Finasteride

J'hésite a partir la dessus alors et oublié les steros peut être uniquement hgh avec Oxandrolone par exemple .. t'en pense quoi ?

Yep .. j'ai pris oxandrolone y'a pa longtemp a 50mg jour et pas eu deffet sur le cuir chevelu persos .. donc je pense que avec la hgh sa peut être pas mal

Salut, pour ceux que ca intèresse après plusieurs recherche .. les stéro qui sont des dérivé des DHT sont déjà des alpha 5 réductase ..
Il n'ont pas la capacité d'interagir avec le 5-alpha-réductase enzyme.

donc logiquement il ne devrais pas causé la chute de cheveux ..

Salut, pour ceux que ca intèresse après plusieurs recherche .. les stéro qui sont des dérivé des DHT sont déjà des alpha 5 réductase ..
Il n'ont pas la capacité d'interagir avec le 5-alpha-réductase enzyme.

donc logiquement il ne devrais pas causé la chute de cheveux ..

Cite les s'il te plaît...

Salut je les connais pas tous, mais l'anavar lui ne cause pas la chute de cheveux .. le deca non plus , le turinabol , maintenant j'ai vu que il ne faut SURTOUT pas prendre fina ou duda lors d'un cycle deca ou primo ce qui serais encore bien pire pour les cheveux ..

Je revien pour ceux interessé .. après pas mel d'heure de recherche sur les forum EN ..

On peux prendre de la testo avec du FINASTERIDE ! ce qui bloquera la DHT .., donc nous pourrons conserver nos cheveux un temp encore .. attention a continué meme après la cure !

Je précise que le DUDASTERIDE bloque encore plus la DHT que le finastéride .

Exemple de cure :

Test E + Turi + fina ( et les protections bien entendu )
OU susta + turi + fina

Et je rapelle aussi que ne surtout pa prendre FINA AVEC DECA PRIMO par exemple ..

Je revien pour ceux interessé .. après pas mel d'heure de recherche sur les forum EN ..

On peux prendre de la testo avec du FINASTERIDE ! ce qui bloquera la DHT .., donc nous pourrons conserver nos cheveux un temp encore .. attention a continué meme après la cure !

Je précise que le DUDASTERIDE bloque encore plus la DHT que le finastéride .

Exemple de cure :

OU susta + turi + fina

Et je rapelle aussi que ne surtout pa prendre FINA AVEC DECA PRIMO par exemple ..

Il faut préciser que le Finesteride c'est a vie après.

Apartir du moment ou tu es prédestiné a les perdres cest a vie ..

Donc le fait de prendre de la testo est déjà un bon point avec du turi ou même anavar en plus ..

sans compter que mettre REVITA ( shampoing ) aide encore plus .. donc c'est déjà pas mal

@malou89

Peux tu developper pourquoi ne pas prendre du deca , tren , primo avec fina ?!?

J'avais entendu que c'etait une legend ...

Salut deso à tous j’étais plus du tout sur le net quelque soucis .

Alors pour revenir à sa, j’ai consulté un médecin ( je vis en Belgique ) ou je lui ai expliquer que je voulais faire une cure testo deca en étant sous fina et effectivement c’était un mythe ! Il ma dit que je pouvais le faire ..

Alors je l’ai fais 10sem de susta et deca 375 susta et 300npp je n’ai eu aucune chute plus que d’habitude et sa fait maintenant 2 mois que j’ai fini la cure . Et toujours aussi bien qu’avant. Bonne soirée à vous

L
Salut je les connais pas tous, mais l'anavar lui ne cause pas la chute de cheveux .. le deca non plus , le turinabol , maintenant j'ai vu que il ne faut SURTOUT pas prendre fina ou duda lors d'un cycle deca ou primo ce qui serais encore bien pire pour les cheveux ..
Le turinabol cause la perte de cheveux

Exemple de cure :

OU susta + turi + fina

Sa fait 6 ans que je suis sous fina, et effectivement la chute c'est stoppé, mais je peux t'assurer que après avoir curé susta + turi + fina, bah j'ai pris un sacré coup dans les tiffs, c'est tombé et bien tombé.

Je pense pas que tu puisse lutter, il faut ce faire une raison, si tu est prédisposé à la calvitie tu as aucune chance d'y échapper, et les aas n'arrangerons pas la situation. Comme beaucoup je me suis renseigné, j'ai lu des expériences d'utilisateurs et la réponse est toujours la même, fina ou pas, si tu cure étant prédisposé à la calvitie t'as aucune chance de passer à coter la chute... Il faut faire un choix.

Après 2 ans sous minoxidil 5% (effet très limité pour ma part), j'ai décidé pour mes 50 ans de sortir l'artillerie lourde, à savoir le BIG3 qui marche le mieux en la matière : minox + fina+nizoral shampoo (kétoconazole, en commande). Je vous donne mon retour dans 2 -3 mois, avec photo si ça en vaut la peine.

Vivement le clonage de cheveux sérieux, yen a marre de leur traitements de merde

Quand je voie se qui a cree lhomme je comprend toujours pas qui a aucune solution pour une simple calvitie genre un traitement efficace a 100% en prenant 1 cachet par jour sans ES

Publicité Stéroïdes