futur cur gh +insuline

Moi je suis quand-même étonné que tu t enfiles des molécule et que tu ne saches pas le timing!!
 
J avait le trilingue parfait. Mai du à un changement de taf tout es chambouler et je cherche les meilleurs solution. Car je pourrai pas fair comme la secomblée injection dans l après midi
 
timing
fait attention,stp,a ton écriture
c'est important pour que l'on te comprenne bien
merci
 
Es se que le protocole 10ii 3x par semaine en post training serai une solution toute aussi efficaces ?
 
Moi ce que je vois, c'est que vu ce que je lis ici sur l'insuline et l'approximation des propos, il y des risques qui vont être pris.
Une erreur entre les ml et les ui avec ça et c'est le cercueil.
Tout ça pour un protocole et des produits réservés à des gros gabarits,
car prendre de l'insu et de la gh comme ça sans avoir le niveau, aucun intérêt.

Sans compter l'impact sur l' hypophyse, la complexité des protocoles, le timing...
Je ne suis pas rassuré quand je lis ça.
 
des paroles tres tres sages surtout d'un vrai connaisseur en la matière de gh et insu , on a tendance a trop banaliser l'insu car il y a vraiment trop peu d'infos dessus surtout sur les sites français !!
 
Dernière édition:
Je suis de l'avis du Maitre. Attention c'est de l'insuline c'est pas de la testo, un surdosage et c'est direction la morgue. Je serai toi je me supplémenterai en infos avant de m'injecter quoique ce soit ...
 
Personne ne dira rien . A chaque fois on entends qu il faut utiliser la gh couplée avec l insu . Mais personne ne donne de réel protocol . Après ça dit faut pas faire n importe quoi etc. Mais personne donne la vrai manière de faire. Perso je pourrais pas te donner de conseil car moi même je ne sais pas utiliser ces deux molécules . Ça serait intéressant qu une fois une personne réellement compétente donne un protocol complet a suivre . Si c est bien respecter les risques sont calculés alors je voies pas pourquoi personne ne donne la recette ... Bon c est mon avis ça n engage que moi
 
c'est bien vrai je suis a tout fait d'accord avec toi !!!!!
maintenant j'ai souvent vu que la plupart faisait 1 mois sur 2 , j'aurais bien aimé savoir pourquoi ?
 
Tout simplement parceque s appelle du coaching et que les gars payent pour avoir ce genre d info!!
Alors pourquoi les donnés gratuitement??
C est comme ça le body,sinon fallait faire du ping-pong^^
 
y a pas pire que la retention d information,
a plus forte raison quand cela touche a la securite

irresponsable, et parfaitement dangeureux...
au final cette meme retention d information n empechera personne de se mettre en danger et de risquer sa life et tout en experimentant des trucs tres dangeureux par nature

QUID de la prevention ?
c est quoi au fait la prevention ? je vous laisse deviner...

comprendra qui voudra bien comprendre

allez, ciao et bonne soiree
 
L insuline est diabolisée alors qu énormément de monde l'utilise.
Certe cela reste dangereux, mais comme beaucoup d'autres produits.
Insu pas bon mais dnp pour certains débutants en vue d une sèche estivale OK ? Lol

Les protocoles varient beaucoup, au reveil, pwo, avant chaques repas, ou même pré training. Suivant le type d insu utilisé...

Je ne suis pas un expert mais aillant un peu l habitude le protocole le plus simple est en pwo avec insu rapide style humalog.

Les dosages sont propres à chacun suivant la tolérance. Des personnes ne supportent pas 2iu, d'autres bien plus....

Une bonne recharge en glucides à IG élevé de suite après. La encore ça dépend des personnes et du but de la cure. Si on est pas trop regardant sur une prise de masse on peut avaler plus de glucides...
En principe c'est entre 5 et 10g de glucides par iu d insu.
Il vaut mieux commencer à 10g biensûr, et toujours avoir qlq chose pour palier à une hypo de dernière minute, coramine glucose (que je ne trouve plus d ailleur), miel, sucre à la limite ou autre....

Et oui pour finir par répondre il n est pas conseillé d utiliser l insu en continu sous peine de devoir la garder à vie....
Donc 4 semaines ON / 4 semaines OFF c'est mieux oui.

De la a l utiliser à l'année..... mouais bof, pour ma part.
 
Comme ça au moin la chose est clair . Disons que je m en doutais mais j attendais enfin qu une personne le dise ouvertement . Zeydoo je te remercie de ta franchise .
 
Ce sont des info que tu trouvera partout sur le net aussi !

Comme je le dis ca depend des personnes et comme le dis ZEYDOO, un suivis adapté ne serait que meilleur et plus "rassurant", meme si beaucoup de coach t enverront a l abattoir ....

La ou je reste septique c est quand on parle de prevention..... On donne des pseudo conseils a des novices sur des prod tout aussi dangereux sans que ca pose de cas de conscience....
 
@FLUIDE
j pense qu il va etre grand temps de les balancer les fameux protocoles,
qu on sache a quoi s en tenir et se securiser correctement

au lieu de je ne sais quoi... ou plus exactement sous pretexte de vouloir preserver la survie des autres certaines personnes se contentent de rester dans leur petit carre VIP, enfin facon de dire hein on va pas trop chipoter

detail plus prosaïque : injecter simplement de la testo dans le systeme veineux par megarde est tout aussi dangeureux, on peut y laisser sa life tout autant

et je reedite mon post, pour le redire ici : y a pas pire que la retention d information, ouaip ouaip

allez, je stoppe la, je commence a etre tres legerement excite
 
Dernière modification par un modérateur:
Non Fluide sur le net tu trouves rien. Je sais je cherche de quoi me faire une bonne prépare depuis deux mois . Et sur le net t as rien . Un mec te dit A un autre te dit B . Au final t es pas plus avancer . Certains parlent mais sans réel connaissance . Et monter une cure gh insu et huileux etc . Pour 6 mois déjà ça coûte cher . Alors si c est pour faire n importe quoi ou se niquer la santee merci non merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut