G
guest
Guest
j'ai commandé il y a plus de 2 semaines mon colis est a coté de chez jamo toujours
C'est normal poto il y à eux un hurricane qui à ralentis les envoies
j'ai commandé il y a plus de 2 semaines mon colis est a coté de chez jamo toujours
ok d'habitude tu reçois en combien de jours?C'est normal poto il y à eux un hurricane qui à ralentis les envoies
salute la famillia meso un peu absent en c est temps difficile lolLe FURY je le prend uniquement sur des grosses séance c'est top et mieux pour mes nerfs mdr compte sur moi pour le retour, il y à 20 % aujourd'hui
ok d'habitude tu reçois en combien de jours?
un lienRetour sur le freak juice, on se sens ultra speed gros boost plus fort à mon gout que le fury (sur le coté énergisant).
Très grosse congestion et une sensation d'être droguer et infatigable, énorme transpiration durant la séance.
Le meilleur preworkout que j'ai jamais utilisé, j'ai des moments d'absence en plein training puis je me rends compte que je suis encore vivant bien supérieur au Jack3d du bon vieux temps selon moi
Pas de problème le soir apres pour dormir niveau palpitation ??Retour sur le freak juice, on se sens ultra speed gros boost plus fort à mon gout que le fury (sur le coté énergisant).
Très grosse congestion et une sensation d'être droguer et infatigable, énorme transpiration durant la séance.
Pas de problème le soir apres pour dormir niveau palpitation ??
Tu me fais peur lolLe meilleur preworkout que j'ai jamais utilisé, j'ai des moments d'absence en plein training puis je me rends compte que je suis encore vivant bien supérieur au Jack3d du bon vieux temps selon moi