J'ai suivie ça ce weekend. Je kiff ce mec il a un gros physique et une bonne mentalité
Être un bon athlète ne veut pas dire être un bon coach
Toutes façons des bons coach ça court pas les rue beaucoup s'occupe de leurs athlète qui ont un gros potentiel et les autres ils s'en branle un peu
Après ils prennent sûrement beaucoup trop d'élèves et ça doit pas non plus être facile à gérer
Par contre en temps que coach c'est très moyen, il te balance une diète remplie de compléments, un training type que tu trouve sur le net et niveau dispo le mec te réponds une fois sur 5.
Justement tu vois si yen a bien un que j'hésité a prendre c'est bien lui mdr. Merci tu ma fait économiser des thunes. Je sais que 95% des coatch qui sont comme ça mais lui il me tenter plus que les autres genre superfehd ou lui tu sens qui veux brasser le max de monde ^^
Comme quoi ...
Ca enlève rien que cest un super athlète
Tu as quelque coach ici qui tiennent la route comme thor barbarrian yorka
Après dans les mec connus dorizon à l'air d'avoir quand même beaucoup de bons retours
Après Yen a sûrement d'autres
Justement tu vois si yen a bien un que j'hésité a prendre c'est bien lui mdr. Merci tu ma fait économiser des thunes. Je sais que 95% des coatch qui sont comme ça mais lui il me tenter plus que les autres genre superfehd ou lui tu sens qui veux brasser le max de monde ^^
Comme quoi ...
Ca enlève rien que cest un super athlète
Le coaching demande du temps et une attention particulièreBen économise ta thune moi avec lui ça a été le pire pourtant je pensais qu'il était bien. Mais depuis j'en ai testé d'autres et je me suis bien fais niquer. Le dernier en date j'ai discuté avec lui avant de m'engage pour être sur qu'on était bien sur la même longueur d'ondes et au final une fois payer je me suis bien fais emfler.
J'ai perdu pour 700e de coaching cette année maintenant c bon stop.
C'est pour ça que RIEN ne remplace un coach "physique", que tu vois, à qui tu parles, avec qui tu t’entraînes.
C'est un business comme un autre, il t'enrhume pas plus que le plombier qui va acheter un joint de siphon 2€, qui va te le poser en 10 minutes et te demander 80 balles ^^