first one !

Le doc pense à un abcès,
Mais il a pas trop cherché à comprendre du moment où je lui ai dit que c'était du à une intramusculaire de testo ....
Je vous passe la leçon de morale à laquelle j'ai eu droit pendant 10 minutes…
 
Il a juste un petit peu halluciné quand je lui ai dit que ça faisait déjà 14 semaines que je m'envoyer deux injections par semaine… car pour lui c'était dû à une mauvaise hygiène donc là il s'est aperçu que ç'aurait dû arriver bien avant si c'était le cas…
 
Honnêtement pour moi ce n'est rien c'est une réaction l'inflammation tu as trop injecter à ce point de spot au tout simplement tu as péter un petit vaisseau et l'huile na pas circuler comme il faut et c'est un peu colmater
 
Oui moi aussi je pense que ce doit être ça car aujourd'hui j'ai un peu moins mal par rapport à hier et j'ai l'impression que c'est un peu moins volumineux,
Le seul truc qui m'emmerde c'est que je peux pas faire les jambes et j'ai du mal à faire les abdo !! lol
 
Le doc pense à un abcès,
Mais il a pas trop cherché à comprendre du moment où je lui ai dit que c'était du à une intramusculaire de testo ....
Je vous passe la leçon de morale à laquelle j'ai eu droit pendant 10 minutes…
Oui mais tu yen fiche après ils sont tenu au secret médical
 
par contre le fait de n'avoir pas fait de training vendredi, pas avoir couru samedi,
j'ai une patate de ouf au training ..!!!
hier j’étais encore malade mais aujourd'hui j'augmente bien les poids et j'y met tout ce que je peux et ça marche plutôt pas mal !!
dommage que la cure ne fasse effet qu'à la fin ....
 
par contre le fait de n'avoir pas fait de training vendredi, pas avoir couru samedi,
j'ai une patate de ouf au training ..!!!
hier j’étais encore malade mais aujourd'hui j'augmente bien les poids et j'y met tout ce que je peux et ça marche plutôt pas mal !!
dommage que la cure ne fasse effet qu'à la fin ....
Y a peut être aussi le cardio qui ta foutu dedans pendant ta cure plus le fait de pas avoir un surplus calorique conséquent.apres je s'est pas ce que tu en pense mais avec ça dur dur de lever lourd
 
Le cardio c'est plus fort que moi ....
Le surplus kal je me soigne :) c'est peut être aussi pour Ca oui,

Sur la pds il a mis principalement les examens pour voir si j'ai pas d'infection et je lui ai fait rajouter sur les conseils d'Ava le NFS et le iono
 
bin ... masta P et testo P on tendance à te faire sécher un peu donc je sais pas vraiment quelle diete me faudrait ...
 
bin ... masta P et testo P on tendance à te faire sécher un peu donc je sais pas vraiment quelle diete me faudrait ...
Tout dépend si tu est en pdm ou pas.mais la faut que tu fasse de ka viande.apres avec un surplus calorique tu va prendre du poid/masse tous en baissant un peu ton bf avec cette cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut