futur cur gh +insuline

Pour l instant moi je fais 3ui gh juste après l entraînement . J attends 30 min je fais 10ui insu rapide . Direct shaker vitargo crea bcaa et 50gr whey. J attends 10/15 min et repas . Riz blanc poulet œuf thon. Dites moi si j ai juste ou pas merci . Sinon déjà merci des autres infos
 
je te remercie... je pense qu on est tres serieusement sur la meme longueur d onde...

et pour conclure, bah c est bien simple quand on veut faire de la prevention, ou on le fait reellement ou on s abstient totalement de l invoquer si ca n est pas pour faire le job

point barre

J'espère que ce message ne s'adresse pas à moi car si je prend sur mon temps pour répondre, ça ne va pas être pour venir vendre du muguet.
 
Ton protocole est basic et marche plutôt bien !

L insu au réveil est un bon choix oui. Elle est utilisée en sèche oui, mais la encore plus il faut se connaitre et connaitre sa tolérance le but étant de recharger au minimum...
L insu très utile en recharge de glycogène pré compète, mais a double tranchant, on peut avoir l effet inverse que celui recherche, faire beaucoup de flotte...
 
Non c était pas pour toi qu on parlait . On parlait en général sur plusieurs fofo du net etc . C est impossible d avoir des infos sérieuse de mec compétent sur l insu . Toi Yoda j ai vu le nombre de tes posts auxquels tu interviens . C est sur que oui tu lâches des infos . Après ce qu on parlais c était plutôt des mecs qui s avent juste dire faites attention etc . Genre on est trop con pour s avoir ce qu on fait .
 
J'espère que ce message ne s'adresse pas à moi car si je prend sur mon temps pour répondre, ça ne va pas être pour venir vendre du muguet.

Je m avance peut être Yoda mais pour avoir échangé quelques mp avec lui je pense qu'il ne vise personne en particulier. Restons zen :)
 
Non c était pas pour toi qu on parlait . On parlait en général sur plusieurs fofo du net etc . C est impossible d avoir des infos sérieuse de mec compétent sur l insu . Toi Yoda j ai vu le nombre de tes posts auxquels tu interviens . C est sur que oui tu lâches des infos . Après ce qu on parlais c était plutôt des mecs qui s avent juste dire faites attention etc . Genre on est trop con pour s avoir ce qu on fait .

Toi tu ne l'es peut-être pas, mais regardes quelques posts/topics sur le forum tu auras déjà un aperçu.
 
Ok.

Parce que mes 260 messages ici, c'est tout de l'explication technique.
Je suis coach officiel sur Mem et là bas , je suis bien moins open aux produits qu'ici.
C'est du temps, les gars.

J'ai mon coaching (athlètes internationaux, Chris Durand, Julien Bensaid, Tiziano de Mem), mes études médicales à l'étranger, une fille de 16 ans à élever seul, une salle de muscu à gérer, une boite de nuit, une copine,je m'entraine aussi un peu...
Alors je fais ce que je peux, et ici, je n'ai pas de langue de bois.
Peter Phoenix est rassuré de me savoir ici aussi.
 
Fluide merci de l infos . Tu crois je peux monter en insu ? Et est ce que c est nécessaire. ? Apparement j ai lu que le fait de prendre du t3 diminuait la sensibilisation a l insu . Ça fait 15jours que je fais comme ça , et pour l instant je ressents rien . Limite si j étais pas sur de la source pour l insu je penserais que ça pourrait être de la flotte .
 
Après j ai toujours sur moi deux barres carbo au cas ou je voies blanc. Mais pour l instant j ai pas senti d hypo
 
Répondu en mp pour les raisons que je t explique dans ce même message.

Je suis pour démystifier l insu, mettre en garde, conseiller, même si je n ai pas parole sainte sur le sujet, mais pas pour exposer un protocole complet qui pourra être essayé par n importe qui qui passera par la.

Une méthode peut très bien fonctionner pour toi et être catastrophique pour un autre (et dangereuse)
 
oui tout a fait

Toi tu ne l'es peut-être pas, mais regardes quelques posts/topics sur le forum tu auras déjà un aperçu.

scitec a raison,on ne sait jamais qui est derriere le clavier
c'est pour cela que toutes nos réponses doivent être mesurées;)
 
si déjà qu'on touche a l'insuline il est absolument indispensable (sous peine de poursuites...) d'avoir un lecteur de glycémie,

comme ça tu peux savoir ton taux de la glycémie en fonction du:

- dosage de l'insuline,

-du type de celle ci lente rapide durée d'action,

-de ce que t'a pris en glucides après, quel quantité, a quel intervalle de temps par rapport a l'inj,

-et tout ça dans le temps (15min 30 min 1h 2h etc)

se fier juste au ressenti c'est se mettre en situation de danger pour ta propre personne
 
si déjà qu'on touche a l'insuline il est absolument indispensable (sous peine de poursuites...) d'avoir un lecteur de glycémie,

comme ça tu peux savoir ton taux de la glycémie en fonction du:

- dosage de l'insuline,

-du type de celle ci lente rapide durée d'action,

-de ce que t'a pris en glucides après, quel quantité, a quel intervalle de temps par rapport a l'inj,

-et tout ça dans le temps (15min 30 min 1h 2h etc)

se fier juste au ressenti c'est se mettre en situation de danger pour ta propre personne

Je savais même pas que ça existait
 
J aimerai partager mon resentie apres 4 jour sous insu . Donc jai comlencer a 2 ui apres le sport 20 min apres shaqueur plus 10 grame de dextrose par ui injecter . Je resent une grosse monter 1h apres tres chaud besoin de sucre je boi imediatement du sucre et mange quelque chose de sucrer . Et dans l apreme une fain comme jai jamais u je pourai manger tout se qu on me passe et une foi manger je me resent bien .
 

Publicité Stéroïdes

Haut