Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

j'avais laché les booster avec l'interdiction du DMAA. J'ai bien testé le Mr Hyde mais bof........

j'avais comme tout le monde grave kiffé le jack 3D, cellucor anciennes version ( truc de fou).

Mais là c'est vrai que ça fait bisquer :p

Le seul truc qui m'embête, et pour l'avoir vécu, c'est l'accoutumance a ce genre de prods, on se retrouvent vite avec une énorme perte de niak et d'envie quand on en prends plus....et vu que celui ci à l'air carrément deux crans au dessus de tout ce qu'on a pu voir......j'ai peur que le manque de niak soit proportionnel avec la puissance du bousin.
 
Salut les gars je vais tester le freak juice , il ne contient pas de pro hormone celui la ? Je veut y aller mollo au debut lol
 
Moi aussi je vais partir sur 4 semaines avec la protection foie qui est plus prudent étant donné qu'il bosse pas mal.
Par contre je vais commencer avec une demi scoop pendant 2 semaines à cause de ces effets :rolleyes: un peu... Beaucoup Hard. Je pense que mon corps se sera plus adapté et passerais à 1 scoop les 2 autres semaines. Du coup le pot me fera 2 cycles.
Le freak juice est sans PH trenda95.
Après le cycle je pars sur du Iron Cut avec Animal Stak pour garder un peu de Niac. Et j'évite le Freak Juice pour éviter l'accoutumance au DMAA.
 
Premier jours avec 1/2 scoop.
Pas de fatigue pendant l'entrainement. Bonne congestion et plus de force tout au long de l'entrainement. J'ai l'impression d'avoir rien fait tellement que je me sens bien.
 
Me tarée d essayer Le freak Juice je ferait un retour des que je reçoit ça ! Mais bon dans un moment à mon avis le temps qu il réapprovisionne...
 

Publicité Stéroïdes

Haut