FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut à tous c'est Pas Plus compliquer que cela par appli blockchain
Sa donne sa en gros
1) vous allez dans la colonne en haut à gauche , achetez des Bitcoins
2) vous rentrer la somme que vous voulez 400 euros max je croie
3) vous validé (BUY BITCOIN)
4)vous confirmée
5) Un email vous sera envoyer et vous avez à suivre s'quil demande c'est tout , Pas bien compliquer je trouve .
( et en plus vos Bitcoins vous les payer par CB)
En espérant avoir aiguillé quelque personne ;);)
 

Pièces jointes

  • IMG_1134.PNG
    IMG_1134.PNG
    152.9 KB · Affichages: 21
  • IMG_1135.PNG
    IMG_1135.PNG
    153.8 KB · Affichages: 20
  • IMG_1136.PNG
    IMG_1136.PNG
    103.2 KB · Affichages: 18
  • IMG_1137.PNG
    IMG_1137.PNG
    108.2 KB · Affichages: 19
  • IMG_1138.PNG
    IMG_1138.PNG
    142.1 KB · Affichages: 19
Salut à tous c'est Pas Plus compliquer que cela par appli blockchain
Sa donne sa en gros
1) vous allez dans la colonne en haut à gauche , achetez des Bitcoins
2) vous rentrer la somme que vous voulez 400 euros max je croie
3) vous validé (BUY BITCOIN)
4)vous confirmée
5) Un email vous sera envoyer et vous avez à suivre s'quil demande c'est tout , Pas bien compliquer je trouve .
( et en plus vos Bitcoins vous les payer par CB)
En espérant avoir aiguillé quelque personne ;);)
Sa c'est du tuto de la mort ^^
 
Et ensuite pour payer la somme on fait comment vu qu'on peut payer par cb ? Ca ramène à autre site pour les payer en cb les btc ou pas ?
 
Et ensuite pour payer la somme on fait comment vu qu'on peut payer par cb ? Ca ramène à autre site pour les payer en cb les btc ou pas ?
Ensuite pour recevoir la somme sur ton compte BTC de blockchain tu fera comme un paiement normal en Cb et pour envoyer l'oseille a la source tu prends son numéro de wallet que tu reçois quand tu commande tu le copie tu mets le montant t’appuie envoyer et le tour est joué
 
D'accords ok donc je note. Et cest pas un peu plus rentable si on paie en dollars cest à dire qu'on inscrit la somme que la source envoie en dollars au lieu de choisir euro on mets usd, on y gagne un peu :p sauf si il demande en euro...
 
D'accords ok donc je note. Et cest pas un peu plus rentable si on paie en dollars cest à dire qu'on inscrit la somme que la source envoie en dollars au lieu de choisir euro on mets usd, on y gagne un peu :p sauf si il demande en euro...
Je pense qu'en laissant en livres sterling on est plus gagnant que en euros en tout cas Apres en dollars je ne sais pas j'ai pas simulé
 
D'accords ok donc je note. Et cest pas un peu plus rentable si on paie en dollars cest à dire qu'on inscrit la somme que la source envoie en dollars au lieu de choisir euro on mets usd, on y gagne un peu :p sauf si il demande en euro...
Je t'avoue que j'ai jamais essayer apres sa revient au même
 
2 semaines waaaaa j'ai toujours reçus en max 5-6jrs. Apres peut être pour la gamme pharmacom c'est un peu plus long qui sait.
 
Jarrive pas a achete mes bitcoin quand je met mes coordonee bancaire sa maffiche ca:
Transaction Rejected
Your purchase was rejected and unfortunately the reason cannot be disclosed. A refund has been issued and should appear in your card statement within a few days. We apologize for the inconvenience.
 

Publicité Stéroïdes

Haut