billy
Well-Known Member
Salut gros, j'ai également blockchain sur smartphone, tu peut me dire comment on renvoi les BTC vers le compte bancaire pour les re-transformer en €?
J'ai pas encoe eu locase de renvoyer vers mon compte
Salut gros, j'ai également blockchain sur smartphone, tu peut me dire comment on renvoi les BTC vers le compte bancaire pour les re-transformer en €?
En août c'est descendu salement à cause des crises diverses! Là c'était top d'en acheter, toi tu les revend sur quel plateforme pour les re transformer en €?Conseil, vendez vos BTC quand le taux est plus haut que le jour d'achat ( logique).
Alors apres c'est un risque, comme en Bourse. J'ai quelques BTC qui dorment, que j'ai acheté uniquement pour cela. Un ami du job, s'est fait un petit billet en août dernier. J'espère juste que ca ne va pas descendre lol...
Sinon, je vais me faire mon pote la.
À voir Gianni.
Oui à voir l'ami. Perso, j'ai fais ça pour tester lol. Mais faut pas non plus se prendre pour un Trader.
La descente risque te piquer.
@Tchirclo, oui août était le mois ou le poto a fait ses sous.
J'ai encore rien vendu. Quand le taux sera optimal mon pote me le dira. Attention, je suis un gros noob là dedans. Mon pote gère notre portefeuille. On a 5000€. J'ai mis 2400 est lui 2600.
Donc je sers un peu les fesses lol. Mais de toute façon je ne peux perdrao jamais ma mise . En voyant le truc mal, je perdrai quoi? 200€ tout au plus..
Lol
Allez JO, va falloir passer au XXIeme siècle
Les vieille chose a fait cest preuveMort de rire on dirait ma femme qui me traite de petit vieux
Faut vraiment que je me mette un de ces quatre surtout que ça a des avantages c'est vrai que Western Union ça reste un peu dépassé comme méthode
Oui ça marche pas le paiement par CB avec le smartphone a cause des cookies. Donc je l ai via via l ordi car j ai pas trouvé dans les paramètres navigateur du smartphone. Ça m arrange que beaucoup garde les anciens mode paiement car ça fera perdurer les promos BTC.Bitcoin.cest bien sa marche lol jai laisse tombe jai bloxkhain sur mon tel quand jachete des btc apres mon num de CB sa me marque tjrs un message derreur jai chercher 1 mois pas moyen jai peter un cable je reste en WU
W-U j'aime bien Perso. C'était mon paiement number 1.
Surtout quand cela fonctionne avec la version online.
Le cul dans le canapé, tu passé via W-U et c'était impeccable. En 1h t'avais fait tes courses.
Mais avec BTC j'avoue que c'est au dessus.
Qui plus est, les sources font des remise avec cette méthode.
Rien n'est anonymes de toute façon poto.
BTC, les points positifs c'est que cest rapide, et ta source à le paiement de suite, donc
Traitement de la commande dans la journée.
Apres, on a pas le choix. Je pense que les sources n'accepterons que ce mode de paiement.
Salut les gars. Je fait un petit partage j'ai trouvé un code qui donne 20% de réduction XBT.
Tu peux avoir un super niveau d'anonymat avec le BTC.Tu penses franchement que c'est vraiment anonyme ce qui ce type d'achat et moins risqué perso je m'interroge