FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Première commande test ok j ai pris quelques susta propio cypio arimidex un peu de tren et du clen.

J attend confirmation et en effet très arrangeant car avec le cour du BTC ce que j avais acheter ne suffisait plus ils m ont fait un geste.

Quelqu un peu me mp me dire par quelle société de transport ils passent !?

Merci les amis
 
Première commande test ok j ai pris quelques susta propio cypio arimidex un peu de tren et du clen.

J attend confirmation et en effet très arrangeant car avec le cour du BTC ce que j avais acheter ne suffisait plus ils m ont fait un geste.

Quelqu un peu me mp me dire par quelle société de transport ils passent !?

Merci les amis

Je t'ai MP poto.
 
je fais mes paiements en BTC sur blockchain my wallet et j'achète les BTC sur coinhouse ( demande de vérification de l'identité la toute première fois ) et c 10% de com dégressif suivant le nombre de transactions on dirait. Parfois je passe par des cartes prépayées neosurf via myneosurf ( demande de vérif de l'identité aussi, ils sont moins rapide ) et la c la massue 20% de com sur coinhouse en dégressif toujours.

Y'a toujours 20% de réduc avec le code XBT c'est sympa.

En revenant aux prods, j'ai pas bougé avec la test p sis lab, rien du tout, pas de pds.
Je test leur test e 300 sis lab, mon physique c un peu modifié mais rien de fou comme la première fois, actuellement je fais 92.6kg pour 13%6 de bf et 1.8m, j'ai rajouté 20kg par rép à l'incliné et d'autres éxos ont montés en charge aussi. Pas de libido qui augmente, juste arrivé des boutons sur épaules/dorsaux. La ça me casse les couilles donc pds de prévue, je trouve que c sous dosé, j'étais tombé sur des labs test, le sust était sous dosé de moitié askip.
 
je fais mes paiements en BTC sur blockchain my wallet et j'achète les BTC sur coinhouse ( demande de vérification de l'identité la toute première fois ) et c 10% de com dégressif suivant le nombre de transactions on dirait. Parfois je passe par des cartes prépayées neosurf via myneosurf ( demande de vérif de l'identité aussi, ils sont moins rapide ) et la c la massue 20% de com sur coinhouse en dégressif toujours.

Y'a toujours 20% de réduc avec le code XBT c'est sympa.

En revenant aux prods, j'ai pas bougé avec la test p sis lab, rien du tout, pas de pds.
Je test leur test e 300 sis lab, mon physique c un peu modifié mais rien de fou comme la première fois, actuellement je fais 92.6kg pour 13%6 de bf et 1.8m, j'ai rajouté 20kg par rép à l'incliné et d'autres éxos ont montés en charge aussi. Pas de libido qui augmente, juste arrivé des boutons sur épaules/dorsaux. La ça me casse les couilles donc pds de prévue, je trouve que c sous dosé, j'étais tombé sur des labs test, le sust était sous dosé de moitié askip.
J'avoue que sa doit etre casse couilles sa j'espere pas recevoir de la merde sa me ferait chier de ce que je lis sur les feed Uk les prods inject SIS lab sa va mais c'est les oraux qui sont surtout claquer apres sans PDS dur de pouvoir voir ou tu en etais mon gros.
Parce que je suis tomber sur des Feed UK fin 2016 donc bon sa date pas de 10 ans et le gars a mis des photos de teste des produit sont bien dosé
 
j'ai commandé chez eux parce que j'ai pas reçu une commande de MF, et en ayant au préalable vu que des bons feeds sur eroids et tout, du genre le mec bande h24 et il explose tout à 500mg par semaine donc j'me pose des questions, des pds bien bonne aussi, et les feeds étaient des derniers mois, y'a des feeds + récents, mais c vrai y'a que du bon dans ceux de 2016.

Commande tu verras bien ce que ça te fait, ça ce trouve c moi qui débloque et qui biaise le truc parce que j'ai que test les prods de XBS et ils étaient sur dosés peut être.

edit : je viens de voir ton lien, wow ma test depot est sur dosé ? mdr
 
j'ai commandé chez eux parce que j'ai pas reçu une commande de MF, et en ayant au préalable vu que des bons feeds sur eroids et tout, du genre le mec bande h24 et il explose tout à 500mg par semaine donc j'me pose des questions, des pds bien bonne aussi, et me feeds étaient des derniers mois, y'a des feeds + récents.

Commande tu verras bien ce que ça te fait, ça ce trouve c moi qui débloque et qui biaise le truc parce que j'ai que test les prods de XBS et ils étaient sur dosés peut être.
Apres pour a la libido je me souviens sous susta et boldo valkryie j'avais pas une libido de folie et j'ai pas beaucoup bouger niveau physique j'ai fait une pds la testo etait good pourtant comme quoi des fois le corps réagit pas forcement comme il se doit
 
c'est vrai, mais avec la test e 300 j'me sens mieux globalement, les charges montent mais j'ai pas trop bougé bref wait and see
 
c'est vrai, mais avec la test e 300 j'me sens mieux globalement, les charges montent mais j'ai pas trop bougé bref wait and see
Ouais tu verra avec une pds mais je pense que tu verra sa doit être bon je cherche façon archéologue depuis tout a l'heure et je vois d'assez bon retour en général même sur des oraux type dbol
 
D'ailleurs leurs prods pharmacom injecte et oraux sont a des prix correct j'en prendrais a ma prochaine commande trenA pharmacom et des qu'ils auront de nouveaux du susta pharmacom j'en prendrais aussi y a un mix de base qui m'interesse le mix5 testo base tren base et winstrol
 
Salut j'aurais voulu savoir on peut payer btc sur leur site j'ai passé une commande en espérant recevoir les informations de paiement parce que le btc j'y comprends rien
Ouais tu paye par btc quand tu commande ta automatiquement le mail pour payer sa va vite fait un compte sur blockchain
 

Publicité Stéroïdes

Haut