FITNESS PHARMA

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut à tous c'est Pas Plus compliquer que cela par appli blockchain
Sa donne sa en gros
1) vous allez dans la colonne en haut à gauche , achetez des Bitcoins
2) vous rentrer la somme que vous voulez 400 euros max je croie
3) vous validé (BUY BITCOIN)
4)vous confirmée
5) Un email vous sera envoyer et vous avez à suivre s'quil demande c'est tout , Pas bien compliquer je trouve .
( et en plus vos Bitcoins vous les payer par CB)
En espérant avoir aiguillé quelque personne ;);)
Quand tu rentre ton.num de carte tu met des espace entre les 4 numero ou tu colle tout

Des nouvelles du site ?
Il me réponde en 2h d habitude mais la 1semaine sans réponse, et site fermé je comprend pas...

oui effectivement off, maintenance ou autres, faut savoir que mucledev, steroidsjuice et celui- ci se mettent off par moment, et dans ces cas là ta commande...???

Hum hum je vois, je trouvais ça bizarre.
Moi j ai bien reçu ma commande mais comme je suis satisfait je voulais recommander chez eux. J attendrai qu ils reviennent alors.

bonjour
besoin d aide première commande sur fitness pharma et achat bitcoin
le problème j achète des bitcoin pour le montant de ma commande
et le montant reçu est inferieur a ce que j ai acheté (ex. 130e recu 128e )

Tu as des frais de transfert et fait attention car avec le cour du bitcoin tu peux vite perdre de l argent ou en gagner il faut toujours prévoir un peu plus.
Il y a des frais à l achat du bitcoin et lors de l envois.

donc si je comprend bien j achète un peu plus de bitcoin que le montant que je dois payer a fitness pour pouvoir lui envoyer le montant exact

Affirmatif ou alors tu leurs écrit pour t arranger avec eux car sur tu utilise l.appli blockchain tu peux pas racheter des bitcoin avant 1 semaine...

autre question puis je acheté des bitcoin sur une autre plateforme et le faire transférer dans mon portefeuille blockchain pour pouvoir regularisé mon paiement a fitness

la transaction ID BitCoin ou je la trouve CA une fois les bitcoin sont envoyer a la source
quel galère pour une première

Ben jai passer une premiere que jai recu en 4 jours avec anavar testo e et susta.
Et jai repasse une autre qui est parti le 8 que je nai toujours pas recu et je trouve ca etrange car celle dun pote quil ont expédié le meme jour que la mienne est arrive chez lui jeudi dernier donc jespere ne pas mettre fais sauté avec la douane.
La commande contient un diana et boldo 500 pharmacom et une tren e sislab.

Publicité Stéroïdes