Fiasco commande chez Pharmacomstore: "paie et tais toi"

Apparement c'était un recommandé donc il devait y avoir une signature
Je vais attendre de voir si je recois les autres
En tout cas celui de ce matin était nickel niveau emballage, papier bulle et Tout, aucun risque que quoi que ce soit ne se casse
Un recommandé, carrément ? Sûr de ça ?
C'est rare, c'est plutôt remise contre signature mais recommandé c'est autre chose et ça m'étonnerait car il faut l'adresse de l'envoyeur pour lui retourner ta signature.

Et je doute qu'une source, quelle qu'elle soit, mettre son adresse sur le paquet [emoji16]

Et mon petit grain de sel dans cette histoire c'est qu'on a tellement l'habitude de commander tout et n'importe quoi sur le net que lorsqu'on commande des steros, on croit que ça va être aussi huilé qu'avec Amazon.

On est pas dans le même monde. On est même dans l'interdit en fait [emoji6]

Donc dés fois, si ça foire, et bin.... ça foire

Et mon petit grain de sel dans cette histoire c'est qu'on a tellement l'habitude de commander tout et n'importe quoi sur le net que lorsqu'on commande des steros, on croit que ça va être aussi huilé qu'avec Amazon.

On est pas dans le même monde. On est même dans l'interdit en fait [emoji6]

Donc dés fois, si ça foire, et bin.... ça foire

Tu as tout à fait raison sur ce point
J'ai du oublier cet élément

Une fois le maximum reçu,
Tu peux peut-être aller te renseigner,
Pour en savoir plus sur ce colis livré,
Description de la personne qui a signé le recommandé, et lieu ,
Histoire d'éclaircir cette sombre affaire. ..

On ne commande pas sur Amazon c'est sur mais les colis d'Amazon disparaissent aussi pour ma part.

Enfin en tout cas tu as reçu le 2eme et j'espère pour toi que les prochains suivront ! Tu es allé te renseigner aux points relais les plus proches pour le 1er colis ?

Dernière édition:
Une fois le maximum reçu,
Tu peux peut-être aller te renseigner,
Pour en savoir plus sur ce colis livré,
Description de la personne qui a signé le recommandé, et lieu ,
Histoire d'éclaircir cette sombre affaire. ..

Oui je vais faire ça
Je vais attendre
Ça paraît bizarre qu'un pays d'Asie passe mieux que le pays de provenance du 1er envoie...

On ne commande pas sur Amazon c'est sur mais les colis d'Amazon disparaissent aussi pour ma part.

Enfin en tout cas tu as reçu le 2eme et j'espère pour toi que les prochains suivront ! Tu es allé te renseigne aux point relais les plus proches pour le 1er colis ?

Normalement c'est livraison au domicile, tu pense que ça peux être mis en point relais ?

Publicité Stéroïdes