Salut, pour ceux que ca intèresse après plusieurs recherche .. les stéro qui sont des dérivé des DHT sont déjà des alpha 5 réductase ..
Il n'ont pas la capacité d'interagir avec le 5-alpha-réductase enzyme.
donc logiquement il ne devrais pas causé la chute de cheveux ..
Je revien pour ceux interessé .. après pas mel d'heure de recherche sur les forum EN ..
On peux prendre de la testo avec du FINASTERIDE ! ce qui bloquera la DHT .., donc nous pourrons conserver nos cheveux un temp encore .. attention a continué meme après la cure !
Je précise que le DUDASTERIDE bloque encore plus la DHT que le finastéride .
Exemple de cure :
Test E + Turi + fina ( et les protections bien entendu )
OU susta + turi + fina
Et je rapelle aussi que ne surtout pa prendre FINA AVEC DECA PRIMO par exemple ..
Le turinabol cause la perte de cheveuxSalut je les connais pas tous, mais l'anavar lui ne cause pas la chute de cheveux .. le deca non plus , le turinabol , maintenant j'ai vu que il ne faut SURTOUT pas prendre fina ou duda lors d'un cycle deca ou primo ce qui serais encore bien pire pour les cheveux ..
Exemple de cure :
Test E + Turi + fina ( et les protections bien entendu )
OU susta + turi + fina
Et je rapelle aussi que ne surtout pa prendre FINA AVEC DECA PRIMO par exemple ..
Un jour la calvitie ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Un jour... J'espère juste ne pas déjà être complètement chauve avant...Vivement le clonage de cheveux sérieux, yen a marre de leur traitements de merde