FITNESS PHARMA

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
des gens ont un retour sur la test e 300 sislab

les feeds - 1an c du positif mais les feeds -3/4 mois ils disent tous que c sous dosé

je vais faire ma pds bientôt, de plus j'ai un ami qui fait la même chose, il est passé de 0.8ml à 1.4ml vu qu'il ce passé rien il a un peu d'acné comme sous 500mg d'une testo d'un labo quelconque et encore ..

perso j'abandonne pas avec cette source on va être plusieurs à test les produits " legit " de pharmacom, avec 3-4jours de livraison c quand même bien cool

Dernière édition:
Salut les gros, l anastrazole de chez pharmacom des gars l ont essayé? j ai vu qu ils en vendaient sur fitness pharma. Je me suis déjà fait avoir deux fois en achetant des ai sous dosés à d d autres sources qui m ont foutu une gyno donc je suis super prudent maintenant. J ai vu qu ils vendaient aussi de l anastrozole pharma mais là aussi je doute puisque je me suis fait avoir une fois en achetant une contrefaçon ultra bien imité de l anastrozole sandoz (sur muscledevelop). Pour ce qui est des huiles de pharmacom labs j en entend beaucoup de bien sur les fofos francais mais sur les forums us les avis sont parfois mitigés je vous avoue que je suis pas mal paumé !

Des gros pour éclairer ma lanterne? merci d avance les gars

@Arkantos

Franchement tous ce qui es produit de PCT , medicament. Prend en pharma francaise !

C'est moin chere est de meilleur qualité . J'ai jamais pris un produit "medicament" sur le net et crois moi j'en consomme ! Jamais d'ordo non plus.

Pour pharmacom les avis sont pas trop mitigé. Sur meso rx US c'est le top labo ! Sur Eroids c'est le top labo ! J'ai jamais eu la chance d'en avoir mais perso je pense que c'est le top. Faut juste trouver du real et une bonne source pour envoi ...

@Arkantos

Franchement tous ce qui es produit de PCT , medicament. Prend en pharma francaise !

C'est moin chere est de meilleur qualité . J'ai jamais pris un produit "medicament" sur le net et crois moi j'en consomme ! Jamais d'ordo non plus.

Pour pharmacom les avis sont pas trop mitigé. Sur meso rx US c'est le top labo ! Sur Eroids c'est le top labo ! J'ai jamais eu la chance d'en avoir mais perso je pense que c'est le top. Faut juste trouver du real et une bonne source pour envoi ...
on t a jamais demandé d ordo? putain la chance. je vais me diriger vers pharmacom pour la prochaine cure alors! merci l ami

Bonjour les gars, je ne suis pas très actif ici mais je lis quand même souvent et comme c est vous qui m'avez fait decouvrir SIS LABS que j ai voulu tester je vous met mes analyses hormonologique avec test totale test biodispo test libre et SHBG aprés 8 semaine à 1gr de testo repartit avec 500mg de leur susta 250 , 250mg de leur test depot 300 et 250mg de leur test prop 100 , tout çà en EOD .
IMG_20170920_203035_zpscwwbpnrz.jpg
A ce moment là j'avais des problemes a controler mes e2 ( 96pg/ml) avec 25 aro ed et en redescendant à 750 mg de Test çà a été.

Edit les photos doivent fonctionner maintenant

Dernière édition:
Wesley c etait quoi comme aromasine? parce t as les oestro au plafond avec 25ED

Après ca depend certains aromatise bien plus que d autre aussi. Moi avec de l aro pharma 12.5mg EOD à 500mg de testo j avais crashé mes oestr

Salut Arkantos , tu vois les photos que j ai posté ? car meme moi je les vois pas là je sais pas comment faire ... Mon aro c est celle de MF mais je sais qu elle fonctionne aucuns problemes avec çà je fais des e2 check trés souvent , je me suis mal exprime , à ce moment là j etais pas encore a 25mg ed , quand je suis passé a 750mg de test avec 25mg ed d aro là je suis redescendu a 30pg/ml

Salut Arkantos , tu vois les photos que j ai posté ? car meme moi je les vois pas là je sais pas comment faire ... Mon aro c est celle de MF mais je sais qu elle fonctionne aucuns problemes avec çà je fais des e2 check trés souvent , je me suis mal exprime , à ce moment là j etais pas encore a 25mg ed , quand je suis passé a 750mg de test avec 25mg ed d aro là je suis redescendu a 30pg/ml

Ah d accord donc ton aro est legit! tu dois certainement avoir un seuil de testo a partir duquel ton corps se met à bien plus aromatiser.

Non je vois pas les photos ya un pb d affichage

Donc aromason MR et pas fake :)

Ah non pas du tout , là je suis à 30pg/ml sachant que j ai toujours eu des soucis a regler mes e2. maintenant je le split en deux fois par jour et çà me permet d etre plus stable vu la demie vie de l'aro

Bon ben je n'ai toujours pas recu lon colis partit le 08/09.
Ca m'etonnerais que ca arrive maintenant.
Je vais voir si j'ai des nouvelles de la douane dans les jours qui viennent.
En plus vu qu'il n'y a pas de suyivis je ne pense pas que la source renvoie.

Je leur est envoyé un mail pour leur dire que je n'avais toujours rien recu donc si un arrangement était possible.
Je suis nouveau client et je leur ai passé 2 commande en une semaine et déjà un soucis à la deuxieme.
Le mec se fou de ma gueule en me repondant que la commande est partie le 8 et qu'il faut entre 5 et 7 jours ouvrable vers la France, cherchez l'erreur.

En plus pas de suivis avec leur livraison donc aucun moyen de prouver quoi que se soit.
En soit si sa a été saisie ou perdu je men cogne mais je voudrais un geste de sa part.

130 environ celle la.
Apres jdemande pas forcement quil me la renvoie mais au pire on prends 50% chacun de notre poche et il me fait un avoir a ma prochaine commande.
Sinon il va aller se faire mettre et jcommanderais plus rien chez lui.

130 environ celle la.
Apres jdemande pas forcement quil me la renvoie mais au pire on prends 50% chacun de notre poche et il me fait un avoir a ma prochaine commande.
Sinon il va aller se faire mettre et jcommanderais plus rien chez lui.
ah ouais la douche froide là..ça fait réfléchir..perso j ai pas 100 balles à perdre en ce moment cest chaud..

Publicité Stéroïdes