Force athlétique, dites vos performances!!!

ah j'adore aussi mais pour leur puissances et pas pour leur physique! Mes preferences physique se situe plus par exemple un gars que je connais de vue Alexandre Piel. Strié sec veineux dense mais pas gros gros volume disons. ..
 
Vas essayer de tirer un camion ou tourner ses pneus quand tu pese 90 kilos strie et sec... ce ncest pas du tout les memes objectifs...
 
Petite image

519a01de0cf2b0db0d24bf1b.jpg
 
Développé couché : Un max a 140 assisté , une répétition.
6 Répétitions a 110 Kilos.

Squat : un max a 110 Kilos , pour le moment...

Rolling barre : 50 Kg

Et pour finir Dips a 25 Kg et Pull Over a 32 Kg...

( Encore naturel )
 
Je connais pas mon maxi au dvc, mais hier j'ai passé 180kg au squat cul au sol mouvement propre. Je pense pouvoir passer les 200 en maxi !

Autrement je fais des séries de 6-7 reps à 160
 
Allez à moi
Pour commencer j ai un physique endomorph, je fais 1.78 pour 95 kl, mais j aime trop la bouffe (et ma femme est un cordon bleu qui ne connait pas le light), donc 10 kl max à perdre pour etre totalement sec.
En periode OFF(je m entraine seul donc je ne peux pas me depasser en toute sécurité)
DC:5 propre et sans rebond à 140,12 à 120.
1 max à 152 (mais pas vraiment propre)
DC incliné 8x120
DC altères 10x45 car c est le poids max dans la salle ou je m entraine
SQUAT:230kg 5 fois mais j aime pas car ça me fatigue trop les genoux

Je n ai pas de repères exact sur une période ON car j ai à mon actif une cure de dianabol tout seul.Je testerai les vrais produits d ici peu.mais voila ce que ça a donné
DC:10 propre et sans rebond à 140,
1 max à 158 au bout de 4 semaines de cure
DC incliné 8x125.
le tout suivi d une belle crise d hémoroides,,,,,,,,,,lol

Pour finir, apres avoir vu les perfs de certains je suis décidé à tout déchiré, bravo à tous et merci
 
Putain @itchigo13 bonne perfs!
Pour un rescapé tu déchire grave !!
Les squat a 230 x 5 bravo poto. C'est pas demain la veille que je vais y arrive moi :rolleyes:
 
Merci, j ai fait quand même pas mal de sport et le muscle a unr mémoire. Pour l évolution j ai stagné quelques
Mois puis jr sais pas un declic je pense en regardant des mecs motivés pousser grave.fonce mec ca va venir
 
@itchigo13
J'aimerai bien voir une photo. Même taille et bientôt même poids :D mais avec ces perfs tu dois avoir un sacré gabarit. ( et le gras on s'en fout ;))

Et pour ton gras. As tu fais faire des des dosages sanguins de testo? Un déficit est courant après l'opération bien que pas systématique.
 
C est bon ça, ben je physiquement je casse pas des briques mais jr passe pas inaperçu non plus .On me cherche pas trop les problèmes alors la vie est plus agréable contrairement a quand j étais devenu tout maigre et boiteux suite a mon accident
 
DC : 180 kg homologué et 195 pas propre fait à 92kg de pdc

Squat : 160 kg jamais essayé plus ca semble déjà bien lourd pour mes pauvre cuisses

SDT : 220 kg

Tout en 1 rép autrement dc 7 à 150 jamais réussi +
 

Publicité Stéroïdes

Haut