FITNESS PHARMA

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Perso j ai chopé un vaisseau avec la tren A Pharmacom et la tren SIS. Ça m a déchirer la gueule 10min de toux à creuver... La loose ça m était jamais arriver...
Jai deja eu sa mais avec la testo javais meme un gout dhuile dans la.bouche

Bonjour,

J'ai commandé du primo SIS labs le 25/09. Si tout va bien alors je ferai une autre commande. Le pharmacom me fait de l œil.

Bonjour,

J'ai commandé du primo SIS labs le 25/09. Si tout va bien alors je ferai une autre commande. Le pharmacom me fait de l œil.
Si ça a été expédié hier tu devrais l'avoir fin de semaine si tout va bien.

La je suis sous la trenA SIS labs je la ressens bien j'ai fait une fiole MF et une fiole SIS labs avec la SIS suée nocturne de fou même la journée j'ai aussi plus de coup de sang je ressens la nervosité plus accru mais sa va je gère bien.

La MF autant que la SIS passe nickel a l'injecte pour le moment RAS pas de toux ou autre

101fitnesspharma se prend de plus en plus de claque sur leur envoi.(cf eroids) Hâte d avoir ma commande puis j essaie ailleurs mais je laisserai un feed sur eroids.

Je nai pas recu ma commande.
Je leur ai envoye plusieurs mail pour leur dire quil a du se faire sauter pendant lop pengea.
Mais vu que je nai pas recu de courrier des douanes ils ne veulent pas renvoyer.
Ca va cetait une petite commande mais ils ne veulent meme pas faire un geste commercial donc jprends plus le risque de commander chez eux.

Je nai pas recu ma commande.
Je leur ai envoye plusieurs mail pour leur dire quil a du se faire sauter pendant lop pengea.
Mais vu que je nai pas recu de courrier des douanes ils ne veulent pas renvoyer.
Ca va cetait une petite commande mais ils ne veulent meme pas faire un geste commercial donc jprends plus le risque de commander chez eux.

Fais une fausse lettre douanière poto

Salut à tous,

J ai reçu le primo sis labs ce jour. Emballage discret. (Par contre, j espère qu’ils mettent du papiers bulle ou autres pour les commandes d ampoules.)
Expédiée jeudi 28/09, donc livraison rapide en standard.
J’etais très inquiet sur ce temps d attente: beaucoup d avis sur eroids negatif sur l expédition.
Avec leur politique de non renvoi en cas de « perte »...

Ils proposent 20% de réduction avec bitcoins et ils ont à la base des prix attractifs mais pas de suivi de colis. Ils inscrivent qu’ils procurent une preuve d envoi en cas d’echec pour la livraison. Pour des envois simple ça se fait?!
Ailleurs, il y a tout aussi attractif voir mieux, avec livraison suivi et remboursé en cas de perte, casse et prise douane. (Attention, il faut des preuves plus plus et il décident ou non d un renvoi)
Je dirai que je suis satisfait mais je souhaite de meilleure garantie pour l expédition.

Dernière modification par un modérateur:
Salut à tous,

J ai reçu le primo sis labs ce jour. Emballage discret. (Par contre, j espère qu’ils mettent du papiers bulle ou autres pour les commandes d ampoules.)
Expédiée jeudi 28/09, donc livraison rapide en standard.
J’etais très inquiet sur ce temps d attente: beaucoup d avis sur eroids negatif sur l expédition.
Avec leur politique de non renvoi en cas de « perte »...

Ils proposent 20% de réduction avec bitcoins et ils ont à la base des prix attractifs mais pas de suivi de colis. Ils inscrivent qu’ils procurent une preuve d envoi en cas d’echec pour la livraison. Pour des envois simple ça se fait?!
Ailleurs, il y a tout aussi attractif voir mieux, avec livraison suivi et remboursé en cas de perte, casse et prise douane. (Attention, il faut des preuves plus plus et il décident ou non d un renvoi)
Je dirai que je suis satisfait mais je souhaite de meilleure garantie pour l expédition.

il n'y a plus de reduction pour le paiement en bitcoin puisque c'est la seule méthode qu'ils proposent désormais

Dernière modification par un modérateur:
Blochain est le portefeuille il sert a stocker tes btc.
Moi je les achete sur coinmama et he les transfert dans mon portefeuille blochain.
Salut gros, j'ai également blockchain sur smartphone, tu peut me dire comment on renvoi les BTC vers le compte bancaire pour les re-transformer en €?

Publicité Stéroïdes