Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

Ne pas prendre ce booster pour l effet pump mais plus pour la stim et le focus il agit vraiment différemment de tout les autres. (ajoute y aakg stock liquide de biotech Darhka ça fait sortir la petite veine sur le front ;)
Tu l'as déjà testé leur aakg de biotech @Calum ? Il fonctionne bien ?
 
Affirmatif c est de l aakg liquide ça pump assez dur !
Après perso avant un bon trainning pour un mega pump même off, pour ma part une bonne recharge la veille haut en glucide ça me donne des pec comme des cailloux :)
 
D'accords ok je testerai à l'occasion. Pour les glucides le soir oui peut être, mais quand tu en manges le soir souvent et même en grosse quantité je sais pas si ca le fait, faut peut-être être assez bas en hydrates disons ou en décharge depuis qqs semaines ou mois et la veille comme tu dis en manger une bonne quantité pour le voir ca l'effet cailloux, non ?
 
D'accords ok je testerai à l'occasion. Pour les glucides le soir oui peut être, mais quand tu en manges le soir souvent et même en grosse quantité je sais pas si ca le fait, faut peut-être être assez bas en hydrates disons ou en décharge depuis qqs semaines ou mois et la veille comme tu dis en manger une bonne quantité pour le voir ca l'effet cailloux, non ?

Ben disons qu a l année je suis molo sur les glucides le soir mais les meilleures sensations que j ai eu c est les lendemain ou ma femme m avait fait pâtes carbo ou autres saloprie délicieusement bonne en sauces ^^ !
Je pense que c est une minie recharge en effet associé z une bonne nuit c est top !

Pour les autres jour il y a freak Juice ^^
 
J'ai teste la version de freak juice avec Bostin loyd sur la boite et l'actuelle.
Jai quand même l'impression que la nouvelle est un cran en dessous...
Par contre jai trouvé sa : http://www.half-life.biz/product/freak-juice-incinerated-45-servings-sour-apple/
Je vais peut être tester histoire de, meme si celui de bosssport me convient relativement bien.
Sinon pour les effets, sur moi gros focus et pump plutôt cool. Petit coup de chaud gerable et bonne énergie.
 
moi je suis a 1 dose de freack juive et une de dmz 2 training par semaine j'ai un effet pump de fou après niveaux mental vraiment moi que au début je prend également le demonized qui me mes un coup de fouet grave je le conseille !!!!
 
Le freak juice pour moi "Waaaloooou" testé et franchement riieeeeeennnn !!! :cool: Dmz est bien meilleure que lui bien sure mais que au début... apres plus d'effet.
 
oui aprés je suis d'accord avec toi aprés je pense que ce qui et bien et de le prendre une fois dans la semaine sur notre point faible pour bien tapé dedans au training mais au de la les effets devienne nul
 
Moi le dmz me coupe l'appétit avec le dmaa qui est à l'intérieur j'arrive à ne pas avoir faim dans la journée juste avec un repas dans le corps du coup, j'ai mis à côté et je l'utiliserai en sèche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon fury dmz testé il y a deux heures. J'avais commander le pack de 10 shots. Donc j'en ai pris un comme indiqué 30 a 45min avant le training et franchement rien.... Pas plus motivé pas de congestion plus importante que d'habitude j'étais pourtant bien reposé avant ma séance et j'avais la rage comme d'hab... Voila pour mon retour;)
 
Bon fury dmz testé il y a deux heures. J'avais commander le pack de 10 shots. Donc j'en ai pris un comme indiqué 30 a 45min avant le training et franchement rien.... Pas plus motivé pas de congestion plus importante que d'habitude j'étais pourtant bien reposé avant ma séance et j'avais la rage comme d'hab... Voila pour mon retour;)
Merci pour ton retour, moi j'hésite à le prendre en cure de 6 semaines dans plusieurs mois pour me faire patienter avant ma 2e cure mais j'attends un pote doit le faire.
Tu avais tester le freak juice?
 
Merci pour ton retour, moi j'hésite à le prendre en cure de 6 semaines dans plusieurs mois pour me faire patienter avant ma 2e cure mais j'attends un pote doit le faire.
Tu avais tester le freak juice?
Non je ne l'avais pas tester suite a la remarque de @hardcoreJo qui disait que niveau gout c'était pas top et vu que je suis sensible la dessus...
 

Publicité Stéroïdes

Haut