G
guest
Guest
en même temps Pablo Emilio Escobar Gaviria .... il est blindé de fric
on t a jamais demandé d ordo? putain la chance. je vais me diriger vers pharmacom pour la prochaine cure alors! merci l ami@Arkantos
Franchement tous ce qui es produit de PCT , medicament. Prend en pharma francaise !
C'est moin chere est de meilleur qualité . J'ai jamais pris un produit "medicament" sur le net et crois moi j'en consomme ! Jamais d'ordo non plus.
Pour pharmacom les avis sont pas trop mitigé. Sur meso rx US c'est le top labo ! Sur Eroids c'est le top labo ! J'ai jamais eu la chance d'en avoir mais perso je pense que c'est le top. Faut juste trouver du real et une bonne source pour envoi ...
Salut Arkantos , tu vois les photos que j ai posté ? car meme moi je les vois pas là je sais pas comment faire ... Mon aro c est celle de MF mais je sais qu elle fonctionne aucuns problemes avec çà je fais des e2 check trés souvent , je me suis mal exprime , à ce moment là j etais pas encore a 25mg ed , quand je suis passé a 750mg de test avec 25mg ed d aro là je suis redescendu a 30pg/ml
Donc aromason MR et pas fakeSalut Arkantos , tu vois les photos que j ai posté ? car meme moi je les vois pas là je sais pas comment faire ... Mon aro c est celle de MF mais je sais qu elle fonctionne aucuns problemes avec çà je fais des e2 check trés souvent , je me suis mal exprime , à ce moment là j etais pas encore a 25mg ed , quand je suis passé a 750mg de test avec 25mg ed d aro là je suis redescendu a 30pg/ml
ah ouais la douche froide là..ça fait réfléchir..perso j ai pas 100 balles à perdre en ce moment cest chaud..130 environ celle la.
Apres jdemande pas forcement quil me la renvoie mais au pire on prends 50% chacun de notre poche et il me fait un avoir a ma prochaine commande.
Sinon il va aller se faire mettre et jcommanderais plus rien chez lui.