FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Et une fois que c’est bon les ETH sont partit enfin... et que sur Coinbase y’a écrit « complet » ensuite la suite c’est quoi ? Y’a pas un truc à envoyer encore non à la source par mail ?
 
Dsl jamais payer en eth mais pour les BTC tu lui envois juste un mail avec ton num de transaction et c est bon.
 
Grave il ma bien bai... avec c'est mix perimé.
Bah ouais saper cette source là plein de personne on eu des problèmes dont toi
Mix périmé . Il y a eu des oublis
et refus de renvoyer le gars c’est une vrai pute pour parler proprement ya trop de chose qui vont pas la’bas Y’a plusieurs source à bannir et de tres bonne a utilisé pourquoi utiliser de nouvelle source ??
Après on va peut être me dire c’est toujours bien d’essayer ailleurs mais sachez une chose ===>
On ne change pas une équipe qui gagne messieurs dame :D:D
Pas de place au hasard :rolleyes:surtout quant on joue avec sa propre santé
 
Dsl jamais payer en eth mais pour les BTC tu lui envois juste un mail avec ton num de transaction et c est bon.
Le numéro de transaction ID c’est le numéro super long à 64 caractères avec lettre et chiffres, qui correspond à notre adresse porte feuille c’est ca ?
 
Et une fois que c’est bon les ETH sont partit enfin... et que sur Coinbase y’a écrit « complet » ensuite la suite c’est quoi ? Y’a pas un truc à envoyer encore non à la source par mail ?

Tu n'as rien à faire normalement.
Tu peux envoyer ton montant envoyé, ton destinataire, et ton adresse wallet, s'ils te le demandent.
Mais chaque numéro qu'ils te donnent est sensé être unique.
 
Le numéro de transaction ID c’est le numéro super long à 64 caractères avec lettre et chiffres, qui correspond à notre adresse porte feuille c’est ca ?

Je sais pas combien il y a de caractère mais un truc du genre oui, c est n est pas l adresse de ton portefeuille mais celle de la transaction. Il faut aller dans la blockchain pour avoir ses infos je ne sais pas par quoi tu es passée mais tu peux retrouver ça facilement
 
Bah ouais saper cette source là plein de personne on eu des problèmes dont toi
Mix périmé . Il y a eu des oublis
et refus de renvoyer le gars c’est une vrai pute pour parler proprement ya trop de chose qui vont pas la’bas Y’a plusieurs source à bannir et de tres bonne a utilisé pourquoi utiliser de nouvelle source ??
Après on va peut être me dire c’est toujours bien d’essayer ailleurs mais sachez une chose ===>
On ne change pas une équipe qui gagne messieurs dame :D:D
Pas de place au hasard :rolleyes:surtout quant on joue avec sa propre santé

Moi j ai eu de gros soucis avec une source qui c est bien foutue de moi et qui m a apporter bcp d ennuis néanmoins y en a plein qui ce fournisse chez eux encore...
Pour fitness pharma leur Pharmacom n est pas cher c est intéressant
 
Moi j ai eu de gros soucis avec une source qui c est bien foutue de moi et qui m a apporter bcp d ennuis néanmoins y en a plein qui ce fournisse chez eux encore...
Pour fitness pharma leur Pharmacom n est pas cher c est intéressant
Perso poto tu attends une promo sur basicstero (il y en a tout le temps d'ailleurs) 300$ acheté +200$ free c'est le must ;)
 
Moi j ai eu de gros soucis avec une source qui c est bien foutue de moi et qui m a apporter bcp d ennuis néanmoins y en a plein qui ce fournisse chez eux encore...
Pour fitness pharma leur Pharmacom n est pas cher c est intéressant
Ouais frérot mais quant là source se fou de la gueule de une personne de deux de trois a partir d’un moment faut arrêter voilà...
Et pour les sources je trouve que le règlement qu’on a il devrait être valable également pour eux .
Après il y a certaines sources qui se permettre d’être irrespectueux envers certains membres ça je trouve pas ca très cool de leurs part
Il ne faut pas oublier que sans les clients ils ne sont rien :D
 
Dernière édition:
Je sais pas combien il y a de caractère mais un truc du genre oui, c est n est pas l adresse de ton portefeuille mais celle de la transaction. Il faut aller dans la blockchain pour avoir ses infos je ne sais pas par quoi tu es passée mais tu peux retrouver ça facilement
Moi je suis passée juste par Coinbase comme j’avais fais dernièrement pour régler notre ami Greg, je suis jamais passée par blockchain. Tu penses que je dois installer blockchain pour avoir cette info là à savoir ID transaction ?
 
Moi je suis passée juste par Coinbase comme j’avais fais dernièrement pour régler notre ami Greg, je suis jamais passée par blockchain. Tu penses que je dois installer blockchain pour avoir cette info là à savoir ID transaction ?

Soit par BlockChain, soit sur CoinBase tu cliques sur montant envoyé puis détail de la transaction.
Mais pk FitnessPharma te demande le numéro de la transaction ???
(normalement chaque wallet qu'ils envoient à chaque client est différent, donc si tu envoies vers un wallet "d", ils savent que c'est toi, à qui ils ont attribué le wallet "d")
 
C’est bon il m’a dit de lui screemé l’email que j’ai reçus de Coinbase disant que j’ai bien envoyer la somme a tel adresse... Par contre tu n’as pas de numéro de transaction c’est trop chelou sur Coinbase.
 
C’est bon il m’a dit de lui screemé l’email que j’ai reçus de Coinbase disant que j’ai bien envoyer la somme a tel adresse... Par contre tu n’as pas de numéro de transaction c’est trop chelou sur Coinbase.

Si je t'ai dis comment le retrouver, plus haut
 
Oui c’est bon le truc c’est que j’utilisé l’appli moi et y’a pas dedans, quand tu vas sur le site oui direct tu vas compté et tu vois y’a écrit « consulter transaction » merci @Bobby22
Pour la prochaine fois je serai quand il me demandera le numéro ;)
 
Oui c’est bon le truc c’est que j’utilisé l’appli moi et y’a pas dedans, quand tu vas sur le site oui direct tu vas compté et tu vois y’a écrit « consulter transaction » merci @Bobby22
Pour la prochaine fois je serai quand il me demandera le numéro ;)

Darhka tu as reçu ta commande si oui en combien de jours stp?
T’as pris du pharmacom?
Un petit retour sur le matos?
Merci
 
Salut les gars juste un bon moment que je n etais plus dans le coin mais car blessé et du arreter un moment voila maintenant quelques mois que j ai repris et j aurai aimer avoir des infos sur la livraison a savoir le pays d envoi car actuellement selon des amis cema parait compliqué deja eu des problemes dans me passé donc je voufrait limiter les risques .
Si pouvez m aider en mp .merci d avance ☺
 

Publicité Stéroïdes

Haut