Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

Le FURY je le prend uniquement sur des grosses séance c'est top et mieux pour mes nerfs mdr compte sur moi pour le retour, il y à 20 % aujourd'hui
salute la famillia meso un peu absent en c est temps difficile lol
je comfirme comme hardcorejo furydmz de temps en temps
surtout ne pas depasser les dose
et que sur des grosse seance
mais en tout cas c est une tres bonne prod je trouve
pour ce quelle donne comme ressenti tu en a pour ton argent !!!!
 
Moi le freak j ai attendu plus d un mois, rupture de stock puis ouragan...

Premier retour de ma chérie sur le freak Juice 1/2 dose pour elle ce matin juste après le petit.

0 effet elle n à rien sentie, ni picotement ni pêche ou autre pendant le training...
C est sûrement dû au fait qu elle l est pris le ventre plein.
le matin elle mange 6blanc 1 jaune 100g de Boulgour 1 café 1 mandarine

Demain matin c est mon tour je vous dirait ce qu il en est.
 
Ok ici Calum en direct live depuis mes toilettes , premier constat prendre le freak Juice à jeun agit sur le transit !

Ce booster n agit pas comme les autre le flush de la bêta alanine est léger par contre l effet stimulant ce rapproche de celui d autre substances prohibé (oui j ai eu une jeunesse mouvementé).

Je part au trainning pour une séance rappel je vous dirait ce qu il en est concernant l effet durant l entrainement.
 
Retour sur le freak juice, on se sens ultra speed gros boost plus fort à mon gout que le fury (sur le coté énergisant).
Très grosse congestion et une sensation d'être droguer et infatigable, énorme transpiration durant la séance.
 
Le meilleur preworkout que j'ai jamais utilisé, j'ai des moments d'absence en plein training puis je me rends compte que je suis encore vivant :rolleyes: bien supérieur au Jack3d du bon vieux temps selon moi

Merci pour ton retour
 
Pour ma part l entrainement en utilisant freak Juice je rejoint djo on a l air du drogué qui s est mis a la muscu ! L effet est vraiment différents de tout les autres booster, infatigable envie de faire des exos durant les recup, système nerveux explosif ! Bref réel effet.
Vu la violence du truc ce booster n est pas à utiliser tout les jours !
 
Bon le petit booster est enfin arrivée on va tester Ca demain
4ada9802dac4fca512d020243b1678e2.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour sur le freak juice, on se sens ultra speed gros boost plus fort à mon gout que le fury (sur le coté énergisant).
Très grosse congestion et une sensation d'être droguer et infatigable, énorme transpiration durant la séance.
Pas de problème le soir apres pour dormir niveau palpitation ??
 
En fait chacun réagis différemment c'est dingue, moi le fury a une dose et demi sans plus disons mais bonne sensation au training quand même et sacré congestion tout de même et pour une première fois quand même et pour d'autre une seul dose et ils montent en l'air :). Le freak a le meme gout que le fury et la même couleur que le fury ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut