La brochette
Well-Known Member
Je tombe que sur des sites anglaisOuais tu paye par btc quand tu commande ta automatiquement le mail pour payer sa va vite fait un compte sur blockchain
Je tombe que sur des sites anglaisOuais tu paye par btc quand tu commande ta automatiquement le mail pour payer sa va vite fait un compte sur blockchain
Ok je vais voir ça merci et si je veux directement sur les btc ils vont me diriger automatiquement sur blokchainBas une fois que ta fait ton compte t achete des btc et sinon inscrit toi sur btc direct pour acheter des btc ils vont te demander des docs c'est rapidos
Lol c'est du chinois pour moi il faut je regarde ça de plus près mais j'ai trop mal à la têteBas si t en achete il te demande.d'entrer le wallet de ton compte blokchain pour transférer les tunes dessus
Salut l'ami je cherche justement une bonne plateforme pour racheter des Bitcoin, j'en ai besoin prochainement et tu parle de cette application, jvai la télécharger, au cas ou tu pourras m'egouiller comment en acheter une fois cette application entre mes mains?Commande reçue en 3 jours ouvrables... plus rapide qu'Amazon !
Édit : je crois pas que ça a été mentionné dans le topic : -20% avec le code XBT (Bitcoin only)
Oui si tu as besoin envoie un MPSalut l'ami je cherche justement une bonne plateforme pour racheter des Bitcoin, j'en ai besoin prochainement et tu parle de cette application, jvai la télécharger, au cas ou tu pourras m'egouiller comment en acheter une fois cette application entre mes mains?
Merci à toi
Sa serait nickel comme sa je commence lundiÇa devrait arriver demain ou lundi les gars.
Ouais t’inquiète des que je reçois je vous tiens au justiens moi au jus.
Ta commande quoi?Ouais t’inquiète des que je reçois je vous tiens au jus
susta et trenA sis labsTa commande quoi?
Bas j'avais fait trenE a ma cure précédente j'ai voulu tester la ATu tourne souvent a la tren lol