FRANCEGEAR PH

@Skywalker55 Je vais changer le nom sur le site à TNE, mais c'est exactement la meme chose.
Concernant ULTRADRIVE, c'est un article tres populaire en Allemagne, je ne sais pas si beaucoup de Francais l'utilisent, mais on peut le produire oui, c'est un des articles que l'on risque de rajouter à la gamme dans les prochaines semaines.
Non ce n'est pas vraiment la meme chose...
La suspension dure 1j alors que la TNE moins.
La suspension est une solution acqueuse qui fait super mal et qui est des fois mal stérilisé... j'en ai pris de chez kalpa... je le regrette amerement. Je n'arrive meme pas a me l'injecter car le piston de la seringue se bloque et meme avec des auiguilles verte !

La tne quant à elle est une solution huileuse et ne fait pas du tout mal, on peut meme l'injecter facilement grace a des seringues à insuline.

Edit : j'ai oublier de le preciser... la suspension est de couleur blanchatre.

La votre est de quel type svp ?
 
Boldo et methandriol mg en faisait
Quel est l'intérêt du methandriol ? J'ai lu un article de Bill roberts qui dis que c'est un mauvais stéroïdes et qu'il n'y a pas davantage à l'utiliser , et je n'ai jamais vu de feed la dessus.
 
Le métandriol produit une importante prise de masse et de force, avec une rétention d’eau assez réduite ce qui signifie que la masse acquise est dense et durable.

Quant à l’ester, le dipropionate, il a pour rôle de prolonger la durée d’action du méthandriol, comme c’est souvent le cas lorsqu’on ajoute un ester à un stéroïde.

Si la musculature obtenue est de qualité, elle l’est encore davantage lorsque le métandriol dipropionate est utilisé en stack avec un autre stéroïde : en effet le méthandriol a la particularité de démultiplier l’action androgène des stéroïdes qui sont utilisés en même temps que lui en stimulant l’activité des récepteurs d’androgènes.
C’est donc une sorte de catalyseur de stéroïdes.

Comme il s’agit d’un produit très androgène, il y a un risque important de gynécomastie avec ce produit et l’utilisation d’un anti-oestrogène est préconisée.
Pour la même raison, les effets secondaires habituels des androgènes se produisent fréquemment : acné, hypertension, agressivité, etc...
 
Enfin, il faut souligner que les comprimés de méthandriol dipropionate sont très toxiques pour les organes et surtout pour le foie.
Ils sont en effet alpha-alkylés 17, comme beaucoup d’autres stéroïdes par voie orale.
Le traitement au méthandriol dipropionate en comprimés ne doit donc pas excéder une durée d’un mois si l’on veut éviter deslésions hépatiques pouvant aller jusqu’au cancer du foie.

Les doses doivent être également modérées.
Les doses habituelles de méthandriol dipropionate sont de 100 mg tous les 2 ou 3 jours.

Le méthandriol dipropionate peut être combiné en stack avec la plupart des stéroïdes anabolisants dont on voudrait augmenter les effets androgènes.
Il faut noter que les sportifs qui ont la chance de s’en procurer (c’est un produit assez rare) lui associent de préférence un stéroïde injectable car les comprimés de métandriol sont déjà hautement toxiques.

Le méthandriol existe en comprimés de 10 ou 25 mg. La forme injectable est concentrée à 50 mg/ml.

Fiche technique : Métandiol.
Molécule : méthandriol dipropionate.
Voie : orale ou injectable.
Catégorie : androgène.
Effets positifs : prise de masse et de force, accentuationdes effets androgènes d’autres stéroïdes.
Effets négatifs : gynécomastie, acné, virilisation, toxicitéhépatique pour la forme orale.
Dose : 100 mg/2 ou 3 jours.
Force : ***
Masse : ***
Danger : ****
 
Merci beaucoup Francegear pour vos reponses précises.
Je vais vous en prendre quelqu'une tres prochainement :).
Encore Merci.
 
J'avais essayé l'ultradrive avec de la tren e MG, j'ai eu de très bon résultat.
Se qui serai top c'est un mix tren e et methendriol.:cool:
 
Ça serait bien d'avoir plusieurs retours svp des personnes qui ont commander sur les délais généralement constater.
 
Prochainement je vais commandé de l'helios pour la fin de sèche donc je ferait un retour sur le traitement de commande et délai de livraison
 
Petit retour comme convenu après trois spots de testo p et tren a. Deux fois sur trois la bonne toux juste après l'inject. Le tren on le sent passer quand on l'injecte, douleur mais qui s'estompe peu à peu après massage. Bref après avoir tester plusieurs labos pour moi signes de qualité. Mon humeur change, je suis obligé de mettre une serviette pour dormir la nuit car transpiration excessive, pas mal d'insomnies aussi. Au niveau des perfs je tournais déjà à la propio avant (autre labo) donc pour l'instant je dirais meilleure récupération, plus de facilité et plus hargneux. Voila mon constat pour les huileux.

Concernant les oraux, femara pas encore touché. C i a l i s, bonne réaction juste avec 2 cachets alors que chez MG par exemple il m'en fallait 3 ou 4.

Mon beauf a passé une commande chez eux de diana, testo E deca, boldo. Je posterai ici ce qu'il en ressort.
 

Publicité Stéroïdes

Haut