisse se balader dans la nature encore une fois je comprend le litige mais les soucis d'un client n'est pas forcement representatif du reste
 
Sans lui éclater les deux rotules, il peut déjà faire une réclamation à la poste et demander des explications, le facteurs devra donner sa version déjà
 
Pour repondre ce que j'ai ecris plus haut et qui te fais reagir avec autant de vigueur, c'est les elements donnés par nobrak.

Effectivement je ne connais pas les tenant et les aboutissants et j'ai basé mes propos sur ce qui a été dis.

Pour le moment je n'ai pas ete volé, garde ton adresse pour le moment. mais si ca devait m'arriver, et pour une somme pareil, peu importe le pays, je retrouve la personne pour qu'elle repondent de ses actes. Chez les gitans, c'est comme ca que ca se passe, c'est dans nos veines.

Ensuite pour ta gouverne, couper les mains des voleurs est une pratique encore utilisé de nos jours dans certain pays..malheureusement. Pas besoin de retourner au moyen age.

Pas besoin de mettre tout le monde dans le meme sac, quand j'ai un soucis je demande explications, mais je ne pleurniche pas comme tu semble le mettre en evidence. C'est pas le cas de tout le monde je te l'accorde.

Concernant mon professionalisme, on a pas le meme secteur d'activité... ouvrir un commerce c'est pas mon delire. N'empêche que les erreurs que je peux faire dans mon metier peuvent avoir des conséquences grave voir mortel pour mes collegues. Mon boulot c'est de faire le taf et de garder tout le monde en vie. Pour le moment mon "professionalisme" n'a jamais porter prejudice a qui que ce soit. Le taf est bien fait, je connais les rouages de mon métier et j'agis en ce sens. Vous devez en faire autant.

Pour le moment je n'ai pas "boycotté" votre gagne pain, j'attendais de voir la finalité de l'histoire. Si nobrak avait été victime de vos services, sans doute que j'aurai préféré divulguer l'info.

Si une entreprise baise ses "clients" sans avoir de coup de baton en retour, ca peux se reproduire encore et encore. Perso je prefere prevenir que guerir.

Ma reaction te semble si anormal ? J'ai reagis mais je n'ai agis sans avoir le fin mot de l'histoire. Fait bien la distinction..

Je suis content de voir que ca c'est pas si mal terminé pour lui. Meme si un colis est passé a la trappe. Vous allez faire quoi du coup pour ce fameux colis manquant ? Certaine source vendent une assurance pour ses soucis la... ?
Effectivement on coupe encore les mains dans certains pays, j'en connais quelque chose vu que je suis passé par pas mal d'entre eux pour mon boulot, mais en France depuis le moyen age ça ne ce fait plus.;)

Quand je parle de personne qui ne font que d3 se plaindre, si tu reprends mes propos, tu pourras voir que je parle d'une généralité.
Tout les jours des mecs viennent se plaindre car ça ne va pas assez vite, et quand tu fais en sorte que sa aille plus vite, la on est pas pro car on attend pas que le colis précédent soit arrivé. D'où mon agacement!

Au contraire je pense qu'on est dans le même genre d'activité, peu de monde utilise des mots comme "psychoter" dans leur phrase! Et mon taf consiste aussi a faire ce quil y a faire en gardant tout le monde en vie;)!
ce n est pas mon taf fournir des stero, je fais juste le lien entre la source et le forum moi je ne fournis que dalle. J'étais sur le forum bien avant d'être représentant.

Maintenant tu dis ne pas avoir encore boycotté le business de la source, penses tu vraiment que ton appel à le faire va avoir une incidence gros? La source est sur le marché depuis 2008 sa réputation n'est plus à faire ici ou ailleurs, ce ne sont pas des novices. Car ci c'était le cas crois tu qu'ils seraient toujours en place après tant d'année? Les novices tombent rapidement, les voleurs ferment boutique rapidement! Alors très honnêtement pharmacomstore n'est ni l'un ni l'autre je peux te le garantir, la preuve en est par leur longévité dans le domaine.

Les sources qui ont baisés du monde ici n'ont pas fait long feu! Donc pas d'inquiétude vu que la source est la depuis des années.

Oui ta réaction m'a paru anormale, sinon je ne serai pas intervenu, à mes yeux tes propos ont jetés de l'huile sur le feu, n'importe quelle personne passant par la ne connaissant pas la source, lis tes propos, et en déduisent que pharmacomstore est un voleur! Penses tu que c'est normal? Surtout que tu n'as absolument rien à voir dans l'histoire! Donc oui ta réaction à été anormale.

Pour son colis manquant malheureusement, la source ne fera rien car il est stipulé livré. Si il ne l'avait pas été alors biensur qu'il aurait eu le renvoi, si il avait été saisie il aurai eu le renvoi, mais la sans preuve de la non réception la source ne renverra pas. Et c'est compréhensible, car si il renvoi à chaque mec qui dit ne pas avoir reçu, il ferme boutique. C'est pour sa que c'est envoyé avec suivi. Après ce sont des prod illégaux, donc on sait que si l'on se fait carotte son colis on a pas de moyen de se plaindre à la poste, et les petits malins qui volent le savent très bien aussi.
 
Salut @nobrak1985 Dis moi tu as refusé l'un de tes colis? Car je vois sur le suivi de la poste qu'il ta été présenté mais n'a pas été livré, cela vient de toi?
 
Effectivement on coupe encore les mains dans certains pays, j'en connais quelque chose vu que je suis passé par pas mal d'entre eux pour mon boulot, mais en France depuis le moyen age ça ne ce fait plus.;)

Quand je parle de personne qui ne font que d3 se plaindre, si tu reprends mes propos, tu pourras voir que je parle d'une généralité.
Tout les jours des mecs viennent se plaindre car ça ne va pas assez vite, et quand tu fais en sorte que sa aille plus vite, la on est pas pro car on attend pas que le colis précédent soit arrivé. D'où mon agacement!

Au contraire je pense qu'on est dans le même genre d'activité, peu de monde utilise des mots comme "psychoter" dans leur phrase! Et mon taf consiste aussi a faire ce quil y a faire en gardant tout le monde en vie;)!
ce n est pas mon taf fournir des stero, je fais juste le lien entre la source et le forum moi je ne fournis que dalle. J'étais sur le forum bien avant d'être représentant.

Maintenant tu dis ne pas avoir encore boycotté le business de la source, penses tu vraiment que ton appel à le faire va avoir une incidence gros? La source est sur le marché depuis 2008 sa réputation n'est plus à faire ici ou ailleurs, ce ne sont pas des novices. Car ci c'était le cas crois tu qu'ils seraient toujours en place après tant d'année? Les novices tombent rapidement, les voleurs ferment boutique rapidement! Alors très honnêtement pharmacomstore n'est ni l'un ni l'autre je peux te le garantir, la preuve en est par leur longévité dans le domaine.

Les sources qui ont baisés du monde ici n'ont pas fait long feu! Donc pas d'inquiétude vu que la source est la depuis des années.

Oui ta réaction m'a paru anormale, sinon je ne serai pas intervenu, à mes yeux tes propos ont jetés de l'huile sur le feu, n'importe quelle personne passant par la ne connaissant pas la source, lis tes propos, et en déduisent que pharmacomstore est un voleur! Penses tu que c'est normal? Surtout que tu n'as absolument rien à voir dans l'histoire! Donc oui ta réaction à été anormale.

Pour son colis manquant malheureusement, la source ne fera rien car il est stipulé livré. Si il ne l'avait pas été alors biensur qu'il aurait eu le renvoi, si il avait été saisie il aurai eu le renvoi, mais la sans preuve de la non réception la source ne renverra pas. Et c'est compréhensible, car si il renvoi à chaque mec qui dit ne pas avoir reçu, il ferme boutique. C'est pour sa que c'est envoyé avec suivi. Après ce sont des prod illégaux, donc on sait que si l'on se fait carotte son colis on a pas de moyen de se plaindre à la poste, et les petits malins qui volent le savent très bien aussi.
Dans mes messages précédent j'ai évoqué la pratique des mains coupées en cas de vol, j'ai précisé que c'etait "a l'ancienne" et que moi, sanguin mais civilisé, la batte de baseball etait plus approprié pour un règlement de compte.

J'ai parlé de personnellement boycotté la source mais sans précisé que c'est sous conditions que l'histoire de nobrak se termine mal.

A aucun moment je n'ai appelé a le faire. Relis le message dans tout les sens, tu ne verra rien a ajouter a se que je viens de dire.

La ou j'ai été mauvais c'est sur le fait de remettre en cause vos competences. En effet je ne savais pas que vous preniez des mesures en faveur des clients pour accelerer la reception des colis.

Je m'en excuse platement ! Je sais reconnaitre mes erreurs....

Dans cette mésaventure j'ai pu en tirer du bon malgré tout, je sais que je peux demander un envoi en plusieurs fois, demandé a la source d'attendre la reception du 1er colis avant d'envoyer le reste. Un sav present et un représentant au petit soin.

Bonne continuation
 
Pour moi la source est sérieuse maintenant a ta place j'irai a la poste me renseigner quel facteur est venu me livrer ce jour-là. Je l'attrape et je lui mets une danse...c'est comme ça qu'on règle les choses.
Bonne chance a toi
Je sais pas dans quel monde tu vis toi

Non mais tu crois sérieusement que la poste va te communiquer le nom du facteur qui livre ta zone? mdrrr mec mais tu rêves

Cest des gros enculés a la poste
 
En général le facteur qui livre ta zone c'est souvent le même depuis un moment tu dois savoir qui il est a mon avis donc tu le choppe tu lui dit tranquille il est ou mon recommandé que j'ai pas signé si il fait le mito tu le prends a grand coup de tarte dans la gueule t’inquiète il finira par te dire ou il l'a mis
 
par contre t'aurais du passé que par MP avec le poto @Kayzer88 a mon avis sa ce serait mieux fini que la sa part en couille pour rien tu sais gros malheureusement c'est le jeu des courrier volé ou colis sa arrive souvent sauf que la on est pas sur Cdiscount le SAV peut pas te garantir le renvoi facilement du coup sa sert a rien de venir ici faire 10 pages de blabla puisque a l'arrivé tu sais toujours pas ou est ton courrier
 

Publicité Stéroïdes

Haut