Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

Salut les gros, j'ai lu (et même Relu :D) le feed.

De ce que j'ai pu comprendre, il y a pas mal de similitude avec la testostérone (logique vu que la PH est un dérivé de cette dernière si j'ai bien compris)

PCT(si besoin),
protection hépatique,
PDS etc

Alors voila mes questions sont:

Cela doit être sûrement moins dangereux et mois chères que les AAS , mais n'est il pas préférable de faire une cure de stéroïdes et avoir des meilleurs gains? ( peut être une questions de préférence pour certains) ou préférable d'un point de vue des risques.

Et est il possible de le prendre comme d'autres booster, juste de temps en temps et non avant chaque training où chaque jour? Merci :)
 
Salut les gros, j'ai lu (et même Relu :D) le feed.

De ce que j'ai pu comprendre, il y a pas mal de similitude avec la testostérone (logique vu que la PH est un dérivé de cette dernière si j'ai bien compris)

PCT(si besoin),
protection hépatique,
PDS etc

Alors voila mes questions sont:

Cela doit être sûrement moins dangereux et mois chères que les AAS , mais n'est il pas préférable de faire une cure de stéroïdes et avoir des meilleurs gains? ( peut être une questions de préférence pour certains) ou préférable d'un point de vue des risques.

Et est il possible de le prendre comme d'autres booster, juste de temps en temps et non avant chaque training où chaque jour? Merci :)

J'ai mis une vidéo sur ça, dans le forum des steroides "prohormones et sarms".
 
Comme je vous disait les amis c'est pas un booster de grosse tapette lol , j'ai fait tester à un collègue de ma salle 1 scoop il est devenue fou , il était exiter se toucher le visage il a congestionner de ouf il a fait de la presse jusqu’à en creveyy lol il avait des veines sur la tête dans le coup ect , résultat il a pris 3 jours d'arret de travail et de repos car il c'était tellement détruit les jambes qu'il pouvait plus marcher.
 
Deuxième séances avec ce fameux booster, grosse concentration congestion vascularisation par contre grosse agressivité je les pris à 8hr30 je le sens encore sa va être dure de dormir ce soir, une pèche d'enfer avec même la fin du training
 
Bon allez commande passée à l'instant on va tester ça en protection liv52

je prend du desmo de mon coté même si c'est pas la Ph la plus hépatotoxique autant faire attention je ne dépasserais pas 4 semaines de prise, j'alternerais avec le freak juice entre épisodiquement.

Tu ne va pas regretter ton achat poto sa va te changer du booster de chez GAT
 
Il me reste égalemens le powerstac de d-hack qui et pas mal violent
je prend du desmo de mon coté même si c'est pas la Ph la plus hépatotoxique autant faire attention je ne dépasserais pas 4 semaines de prise, j'alternerais avec le freak juice entre épisodiquement.

Tu ne va pas regretter ton achat poto sa va te changer du booster de chez GAT
 

Publicité Stéroïdes

Haut