Ouais sérieux blockchain c'est facile et sa revient pas trop cher seul soucis limité dans les achat de btc.Ok jvai faire comme ça, je l'ai deja chargé l'appli
Ouais sérieux blockchain c'est facile et sa revient pas trop cher seul soucis limité dans les achat de btc.Ok jvai faire comme ça, je l'ai deja chargé l'appli
Sa c'est du tuto de la mort ^^Salut à tous c'est Pas Plus compliquer que cela par appli blockchain
Sa donne sa en gros
1) vous allez dans la colonne en haut à gauche , achetez des Bitcoins
2) vous rentrer la somme que vous voulez 400 euros max je croie
3) vous validé (BUY BITCOIN)
4)vous confirmée
5) Un email vous sera envoyer et vous avez à suivre s'quil demande c'est tout , Pas bien compliquer je trouve .
( et en plus vos Bitcoins vous les payer par CB)
En espérant avoir aiguillé quelque personne
C'est pas bien compliquer non ?Sa c'est du tuto de la mort ^^
Bas moi je l'utilise depuis 1an maintenant donc nickel pour moiC'est pas bien compliquer non ?
Mdrrrr encore mieux haahaaaaBas moi je l'utilise depuis 1an maintenant donc nickel pour moi
Ensuite pour recevoir la somme sur ton compte BTC de blockchain tu fera comme un paiement normal en Cb et pour envoyer l'oseille a la source tu prends son numéro de wallet que tu reçois quand tu commande tu le copie tu mets le montant t’appuie envoyer et le tour est jouéEt ensuite pour payer la somme on fait comment vu qu'on peut payer par cb ? Ca ramène à autre site pour les payer en cb les btc ou pas ?
Je pense qu'en laissant en livres sterling on est plus gagnant que en euros en tout cas Apres en dollars je ne sais pas j'ai pas simuléD'accords ok donc je note. Et cest pas un peu plus rentable si on paie en dollars cest à dire qu'on inscrit la somme que la source envoie en dollars au lieu de choisir euro on mets usd, on y gagne un peu sauf si il demande en euro...
Je t'avoue que j'ai jamais essayer apres sa revient au mêmeD'accords ok donc je note. Et cest pas un peu plus rentable si on paie en dollars cest à dire qu'on inscrit la somme que la source envoie en dollars au lieu de choisir euro on mets usd, on y gagne un peu sauf si il demande en euro...
Tu prend plus sur MF?2 semaines waaaaa j'ai toujours reçus en max 5-6jrs. Apres peut être pour la gamme pharmacom c'est un peu plus long qui sait.
J'ai pas trop commandé chez lui juste 2-3 fois il me semble. Chez fitness pharma aussi d'ailleurs mais les fois où j'ai du commander chez eux c'etait super rapide pour recevoir.Tu prend plus sur MF?