Laignier
Active Member
Tu peux m’aider stpProduits Pharmacom legit.
@hardcoreJo si t'as des soucis pour envoyer des Bitcoins MP me. CoinBase c'est top
Tu peux m’aider stpProduits Pharmacom legit.
@hardcoreJo si t'as des soucis pour envoyer des Bitcoins MP me. CoinBase c'est top
Tu peux m’aider stp
@billy Abusé qu'ils te fassent pas de remise ou de coupon pour une prochaine commande.
Après je pense que tu peux injecter et que ca craint rien, mais c'est vrai ça fait chier
Tu devrais lire la biodisponibilité des produits pharmaceutique tu serais étonné de voir que les dates de péremption sont indicative et que la majorité des produits sont valable des années aprèsNon non jprefere les balancer.
Tu devrais lire la biodisponibilité des produits pharmaceutique tu serais étonné de voir que les date de péremption sont indicative et que la majorité des produit sont valable des année après
Tout a fait d'accord avec toi, sur buy-as par exemple il font des grosses reduc et ils précisent que les produits sont périmé depuis le... La c'est OK tu achète en connaissance de causec'est malhonnête de leur part ça aurait dû être précisé.
ll sont très compétitif sur certain produit tel que les AI, cabaser et pepBuy as ils sont bien et ils ont une gamme de ouf hsoff
Laissez tomber cette source
Recu 2 boldo pharmacom périmées depuis 6 mois le type a rien voulu savoir
Zzz
Haha le type se paye même le kiff de se payer ta tronche
Grave maintenant il va aller se faire fister.
J'ai eu la même poto, des turi sans code 3 boîtesApparemment y’a du turi pharmacom sans code de vérification..