futur cur gh +insuline

Rozhenko suis d accord avec toi ...

je te remercie... je pense qu on est tres serieusement sur la meme longueur d onde...

et pour conclure, bah c est bien simple quand on veut faire de la prevention, ou on le fait reellement ou on s abstient totalement de l invoquer si ca n est pas pour faire le job

point barre
 
Non Fluide sur le net tu trouves rien. Je sais je cherche de quoi me faire une bonne prépare depuis deux mois . Et sur le net t as rien . Un mec te dit A un autre te dit B . Au final t es pas plus avancer . Certains parlent mais sans réel connaissance . Et monter une cure gh insu et huileux etc . Pour 6 mois déjà ça coûte cher . Alors si c est pour faire n importe quoi ou se niquer la santee merci non merci

La santé n a pas de prix :)

Je suis d accord sur le fait que l on donne plein d exemple de toute sorte de prod (dangereux aussi) mais pas grand chose sur l insu.
Peut etre justement parce que personne ne voudra prendre le risque de te conseiller n importe quoi vu les conséquences que ca peut avoir.

Ce n est pas un produit anodin !!! et il n y a pas de protocole type vu que d une personne a une autre, a quelques iu prêt...ca peut mal tourner !
Ce n est pas le genre de truc ou il y a un protocole safe.

Les coachs, oui mais il faut bien les choisir ! meme certains "grands nom" (revendeur a leur temps perdu....) te feront faire n importe quoi, particulièrement parce qu il seront aussi tes forunisseurs lol.
 
sur notre forum???????????????

Ce sont des info que tu trouvera partout sur le net aussi !

Comme je le dis ca depend des personnes et comme le dis ZEYDOO, un suivis adapté ne serait que meilleur et plus "rassurant", meme si beaucoup de coach t enverront a l abattoir ....

La ou je reste septique c est quand on parle de prevention..... On donne des pseudo conseils a des novices sur des prod tout aussi dangereux sans que ca pose de cas de conscience....

je pense l'inverse sur notre forum,au sujet de la prevention
meme si les MODOS peuvent rater quelque chose,on essaie de limiter et prévenir les newbies,avec tact,avec l'aide des veterans;)au sujet de certains prods...
 
Perso je trouve ça nul ce genre de mentalité . Après c est comme ça que veux tu ... Un jour peu être un mec compétent lâchera le morceau
 
eh bien si un mec veut me parler deontologie et qu il pretend etre bienveillant vis a vis des autres et ben c est bien simple les procotoles de base avec toutes les mises en garde qu il faut IL DOIT LES BALANCER et c est tout

et c est bien ca, la prevention et pas autre chose

je regrette tres sincerement d avoir eut a intervenir dans ce topic, j ai bien conscience que je vais pas me faire des amis mais la, j ai pas pu m en empecher j ai horreur de cette forme d hypocrisie

on sait tous en plus que demain, n importe qui peut acheter sur le net de l insu et en faire un usage dangeureux

dans ce cas le mieux est de stopper cette hypocrisie et d informer les gens correctement et de faire cesser les mefaits de cet espece de "pré carré de l'insuline"

si je puis me permettre

je pense avoir dis l essentiel, cette fois je m arrete la
bonne soiree
 
je pense l'inverse sur notre forum,au sujet de la prevention
meme si les MODOS peuvent rater quelque chose,on essaie de limiter et prévenir les newbies,avec tact,avec l'aide des veterans;)au sujet de certains prods...

Je suis d accord que ca doit etre le but du forum, partage et prévention pour eviter de faire n importe quoi.
Mais le "n importe quoi" n est pas estimé par tout le monde de la meme facon...
Et quand je vois des post sur le DNP (oui desole je bloque lol) qui est tout aussi dangereux sinon d avantage.... je comprend pas.

Je ne suis pas pour dire "Prend ca! et ca ! comme cela !" , mais oui pour expliquer la possiblie utilisation, les risques encourus, comment les limiter, comment pouvoir entamer une cure calmement.... comme pour le reste
 
Fluide , suis pas d accord avec toi . Car oui il y a bien des protocoles gh insu t3 huileux. Après ça varie selon les personnes et les gabarits et comment le mec encaisse les produits. Mais la base est la même . C est comme pour tout . L insu le mec commence doucement et monte progressivement , ou est le risque ? Enfin il y a toujours un risque mais du moment qu on touche a ça , on sait dans quoi on met les pieds non ? Perso je crois pas que des mecs inconscient vont ce foutre des doses d insu comme ça dans réfléchir . Car déjà faut ce la procurée . Et avant de passer a l insu c est qu on a déjà passer aux anabos . Ça implique déjà une certaine réflexion . Pour les fournisseurs , sur ce site il y en a assez . Pas besoin d en chercher d autre :)
 
et bien non

Fluide , suis pas d accord avec toi . Car oui il y a bien des protocoles gh insu t3 huileux. Après ça varie selon les personnes et les gabarits et comment le mec encaisse les produits. Mais la base est la même . C est comme pour tout . L insu le mec commence doucement et monte progressivement , ou est le risque ? Enfin il y a toujours un risque mais du moment qu on touche a ça , on sait dans quoi on met les pieds non ? Perso je crois pas que des mecs inconscient vont ce foutre des doses d insu comme ça dans réfléchir . Car déjà faut ce la procurée . Et avant de passer a l insu c est qu on a déjà passer aux anabos . Ça implique déjà une certaine réflexion . Pour les fournisseurs , sur ce site il y en a assez . Pas besoin d en chercher d autre :)
.............................................................................................................................
je t'assure que j'aimerais te dire que je suis d'accord avec toi
et pourtant non,tu peux pas imaginer le nombre de mecs qui font n'importe quoi avec justement n'importe quoi en produit et doses.
dommage d’ailleurs que peux de ceux en MP qui demande de l'aide suite a des problemes,n'acceptent d'exposer leur cas sur le topique médicale
pour certains c'est pas des comportements a risques,mais plutôt du domaine de l'irrationnel
je t'invite a beaucoup lire par toi même sur notre forum,et tu verras déjà quelques exemples criards;)
.PS LE NOMBRE DE MECS QUI ONT ACHETÉ LEUR PRODUITS ET QUI NE SAVENT PAS S'EN SERVIR se banalise
 
J ai lu tout les topics du fofo ...après oui il y a des mecs inconscient et idiots. Mais d une manière ou d une autre ils feront des conneries . Si demain un mec veut m acheter la bécane . Je vais pas lui dire non t as l air trop fou ... Si il est en âge je lui vend et après c est son problème .
 
.............................................................................................................................
je t'assure que j'aimerais te dire que je suis d'accord avec toi
et pourtant non,tu peux pas imaginer le nombre de mecs qui font n'importe quoi avec justement n'importe quoi en produit et doses.
dommage d’ailleurs que peux de ceux en MP qui demande de l'aide suite a des problemes,n'acceptent d'exposer leur cas sur le topique médicale
pour certains c'est pas des comportements a risques,mais plutôt du domaine de l'irrationnel
je t'invite a beaucoup lire par toi même sur notre forum,et tu verras déjà quelques exemples criards;)
.PS LE NOMBRE DE MECS QUI ONT ACHETÉ LEUR PRODUITS ET QUI NE SAVENT PAS S'EN SERVIR se banalise

oui mais c est justement DIVER, par ce qu il y a une forte propension de personnes qui peuvent etre amenees a faire n importe quoi,
dans ce cas le mieux est de les informer a fond et de totalement demystifier le sujet de l insuline qui d ailleurs est un sujet comme un autre et pas tellement moins dangeureux en fin de compte que tout le reste

je pense que tu peux comprendre cela, l utilite qu il faille autant informer sur l insuline que sur les AAS en general
 
Fluide , suis pas d accord avec toi . Car oui il y a bien des protocoles gh insu t3 huileux. Après ça varie selon les personnes et les gabarits et comment le mec encaisse les produits. Mais la base est la même . C est comme pour tout . L insu le mec commence doucement et monte progressivement , ou est le risque ? Enfin il y a toujours un risque mais du moment qu on touche a ça , on sait dans quoi on met les pieds non ? Perso je crois pas que des mecs inconscient vont ce foutre des doses d insu comme ça dans réfléchir . Car déjà faut ce la procurée . Et avant de passer a l insu c est qu on a déjà passer aux anabos . Ça implique déjà une certaine réflexion . Pour les fournisseurs , sur ce site il y en a assez . Pas besoin d en chercher d autre :)

Pourquoi tu n es pas d accord? on se rejoint pourtant
Je ne suis pas pour dire "Prend ca! et ca ! comme cela !" , mais oui pour expliquer la possiblie utilisation, les risques encourus, comment les limiter, comment pouvoir entamer une cure calmement.... comme pour le reste

Entamer calmement une cure ca voulait dire la meme chose...
 
moi je pense et c'est qu'une idée que vraiment un pro ou coach peut donner un protocole de base qui marche et qui est raisonnable sans être dangereux et que ca nuira en rien le faite de payer un coach et d'avoir un protocole beaucoup plus poussé au moins ca limitera beaucoup de monde je pense a essayer des choses farfelu et ensuite se dire merde j'aurai pas du faire comme ca en faite mais c'est trop tard j'ai trop d'effets secondaires mais bon ca reste que mon humble avis.
 
un coach a le gars en visu,cela limite un peu plus les risques
les conseils par le net,c'est que l'on ne sait presque rien du gars en face et de ce qu'il peu assimiler
 
Diver je suis entierment d accord avec toi!

Le protocole de base tout le monde le connais,le truc c est de savoir jusqu ou on est pret a aller!!
 
Tu as plusieurs protocoles sur le net, mais tu ne trouveras jamais LE protocole, simplement parce-qu'il n'existe pas. C'est comme pour tout, tu y vas à taton, tu balances 1iu en post training d'insu rapide, tu prends 10g malto pour chaque iu, tu mélanges avec un shake de protéines + crea. En rentrant chez toi tu refais un repas solide avec protéines + glucides, sans lipides. Tu réintroduis les lipides le repas d'après.

J'ai jamais touché à l'insu, mais je l'ai beaucoup étudiée. Pour une fois je suis d'accord avec la majorité: à moins de vraiment vouloir devenir énorme, cette molécule est à éviter. Il faut absolument se connaitre à 100% pour ce qui est de la diet. Autrement c'est explosion du bodyfat assurée.
BEAUCOUP de complications pour des résultats certes énormes et rapides. Mais on a même pas idée du dévouement qu'il faut avoir quand on touche à l'insu.

Pour continuer dans la prévention, ne prenez pas d'insu lente si vous êtes novices. Les protocoles communs avec l'insu rapide c'est: au levé pour casser le catabolisme. En post ou en pré-training.

Faites attention à vous, vraiment.
 
Oui et je vais te dire sur le net c est impossible de se faire une idée . Car t as trop d avis divergeant . C est un truc a devenir fou .
 
C est meme possible de la prendre au réveil , puis dans l après midi en pwo du moment que vous respectez le temps nécessaire entre deux injections , ainsi que le dosage, les glucides rapides après injection ainsi que le repas solide avec glucides.
Attention car certains pensent injecter 4ui d insuline mais spotent 40ui d un seul coup et oui erreur avec les seringues à insuline avec les UI , et là il faut avoir de quoi sous la main.
Surtout un bon conseil à vous donner , que votre partenaire soit au courant de votre prise d insuline au cas où vous auriez un souci.

On ne rigole pas avec l insuline
 

Publicité Stéroïdes

Haut