Kira7n
Well-Known Member
Pour repondre ce que j'ai ecris plus haut et qui te fais reagir avec autant de vigueur, c'est les elements donnés par nobrak.Avant de venir dire que la source est un voleur et que vu le préjudice tu ne peux fermer ta gueule, Ben je te le dis tu aurai mieux fais! Renseigne toi, car mise à part un colis détourné dans son bureau de poste, pour le moment il a tout reçu.
Tu as eu des soucis de commande avec pharmacomstore pour tenir ce genre de propos. Alors abstient toi.
Si Tu connais tellement bien les rouages, toi le professionnel, alors ouvre ton propre buisness, tu pourras faire profiter les membres du forum de ton professionnalisme.
Tu crois qu'ils ont besoin de ton accord pour continuer à faire tourner la boutique? Boycotte boycotte, tu es sur la bonne voie, je suis sur que tu vas réussir à faire couler la boîte.
Vous commander des produits illegaux mais vous souhaiteriez le sav de chez amazon.
Vous êtes bons qu'a vous plaindre, quand le second colis n'est envoyés qu'après réception du premier, les délais sont trop long! Et Quand on essai de vous arranger pour aller plus vite vous n'êtes pas content non plus. N'est ce pas @nobrak1985,Tu ne m'as jamais dis que tu étais pressé et que tu souhaitais tes prod pour début juillet! Commander chez myprot sa vous conviendra mieux les gars.
Si tu veux un suivi après vente sans aucun risque ne fait pas dans l'illégalité, achete des smarties!
Et arrête d'insinuer que la source est un voleur, son premier colis à disparu arrivé à la poste, il me semble pas que la source soit venu dans sa poste pour lui voler, et si il faut je peux poster le suivi comme sa on règle le soucis tout de suite.
Le deuxième colis il la reçu sans problème.
Alors je vais te le redire très calmement arrête de dire que la source est un voleur car jusque là ce n est pas le cas.
Toute les personnes qui ont eu un soucis de colis, avec une preuve ont toujours étés remboursés, alors évite d'être diffamatoire.
Et sérieux tu as quel age avec tes réflexions du moyen age, on va leur couper les mains, lol tu me fais rire. Tu es la derrière ton ordi à sortir tes obscénités et insulter une source, pour une histoire dont tu n'as ni les tenants ni les aboutissants! Tes un drôle.
Apres si ta un réel problème et que tu as envie d'en discuter, toi et ta batte de base-ball vous serrez les bienvenue. Je te donne une adresse en mp et tu me fais savoir si tu veux venir en discuter.
@nobrak1985 attention gros je n'ai pas dis que tu n'es pas venu me parler avant, oui il y a eu quelque prob avec ton western union, mais il me semble que sa c'est réglé, d'ailleurs il me semble qu'à chaque fois tu as reçu mon aide quand tu l'as sollicité, non?
Moi Je te parle de ton histoire de suivi. Tu es venu dire ici que ton suivi stipulait non livré, et que mathias t'a dis qu'il est livré. Tu n'es pas venu me voir pour sa. Alors qu'au final ton suivi stipulait bien livré, donc l'erreur n'est pas de la source mais bien de la poste. Ton deuxieme colis tu l'as reçu sans soucis il me semble.
Et pour ton premier j'en suis désolé si le facteur ou je ne sais qui a empoché ton matos mais on y peu rien. Après Je ne connais pas les mails que tu as échangé avec mathias, alors si il a été désobligeant j'en suis navré. Ce n'est pas pour le défendre, mais des mecs qui viennent dire qu'ils se sont fait saisir alors que c'est pas le cas y'en à des dizaines par jour, et malheureusement pour toi, mais j'insiste, ton suivi dit livré.
Forcément il ne peut pas avoir reçu les 4 autres vu qu'ils sont seulement en transit. Sur 2 envoyés y'en a un qui a été volé et le deuxième est en sa possession. Les 4 autres sont en chemin.
Ha par ce qu'il y a un voleur dans une entreprise sa prouve le sérieux de celle ci? Très bonne remarque. Très perspicace.
Effectivement je ne connais pas les tenant et les aboutissants et j'ai basé mes propos sur ce qui a été dis.
Pour le moment je n'ai pas ete volé, garde ton adresse pour le moment. mais si ca devait m'arriver, et pour une somme pareil, peu importe le pays, je retrouve la personne pour qu'elle repondent de ses actes. Chez les gitans, c'est comme ca que ca se passe, c'est dans nos veines.
Ensuite pour ta gouverne, couper les mains des voleurs est une pratique encore utilisé de nos jours dans certain pays..malheureusement. Pas besoin de retourner au moyen age.
Pas besoin de mettre tout le monde dans le meme sac, quand j'ai un soucis je demande explications, mais je ne pleurniche pas comme tu semble le mettre en evidence. C'est pas le cas de tout le monde je te l'accorde.
Concernant mon professionalisme, on a pas le meme secteur d'activité... ouvrir un commerce c'est pas mon delire. N'empêche que les erreurs que je peux faire dans mon metier peuvent avoir des conséquences grave voir mortel pour mes collegues. Mon boulot c'est de faire le taf et de garder tout le monde en vie. Pour le moment mon "professionalisme" n'a jamais porter prejudice a qui que ce soit. Le taf est bien fait, je connais les rouages de mon métier et j'agis en ce sens. Vous devez en faire autant.
Pour le moment je n'ai pas "boycotté" votre gagne pain, j'attendais de voir la finalité de l'histoire. Si nobrak avait été victime de vos services, sans doute que j'aurai préféré divulguer l'info.
Si une entreprise baise ses "clients" sans avoir de coup de baton en retour, ca peux se reproduire encore et encore. Perso je prefere prevenir que guerir.
Ma reaction te semble si anormal ? J'ai reagis mais je n'ai agis sans avoir le fin mot de l'histoire. Fait bien la distinction..
Je suis content de voir que ca c'est pas si mal terminé pour lui. Meme si un colis est passé a la trappe. Vous allez faire quoi du coup pour ce fameux colis manquant ? Certaine source vendent une assurance pour ses soucis la... ?