Camz
Well-Known Member
Quelle idée de mettre autant dans de la chimie ...Putain ben j'aurai pu me payer une Clio 3
À la place j'ai... une quenelle
Quelle idée de mettre autant dans de la chimie ...Putain ben j'aurai pu me payer une Clio 3
À la place j'ai... une quenelle
Quelle idée de mettre autant dans de la chimie ...
Un recommandé, carrément ? Sûr de ça ?Apparement c'était un recommandé donc il devait y avoir une signature
Je vais attendre de voir si je recois les autres
En tout cas celui de ce matin était nickel niveau emballage, papier bulle et Tout, aucun risque que quoi que ce soit ne se casse
Mon facteur a fait rentré un colis 1,5x plus gros que ma boîte au lettre dans la boîte... Je lui ai expliqué la vie mdr
Quelle idée de mettre autant dans de la chimie ...
Et mon petit grain de sel dans cette histoire c'est qu'on a tellement l'habitude de commander tout et n'importe quoi sur le net que lorsqu'on commande des steros, on croit que ça va être aussi huilé qu'avec Amazon.
On est pas dans le même monde. On est même dans l'interdit en fait [emoji6]
Donc dés fois, si ça foire, et bin.... ça foire
Avec cette somme je serai parti chez Gucci
Une fois le maximum reçu,
Tu peux peut-être aller te renseigner,
Pour en savoir plus sur ce colis livré,
Description de la personne qui a signé le recommandé, et lieu ,
Histoire d'éclaircir cette sombre affaire. ..
On ne commande pas sur Amazon c'est sur mais les colis d'Amazon disparaissent aussi pour ma part.
Enfin en tout cas tu as reçu le 2eme et j'espère pour toi que les prochains suivront ! Tu es allé te renseigne aux point relais les plus proches pour le 1er colis ?
C'est une possibilité à exploiter. Vu le prix du colis, à ta place je ferais le tour des enseignes
Pour quoi faire Gucci ?
Pour t'acheter des talons?
Mdr on croise les doigts
Des talons ?
tu dois confondre avec Louboutin
Bizarre dans mes mails je vous que tu as posté une photo d'une paire de basket très classe mais sur le forum je ne la vois plus