futur cur gh +insuline

tu le fait a quel heure ton injection de gh et insu comme tu dit que apres ca meme avec le shaker et dextrose ta des grosses faim ?
 
Si non par ailleurs pour ceux qui veulent toucher a l'insuline malgré les risques graves encourus ( voir mortelles , hypoglycémie sévère >> coma >> personne a coté >> mort assuré) il vous faudra:

- connaitre votre profile glycémique et l'insulinémie, c'est à dire faire un bilan sang: glycémie a jeun, épreuve de hyperglycémie provoqué, insulinémie a jeun

ça vous permettra de savoir comme votre corps va réagir en situation de hyper insulinémie et de hyperglycémie

- et toujours avoir ça a porté de main, ça peut vous sauver la vie:

GLUCAGEN KIT - Glucagon - Posologie, Effets secondaires, Grossesse - Doctissimo

l'insuline c'est pas jouer avec le feu, c'est jouer avec la mort, donc faites gaffe
 
ah ok donc meme dans l'apres midi ta des envie de sucre meme avec ton dextrose , si je m'entraine vers 17h30 et que je fait ma gh et mon insuline a 19h je risque d'avoir des envie de sucre ou de grosse faim pendant la nuit
 
Moi je prendrai pas le risque de fair mon injection tard surtout si tu te couche tot tu ne poura pas savoir si ton corp es en ipo .
 
j'ai vu partout qu'il faut attendre au moin 3 heures avant de se coucher avec de l'insu rapide genre humalog normalement il y a pas de raison de faire de l'ipo pendant la nuit si on suit bien le protocole
 
une récupération incroyable et une congestion de malade avec l´insuline..
C´est tip top , à sa tu rajoute de la nordi et la ...
 
Matin et post training
20ui par jour
Mon collégue tourne à plus de 80 ui d´insu.. il est amis avec Beyeké et ces doses d´insu sont juste énorme !!!! je suis resté bloqué pendant 5min.
Sinon je constate une meilleur récup , pus de courbatures, et plus de force , congestion etc
 
tu m’étonnes ya de quoi tu ma choqué avec tes 80 ui d'insuline dingue , le matin tu prend ton insu au réveil et tu manges directement ton petit dej ?
 
Enfaite sa deviens compliqué car je suis sous nordi, insu, testo , t3 t4, deca et tren par la suite .
Je m´entraine aussi 2fois par jour donc protocol gh insu devien plus complexe..
Moi c´est pas les 80ui qui ma choqué mais les doses de Beyeké..
 
ah oui ok tu fait 2 entrainement par jours donc tu peux faire gh insu en post workout , Beyeke c'est quoi par exemple comme dosage ?
 
J´ai tester avant , il faut ce connaitre et gerer le truk , possible que sur d´autre c´est zero .. et d´etre une locke pendant la séance si mal gérer.
Bien gerer une congestion énorme et une énergie débordante .
Pour l´instant je la prend en post , il ce peut que les protocoles , les prises ,les dosages augmente . A voir.
On peut faire les choses simples au début juste en post training ou matin et en post.
 
L'insu est un produit auquel on accède avec un certain niveau, expérience. Je comprends les modo qui veulent éviter les incident avec des gens ingérables qui font n'importe quoi, même si perso l'insu m'intéresse beaucoup je trouve que d'un autre côté que l'insu s'utilise avec un certain niveau (niveau compétition pour moi) et donc il me paraît logique qu'à un niveau tel que celui ci on a assez de connaissances pour se faire son propre protocole ou alors on est suivi par quelqu'un de sérieux qui ne nous enverra pas à la mort un coach du genre YODA dont la réputation n'est plus à faire ! Voilà sur ce bon week-end les amis [emoji2]
 
+1 avec lazar,

autant je conçois que certains produits sont "dangereux": clenbu, tren, etc etc...
autant l'insuline: c'est prendre des risques de fou!
 
Salut pour donner ma pars d'expérience j'ai tourné à l'insu (humalog), le matin , pré et post training je suis monté à environ 25 ui / jours , si tu te connais bien et prend les précautions qu'il faut, je ne dit pas que c'est anodin , mais je n'ai jamais eu de souci d'hypo ou que se soit d'autres !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut