Florian Poirson pro !

Hardkoncept

Active Member
Un français de plus en pro ce week-end à Olympia Amateur à Estoril !

A 25 ans il a quand-même une ligne de malade. Seulement sa deuxième compète, et deuxième prépa et il termine pro, c'est quand-même pas mal.
Et 4ème ensuite au classement pro devant des gros noms du body ^^

Ça motive bien :p
fsgs.png faea.png geztzr.png

J'ai suivie ça ce weekend. Je kiff ce mec il a un gros physique et une bonne mentalité

@billy Pour le connaitre personnellement après lui aussi il se gave de complément ^^ De tout ce qui existe il prend tout en complément ^^ Tous les macro et micro-nutriment, antioxydant, etc
Et pour le coaching c'est pour ça que c'est pas DU TOUT recommandé de prendre un "coach" que tu vois pas physiquement et avec qui tu peux avoir un contact physique, c'est pas nouveau ^^

Être un bon athlète ne veut pas dire être un bon coach

Toutes façons des bons coach ça court pas les rue beaucoup s'occupe de leurs athlète qui ont un gros potentiel et les autres ils s'en branle un peu

Après ils prennent sûrement beaucoup trop d'élèves et ça doit pas non plus être facile à gérer

Être un bon athlète ne veut pas dire être un bon coach

Toutes façons des bons coach ça court pas les rue beaucoup s'occupe de leurs athlète qui ont un gros potentiel et les autres ils s'en branle un peu

Après ils prennent sûrement beaucoup trop d'élèves et ça doit pas non plus être facile à gérer

Avec l oseille que lui coûte son physique c est tout à fait normal .

Dans ce sport si tu es pas plein des le depart tu as tout interet à faire du coaching de masse et vendre complément / stero et tout ce que tu trouve pour rentrer de quoi te payer tes cycles ta bouffe et tout ce qui va avec .
Ces mecs la on quelques mecs avec réel suivis pour la vitrine et le reste c est de la merde

Dans la vidéo avec Tibo inshape,
Il explique qu'il a une marque de vêtements et une de compléments qui le financent

Dernière édition:
Par contre en temps que coach c'est très moyen, il te balance une diète remplie de compléments, un training type que tu trouve sur le net et niveau dispo le mec te réponds une fois sur 5.

Justement tu vois si yen a bien un que j'hésité a prendre c'est bien lui mdr. Merci tu ma fait économiser des thunes. Je sais que 95% des coatch qui sont comme ça mais lui il me tenter plus que les autres genre superfehd ou lui tu sens qui veux brasser le max de monde ^^

Comme quoi ...

Ca enlève rien que cest un super athlète

Justement tu vois si yen a bien un que j'hésité a prendre c'est bien lui mdr. Merci tu ma fait économiser des thunes. Je sais que 95% des coatch qui sont comme ça mais lui il me tenter plus que les autres genre superfehd ou lui tu sens qui veux brasser le max de monde ^^

Comme quoi ...

Tu as quelque coach ici qui tiennent la route comme thor barbarrian yorka

Après dans les mec connus dorizon à l'air d'avoir quand même beaucoup de bons retours

Après Yen a sûrement d'autres

Tu as quelque coach ici qui tiennent la route comme thor barbarrian yorka

Après dans les mec connus dorizon à l'air d'avoir quand même beaucoup de bons retours

Après Yen a sûrement d'autres

Merci mais de toute façon je suis pas pressé pour le moment avec mon niveau j'évolue très bien seul. C'était pour plus tard quand j'aurais acquis un certain niveau. On verra bien d'ici la.

Comme quoi ...

Ben économise ta thune moi avec lui ça a été le pire pourtant je pensais qu'il était bien. Mais depuis j'en ai testé d'autres et je me suis bien fais niquer. Le dernier en date j'ai discuté avec lui avant de m'engage pour être sur qu'on était bien sur la même longueur d'ondes et au final une fois payer je me suis bien fais emfler.
J'ai perdu pour 700e de coaching cette année maintenant c bon stop.

Ben économise ta thune moi avec lui ça a été le pire pourtant je pensais qu'il était bien. Mais depuis j'en ai testé d'autres et je me suis bien fais niquer. Le dernier en date j'ai discuté avec lui avant de m'engage pour être sur qu'on était bien sur la même longueur d'ondes et au final une fois payer je me suis bien fais emfler.
J'ai perdu pour 700e de coaching cette année maintenant c bon stop.
Le coaching demande du temps et une attention particulière
Le problème vient du fait que certains prennent le fric pour faire les choses à moitié

Actuellement, je suis une fille qui progresse très bien car je lui consacre du temps, prendre quelqu'un d'autre ne m'intéresse pas

Dernière édition:
C'est pour ça que RIEN ne remplace un coach "physique", que tu vois, à qui tu parles, avec qui tu t’entraînes.
C'est un business comme un autre, il t'enrhume pas plus que le plombier qui va acheter un joint de siphon 2€, qui va te le poser en 10 minutes et te demander 80 balles ^^

C'est pour ça que RIEN ne remplace un coach "physique", que tu vois, à qui tu parles, avec qui tu t’entraînes.
C'est un business comme un autre, il t'enrhume pas plus que le plombier qui va acheter un joint de siphon 2€, qui va te le poser en 10 minutes et te demander 80 balles ^^

Ça serait hors de prix je pense si le mec faut qu'il soit a côté de toi pour ta séances

Mais c'est sur que oui ça doit mieux fonctionner

Au Usa c'est comme ça qu'ils font mais je crois qu'un mec comme T Nice (c'est un exemple comme un autre) c'est 200e de l'heure donc si tu rajoute à ça la bouffe, les produits ect.. Faut être sacrément riche

Publicité Stéroïdes