Grosse enquête en cours. Les flics sont sur le forum, ils lisent vos messages privés et procèdent à des interpellations de clients. Sous marin pendant 2 semaines pour nous, obligé, certains mecs de l'équipe sont sur la scellette. Personne ne sera lésé, tout le monde recuperera les commandes en cours. Nous devons nous réorganiser, afin de rester discrets et actifs. Sinon c'est tout le monde qui tombe. Ils sont partis du forums pour remonter les pistes, faites attention tous à ce que vous lâchez comme informations.
D'autres sites sont dans le viseur aussi, ça va tomber dans les prochaines semaines, un par un. Nous on se protège.
Pas de mails avant 2 semaines. A plus tard,
Chris,
Très bon raisonnement, j'ai fait la même analyse mais n'osait pas la poster de peur que mon post soit supprimersi les membres devaient avoir des soucis depuis fort longtemps sa serait arrivé. sans contredire tes "soucis" ton petit sous marin que nous avons tous remarqué oui effectivement, loin de moi l'idée de te traité de menteur comme beaucoup je cherches juste a avoir des reponses, comment explique tu donc que a plus de 5jours de non reponse au membre t'ayant regler les comandes, avec des numeros de tracking infonctionnel d'autre membres continuer a recevoir tes mails quand il s'agissait de confirmation de paiement? non parce que effectivement plusieurs membres etaient en contact s'envoyer des mp et ce sont bien rendu compte que tu ne repondais qu'a qui l'envie te donner. malgré tout je restes bon joueur car oui c'est un jeu j'espere vraiment que ton equipe n'a aucun probleme et pour ceux qui est du forum personne n'a a s'inquieter cela ne fonctionne vraiment pas comme cela. j'espere donc a bientot
Les flics sont sur le forum, ils lisent vos messages privés et procèdent à des interpellations de clients
En toute honnête si c'est le fait qu'ils soient débordé qu'ils ne peuvent pas nous expédier nos commandes ,je pense que beaucoup d'entre nous auraient pu être compréhensif et patienter car au final les diverses excuses qu'ils ont pu nous finir les décridibilisent et surtout pourquoi avoir prolonger la promotion alors que beaucoup de commandes avant cette prolongation n'avait pas été honoré bref je me mets en standby car au final posté, ne fera rien avancer et ne feras pas avancer les choses,bon courage à tous le mondeParce qu'ils sont a la rue les cocos.
Le but que les gens arrêtent de le noyer de mail et ne le descendent pas sur le fofo,comme ça ca lui laisse le temps de retrouver sa main gauche et droite qu'il a du emballer par inadvertance...
J'y croyais à cette source mais la ça fait amateur de bas étage sérieux.