Darhka
Well-Known Member
Blockchain c'est pour acheter uniquement BTC ? Si oui, apres faut aller où pour envoyer ses bitcoin à la personne pour le régler, le mieux ?
blockchain c'est un portefeuille en ligne, sur lequel tu peux acheter des bitcoins via une banque partenaire.Blockchain c'est pour acheter uniquement BTC ? Si oui, apres faut aller où pour envoyer ses bitcoin à la personne pour le régler, le mieux ?
Pendant un temps j'utilisais vyprvpn il est très bien (payant mains inclus dans giganews), mais là j'utilise uniquement TOR via tails en ce moment (mais je commande pas d'AAS pour l'instant aussi faut dire).@lacertosus , quel vpn utilise tu ? payant ou pas?
Pour commander des aas Tor est bien suffisant. Les flics vont pas se faire chier pour un consommateur de steros. Apres mieux vaut etre trop prudent que pas assez cest sûrPendant un temps j'utilisais vyprvpn il est très bien (payant mains inclus dans giganews), mais là j'utilise uniquement TOR via tails en ce moment (mais je commande pas d'AAS pour l'instant aussi faut dire).
Ou bien tu as des anonymiseurs de transaction BTC : http://bitcoinfog.info/enfaitlma question fondamentale est : est ce assez securiser d envoyer de coinbase vers le wallet du fournisseur ( flics ) car ils ont ma carte d identité ! donc pour plus de discretion et etant newbie je ne voudrais pas passer par un portefeuille intermediaire qui semble un peu plus anonyme
Après faut voir si celui ci est legit sinon problème problème en tous cas je l’espère pour toi freroFait une commande d arimidex. Selon plusieurs comparatifs, il est le moins cher.