Fiasco commande chez Pharmacomstore: "paie et tais toi"

Si tu as des pds avec la testo haute qui peut dire que tu as déjà fait des cure sa peut aider car vu la somme ton but est de prouver que tu est consommateurs et pas revendeurs.



Par contre la sait la taulle direct lol

Pds oui j'ai, c'était pendant ma première cure
J'ai tout dans mon dossier médical

Pour les cajou c'est chaud je vais devoir faire disparaître les preuves en les bouffant
 
J'ai gardé mon tableau de protocole de cure de 6mois, semaines par semaine que j'avais fait
Il y a tous les dosages précis et tous les calculs avec les prix des différents sites, ça pourra prouver que c'était pour ma conso et pas pour la revente
Dixit ma femme "tu t'en tapes ils vont faire quoi ? Te foutre en prison ? Tu vas passer entre un violeur et un pédophile, ils verront ta tête ils te fixeront une grosse amende et tchao" mdr
C'est pour ça que je l'ai épousé...


Ne les mets pas trop en évidence
Faut que sa soit naturel

Ne leurs donnent rien laisse les eux-mêmes trouver...
 
Ce qui est étonnant c'est qu'il y est marqué livré sur le site.
Normalement sa serait marqué retenu douanière.

Sur le site de tracking c'est marqué livré or sur le site de la poste c'est marqué "distribué" au centre de tri
Je collectionne les statues de comics, j'ai l'habitude de recevoir des colis, et d'utiliser les sites de tracking, après l'étape du centre de tri il y a toujours la case "livraison en cours"
 
Ne les mets pas trop en évidence
Faut que sa soit naturel

Ne leurs donnent rien laisse les eux-mêmes trouver...

Oui je vais laisser ça ou c'est, c'est à dire sous la table basse de mon salon
Ben écoute si ils viennent perquiz autant qu'ils justifient leur salaire et qu'ils cherchent
"Ah aaaah... vous chauffez les gars !"
Et je vais cacher des oeufs kinder aussi, pour le fun
 
Sur le site de tracking c'est marqué livré or sur le site de la poste c'est marqué "distribué" au centre de tri
Je collectionne les statues de comics, j'ai l'habitude de recevoir des colis, et d'utiliser les sites de tracking, après l'étape du centre de tri il y a toujours la case "livraison en cours"

C est pas saisi alors sûrement un retard dans leur tourné.
 
T es 2 dernier statut sur ton. Traking sait quoi?
En cour de traitement
Puis distribuer?
 
Personne ne l'a récupéré c'est certain
Depuis 4jours on serait venu me voir
Pourquoi les services de la poste m'auraient dit que les douanes l'avaient ?
C'est vraiment bizarre y'a plein d'incohérence
 
Personne ne l'a récupéré c'est certain
Depuis 4jours on serait venu me voir
Pourquoi les services de la poste m'auraient dit que les douanes l'avaient ?
C'est vraiment bizarre y'a plein d'incohérence

T'inquiète pas il l'aurait récupéré déjà à ton centre de tri il n'aurait pas attendu pour venir te voir tout simplement un de tes voisins qui l'a récupéré ou le facteur qui te l'a piqué ça arrive malheureusement
 
en espérant que ton histoire ait une fin heureuse
et pour les prochaines
tente les petites astuces que je t'ai refilées
Ça évite le stress...
 
Dernière édition:
Oui je vais laisser ça ou c'est, c'est à dire sous la table basse de mon salon
Ben écoute si ils viennent perquiz autant qu'ils justifient leur salaire et qu'ils cherchent
"Ah aaaah... vous chauffez les gars !"
Et je vais cacher des oeufs kinder aussi, pour le fun
Alors là ce serait pour le moins couillu de ta part. Le mec badass jusqu'au bout tsais...:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut