Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

Sympa toutes ces infos moi j'attends mon freak qui voyage, il a fait Los Angeles,Paris, retour à Los Angeles et Re Paris!
 
Il m'avait annoncé un retard dans ma commande et puis finalement non livré une semaine après le paiement donc cool.
 
Salut les gros!

Je me commande un freak juice, vous m'avez tenter ! Je vous tiens au courant, je suis pas un grand fan de pré-workout mais je compte le réserver seulement de temps à autres et notamment pour la séance jambe..

J'avais un C4 celucor que j'ai balancé à la poubelle d'ailleurs, a part m'empecher de dormir la nuit et ma fatiguer pendant l'entrainement j'avais aucun effet.. J'espère que le freak juice sera me mettre un coup de fouet !

J'ai cherché un jack 3D ancienne version pendant longtemps mais a part des arnaques je n'ai rien trouvé.. En va pouvoir testé le fameux DMAA !

En tout cas merci du partage, je vous donnerai mon humble avis !
 
pour ma part deux semaine utilisation la première prise des que j'ai reçu 1 cuillère freakjuice mélangé a une de fury dmz réaction de fou training de fou mais je crois que en deux semaine ça met arrivé 1 fois pourtant pris 2 fois dans la semaine pas plus donc je pense a gardé pour les grand coup de fatigue mais après on s'habitue trés vite
 
Ah ouais tu as du être décu Sayan.. En plus c'est pas comme si tu t'etais habitué a en prendre tout les jours..

Moi je compte en prendre une ou deux fois par moi, et m'acheter un autre booster bien doser en bêta-alanine pour des bonnes sensations.. D'ailleurs quelqu'un connait un vrai booster pump ?

Bisous a vous l'equipe
 
oui dumperT a raison et pour plus de précision prend de l'AAKG biotech liquide bouteille noir et orange une bombe et oui RUY blas super déçu après j'ai un mag je les touche pas chère a partir de 12 unité voila donc moin embêtant que le vrai prix
 
C'est cette bouteille Sayan ? Je me demandais ton corps s'habitue t-il a l'effet pump ? Et du coup après moins de congestion avec le temps ?


1481388534-aakg-shock-l-main-jpg-qv-7860-pagespeed-ce-xm6dekmviy.jpg
 
oui c'est cette bouteille franchement pour moi comme tous produit oui ton corp s'habitue mais c'est pour ça que avec cette bouteille je fais première semaine 1 training sur deux ensuite deuxième 1 training sur 3 et et la troisième semaine juste 2 training puis je coupe une semaine
 
à un moment je tournais sur 5 booster different pour ne pas m'habituer trop vite, j'avoue c'était mon péché mignon.....et c'était à la belle époque du DMAA partout. Je me souviens avoir testé un truc de ouf qui venait d'être interdit...c'était avant le jack3D et franchement je me prenais pour steeve austin avec ça ( cellucor mais pas sur, et bien avant la M5)...puis le fabuleux jack3D qui à fait fureur......et puis.....et puis tu te rends compte que ces merdes là....ton corps s'y habitue et qu'ensuite t'as plus la niak pour aller à la salle/. C'est ballot.

Mon dernier booster c'était le Mr Hyde et il a fini à la poubelle même si il était efficace, j'en prend plus du tout et je ne m'en porte pas plus mal.

Ce n'est que mon petit avis hein et je ne juge pas puisque j'en ai usé et abusé et je l'ai défendu bec et ongles sur d'autres forum ou on me traitait de toxico lol...juste qu'à présent je ne claquerais plus mon pez la dedans. ;) ça m'a bien aidé j'avoue à un moment.
 
à un moment je tournais sur 5 booster different pour ne pas m'habituer trop vite, j'avoue c'était mon péché mignon.....et c'était à la belle époque du DMAA partout. Je me souviens avoir testé un truc de ouf qui venait d'être interdit...c'était avant le jack3D et franchement je me prenais pour steeve austin avec ça ( cellucor mais pas sur, et bien avant la M5)...puis le fabuleux jack3D qui à fait fureur......et puis.....et puis tu te rends compte que ces merdes là....ton corps s'y habitue et qu'ensuite t'as plus la niak pour aller à la salle/. C'est ballot.

Mon dernier booster c'était le Mr Hyde et il a fini à la poubelle même si il était efficace, j'en prend plus du tout et je ne m'en porte pas plus mal.

Ce n'est que mon petit avis hein et je ne juge pas puisque j'en ai usé et abusé et je l'ai défendu bec et ongles sur d'autres forum ou on me traitait de toxico lol...juste qu'à présent je ne claquerais plus mon pez la dedans. ;) ça m'a bien aidé j'avoue à un moment.

Ahah tu me parait bien nostalgique ! Le bon vieux temps comme dirait les anciens..
 
diabolo77 je te rejoins j'ai pas arrêté lol on dirais des tox mais aprés j'avoue que le corp s'habitue et que quand tu arrête c'est hard surtout avec la DMAA
 
en même temps faut avouer que c'est grisant d'arriver à balle à la salle prêt à tout défoncer lol.

J'avais test aussi le DMAA seul, j'avais trouvé ça sur un site, c'était pas trop cher alors j'ai tenté en me disant que je ne reverrai probablement jamais ma commande.

ET puis si, elle est arrivée, des gélules blanches, j'en ai gobé suffisamment et arrivé en salle j'ai eu un mal de chien a rester concentré tellement ça agissait. Limite dangereux ce prod sous cette forme parce que si tu le détournes de son utilisation de base, genre tu mélange ça à de l'alcool, tu te retrouves perché comme en teuf donc gaffe.

J'ai pas tout utilisé il me semble et j'ai jeté le reste. Mais d'une manière générale je me détourne de tout ce qui est excitant, mon palpitant a suffisamment morflé avec mon ancien mode de vie ( avant la fonte) et avec l'age je me préserve un peu.
 
Pour info reçu mon freak juice hier je pense le tester demain pour la séance jambes même si j'aurais été tenter aujourd'hui pour le dos...
 
Alors ?

Vous me donnez envie de le tester !
Ils envoient sans soucis ? Si y a du dmaa?
Oui il ya du DMAA, j'ai tester une 1/2 dose avec 1/2 de Jack 3d nouvelle version qui ne me fait aucun effet, avec regret j'aurais du écouter mon collègue et prendre 1 scoop complete. Cependant j'ai quand même ressenti ces effets car je n'ai ressenti aucune fatigue de la journée contrairement à d'habitude.
Cette semaine je retenterais 1 dose complète, pour le goût dégueulasse ajouté un peu de boléro les gars ;)
 
Oui il ya du DMAA, j'ai tester une 1/2 dose avec 1/2 de Jack 3d nouvelle version qui ne me fait aucun effet, avec regret j'aurais du écouter mon collègue et prendre 1 scoop complete. Cependant j'ai quand même ressenti ces effets car je n'ai ressenti aucune fatigue de la journée contrairement à d'habitude.
Cette semaine je retenterais 1 dose complète, pour le goût dégueulasse ajouté un peu de boléro les gars ;)
Ta pris quoi comme gout?

Chiant les trucs pas bon !
 
Cherry mais de toute manière d'après les retours les 2 sont degueu on m'a conseillé de le prendre l'aakg liquide de biotech congestion de malade assurée
 

Publicité Stéroïdes

Haut