Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

J'ai commandé le Freak Juice arrivé à ROISSY HUB BSCC PIC depuis le 09/01/2017 mais encore la bas... j'ai appelé ils m'ont dit d'ici ce week end/début de la semaine pro sa devrait sortir de la douane.
 
L'heure est grave c'est encore bloqué, j'ai appelé ils m'ont dit d'attendre puis si y avait un problème sa pourrait être la taxe ou il faudra appeler l'expéditeur pour lancer une enquête...
 
Yo les méso!
Me concernant, première séance d'enfer avec le freak juice mais après ça baisse, comme tout les booster. Mais ça n'a quand même rien à voir avec un booster standard.
 
Bon je Voulais Prendre le pré workout freak juice mais plus rien sur le site. Du coup j'ai commandé le dust extrême de blackstone sur A1supplements. Je vous ferez un retour dessus.
 
Bon je Voulais Prendre le pré workout freak juice mais plus rien sur le site. Du coup j'ai commandé le dust extrême de blackstone sur A1supplements. Je vous ferez un retour dessus.

T as pas peur que le colis reste à la douane ? Qu'un à déjà commander sur A1 supplément ?
 
Salut , j'ai également commandé le fraek juice , il était resté 3 semaine bloqué à Roissy mais je l'ai bien reçu .
Et pour l'ocassion il tabasse bien . Maintenant j'aurai aimé savoir si c'est dangereux à l'associe avec du clenbu ?
 
Vous pensez que il y aura a nouveau du fury dmz en vente chez eux ?
En demi dose en Pwo il me donne des sensations de fou au training !
 
et oui...du coup je me contente d'un modeste C4 à 30 boules après bien 2 ans sans booster et ça le fait.......

et à vrai dire ça m'emmerde déjà de savoir que je devrais m'entrainer sans dans n avenir proche......mieux vaut claquer son pez dans une ou deux fiofioles o_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut