Fin de la dispo du HCG en pharmacie Française

En soi c pas excessif mais quand tu vois que les 3*1500UI d' hcg tu les touchai 6-7€, ca change lol
 

Pièces jointes

  • IMG_1251.JPG
    IMG_1251.JPG
    942 KB · Affichages: 69
Par contre une fois consommer, c 1 mois max de conservation (comme tte gh etc)
 
C est pas cher puisque c est le prix en pharmacie et qu il est normalement délivré par prescription sécurisée. Tu pourras pas avoir meilleur qualité/prix.
 
Bonne nouvelle, le pregnyl est à nouveau dispo en pharmacie en Belgique, du coup je pense qu'il en est de même en France :)
Profitez-en pour refaire votre stock.
 
J'ai un ovitrelle 250 à la maison ( bon elle est pas pour moi lol ), ce qui est pratique c'est que c'est un stylo et que tu modules la dose à ta convenance, sachant que tu peux faire 25 "shots"
Comme dit précédemment ça équivaut en gros à 260ui de hcg par cliquetis
Par contre il n'y a qu'une seule aiguille à l'intérieur de la boîte ( vu qu'à la base c'est utilisé pour un déclenchement d'ovulation lol )
 
Triste nouvelle donc oui j'ai eu confirmation hcg cest fini en France hélas. J'ai parlé avec mon ex beau père et il m'a dit tu peux prendre ovitrelle 250ug en stylo ca donne 6500iu en tout dedans à 30€ c'est x6 le prix pour 1 boîte à l'époque qui coûtait dans les 5€ comme ça. Mais par contre il m'a dit que selon lui cest parce que le hcg c'est démodé maintenant et qu'il yavait bien mieux pour stimuler la LH.
 
Triste nouvelle donc oui j'ai eu confirmation hcg cest fini en France hélas. J'ai parlé avec mon ex beau père et il m'a dit tu peux prendre ovitrelle 250ug en stylo ca donne 6500iu en tout dedans à 30€ c'est x6 le prix pour 1 boîte à l'époque qui coûtait dans les 5€ comme ça. Mais par contre il m'a dit que selon lui cest parce que le hcg c'est démodé maintenant et qu'il yavait bien mieux pour stimuler la LH.
Merci de ton feedback @Darhka . Si c'est mieux que le HCG, pourquoi pas.
 
le Hmg et tout ca est parait il meilleur que le hcg pour le maintien de la fonction testiculaire mais c'est un produit assez nouveau dans le monde du body quoi...j'ai du mal a trouver des protocoles sur les forums ou les sites de TRT...

Sinon, qu'en est il de la disponibilité du HCG en pharma allemande ?
 
Le HMG est surtout beaucoup plus cher (300€), c'est pour ça que le HCG (6€ et 30 € pour la synthétique (ovitrelle)) lui est préféré, le protocole est le même je pense.
 
Le HMG c est de la follitropine alfa c est a dire de la fsh et cela stimule la spermatogenese, ça ne joue pas sur la fabrication de la testosterone,. Pour cela il faut de la LH qui est dans la HCG. Il existe des melanges LH FSH mais tres cher.
Je suis actuelement sous traitement pour infertilitée avec la HMG et mon andrologue va m y ajouter de la HCG ou equivalant pour la libido et la testosterone a partir de décembre suite a mon examen de la prostate par un urologue.
 
Oui Kris67. Tu as tout dit sur le rôle des deux.

Le hmg peut se trouver. Il faut chercher et espérer qu il soit authentique. Les prix peuvent être corrects.
 
Le HMG a une odeur tres specifique , elle pue c est horrible. Cela me rappelait l odeur des fioles de testosterone enanthate qu avait offert a un moment a des membres du forum un des sponsors, c etait du labo undergrund genoscience ( androtardyl en 10ml , certains doivent s en rappelé, c etait de la bombe ces echantillons),
 
Le HMG c est de la follitropine alfa c est a dire de la fsh et cela stimule la spermatogenese, ça ne joue pas sur la fabrication de la testosterone,. Pour cela il faut de la LH qui est dans la HCG. Il existe des melanges LH FSH mais tres cher.
Je suis actuelement sous traitement pour infertilitée avec la HMG et mon andrologue va m y ajouter de la HCG ou equivalant pour la libido et la testosterone a partir de décembre suite a mon examen de la prostate par un urologue.
Je pense que tu confond, la follitropine n'est pas du HMG, c'est juste du FSH (L'hormone folliculostimulante)
Menopur
origine: biologique, urine humaine ménotropine (HMG) [FSH 1 200 UI + LH 1 200 UI]
Pregnyl
origine: biologique, urine humaine gonadotrophine chorionique (HCG)
Ovitrelle
origine: biologique, biosynthétique choriogonadotropine alfa [biosynthétique]
 
J ai rv chez mon andrologue le 5 décembre, pour la suite du traitement, j en profiterais pour lui demander des precisions. C est lui qui m en avait parlé en me prescrivant le GONAL F 450ui.
Merci de me l avoir signalé, je posterais un rectificatif apres mon rv. Je suis moi meme ettoné car je pensait vraiment que c etait ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut