first one !

james1584

Well-Known Member
salut à tous,

j'ouvre ce thread pour partager avec vous ma première cure,
qui va débuter lundi pour la première injection :confused:,
pour plus de sécurité j'ai choisi de me faire accompagner par un coach, du forum,
pour une première je pense que dans mon cas c’était préférable, histoire d’éviter un max les mauvaises surprises ..


voici sa composition,

PDS 2 semaine avant de commencer la cure.
S1-14 1,5 ml de mixB (musclefax) lundi et jeudi ce qui fera 600 mg cypio et 600 mg boldo
S3-14 début du HCG 500 ui 2 x semaine
S3-14 0.5 mg d'arimidex à voir selon la pds
2 éme pds semaine 7 et 3 eme pds semaine 16

relance semaine 17

Relance classique


Jour 1 200 mg clomid + 40 mg nolvadex
Jour 2 à 11 100 mg clomid 20 mg nolvadex
Jour 12 à 21 50 mg clomid 20 mg nolvadex

pour des raisons de confidentialité, je ne peux dévoiler ma diète ni mon training,

voila, donc tous vos conseils et retour d’expérience sont bien entendu les bienvenus ;)
 
Bonne cure à toi l'ami.
Quand j'ai lu le titre de ton topic, j'ai lu fist one....
En ai j'aurais peut être pris de l'aromasin mais bon.

merci à toi, je croyais que l'aromasin était fait pour ceux qui opte pour de forte dose de stero ?
et chez MF il ne me l'on tout simplement pas proposé donc j'ai suivi leurs conseils.

Bonne cure a toi l'ami

merci Lucas

Bonne cure l’ami.

C’est un bon choix je trouve d’opter pour un suivi par un coach pour une première ;)

merci,
et honnêtement, n'ayant pas les connaissances suffisantes pour me lancer seul, c'est beaucoup plus rassurant
 
Bonne cure à toi l'ami.
Quand j'ai lu le titre de ton topic, j'ai lu fist one....
En ai j'aurais peut être pris de l'aromasin mais bon.

Effectivement sa aurait été intéressant de partir sur un 2 en 1 comme l aromasin mais il avait déjà de l arimidex et vu le dosage ça ne posera certainement pas de problème.
 
si MF me l'avait proposé je l'aurai pris, effectivement l'aromasin est plus intéressant et au final pas beaucoup plus cher
 
Le coach en question c'est moi qui m'occupe de lui pour une première vous allez peut-être trouver ça un peu chargée avec deux molécules mais malheureusement il avait déjà le mix B de côté mais c'était vraiment la cure qu'il voulait envisager, et vu qu'il ne compte pas faire plusieurs cure dans l'année autant partir sur deux molécules pour avoir un maximum de synergie et de gain qualitatif.
bonne cure à toi
 
merci Jo,
oui j'aurai pu racheter de le testo E, mais mes vials de mix arrivent à date en automne,
donc j'aurais pas pu m'en servir pour l'année prochaine
 
Le coach en question c'est moi qui m'occupe de lui pour une première vous allez peut-être trouver ça un peu chargée avec deux molécules mais malheureusement il avait déjà le mix B de côté mais c'était vraiment la cure qu'il voulait envisager, et vu qu'il ne compte pas faire plusieurs cure dans l'année autant partir sur deux molécules pour avoir un maximum de synergie et de gain qualitatif.
bonne cure à toi
Le poto sera bien conseillé dans ce cas, et les résultats seront aux rdv si diète et training sont suivis parfaitement ;)
 
Le poto sera bien conseillé dans ce cas, et les résultats seront aux rdv si diète et training sont suivis parfaitement ;)

Merci poto, en tout cas il est curieux il pose pas mal de questions et ça c'est très intéressant ça prouve qu'il est impliqué et qu'il a envie de bien faire les choses.
 
Merci poto, en tout cas il est curieux il pose pas mal de questions et ça c'est très intéressant ça prouve qu'il est impliqué et qu'il a envie de bien faire les choses.
Je me doute que le poto est impliqué et motivé, cela faisant parti de tes critères de sélection :)
Tout cela semble en tout cas bien parti, je vais suivre avec intérêt la suite des aventures ;)
 
Donc autant en profiter:)

oui tout à fait, c'est aussi pour ça que j'encourage les personnes voulant faire une première cure par commencer à prendre un coach, plutôt de demander conseils à un site marchant, même si ils font du bon boulot.


Le poto sera bien conseillé dans ce cas, et les résultats seront aux rdv si diète et training sont suivis parfaitement ;)

je me suis mis sur le training de Jo depuis une semaine, ça me change en effet !
pour la diète je vais tout faire pour c'est sur , et avec les beaux jours qui arrivent ça devrait être plus facile

Merci poto, en tout cas il est curieux il pose pas mal de questions et ça c'est très intéressant ça prouve qu'il est impliqué et qu'il a envie de bien faire les choses.

je suis curieux de nature mais j'aime avant tout savoir le pourquoi du comment, comprendre est aussi important que de faire pour moi
 
C'est vrai que 1g200 semaine pour une première c'est un peu chargé

J'aurais plutôt vu 400/400
D'ailleurs je crois que c'est ce qui été prévu à la base non ?
 
C'est vrai que 1g200 semaine pour une première c'est un peu chargé

J'aurais plutôt vu 400/400
D'ailleurs je crois que c'est ce qui été prévu à la base non ?

Pour moi en dessous de 600 mg de Boldo aucun intérêt.
Il ne faut pas oublier qu'il y aura aussi des pertes à l'injection.
400 mg de boldo à part une meilleure endurance et vascularite il ne faut pas s'attendre à des miracles c'est une molécule relativement soft il ne compte pas faire 10 cures dans l'année..
 
Pour moi en dessous de 600 mg de Boldo aucun intérêt.
Il ne faut pas oublier qu'il y aura aussi des pertes à l'injection.
400 mg de boldo à part une meilleure endurance et vascularite il ne faut pas s'attendre à des miracles c'est une molécule relativement soft il ne compte pas faire 10 cures dans l'année..

C'est sur que bolde c'est relativement soft d'ailleurs j'utilise casiment que ça

J'ai déjà eu de bons résultats avec 400
Maxi 500
Mais non sa fait pas de miracle je suis d'accord faut travailler dur

Après ouais je crois qu'il été partis sur l'idée de n'en faire qu'une seule

Il devrait avoir de bons résultats
 
C'est sur que bolde c'est relativement soft d'ailleurs j'utilise casiment que ça

J'ai déjà eu de bons résultats avec 400
Maxi 500
Mais non sa fait pas de miracle je suis d'accord faut travailler dur

Après ouais je crois qu'il été partis sur l'idée de n'en faire qu'une seule

Il devrait avoir de bons résultats

La boldo d'avant je ne serai jamais monter à plus de 400 mg on avait de très bons résultats surtout avec le très bon bd de l'époque, je ne suis pas un grand fan de mix.
 
La boldo d'avant je ne serai jamais monter à plus de 400 mg on avait de très bons résultats surtout avec le très bon bd de l'époque, je ne suis pas un grand fan de mix.

Ouai les mix des fois..

D'ailleurs je crois que tu fais casiment la même cure avec les mêmes dosages à l'heure actuelle non ?

Bon avec de l'anapolon en plus mais sinon ça ce ressemble
 
Ouai les mix des fois..

D'ailleurs je crois que tu fais casiment la même cure avec les mêmes dosages à l'heure actuelle non ?

Bon avec de l'anapolon en plus mais sinon ça ce ressemble

Effectivement je suis à peu près le même type de schéma mais avec des dosages plus conséquent et d'autres produits qui rentre en synergie.. mais pas de mix je ne suis vraiment pas fan ni friand des mélange déjà tout fait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut