futur cur gh +insuline

kogne

Member
bonjour j'aimerai partager a futur cur pour avoir quelque rectification si besoin et quelque question a poser .
hgh humanotrope de chez xbs

Sur 6 moi :
1 moi à 4UI
2 moi à 6UI
3 moi à 6UI
4 moi à 6UI
5 moi à 8UI
6moi à 8UI

insuline rapide humulin-R
je pense fait une semaine d insuline 3 off
en compensent par 2ui direct apres le sport en montent jusqu’à 8ui
20min après mon injection shaker + 10 grame de glucose pour chaque ui injecter + créatine
j'ai du t3 mai je pense pas le prendre vu que mon bute n'es pas une grosse sèche
maintenant ma question est mon injection de gh doit être fait juste après mon sport mai je doit attendre 30 a 40 min pour manger alor que je devrait manger obligatoirement du a linsuline , faudrait il prendre mon injection avent le sport ou pas ? merci pour toute rectification et réponse
 
salut
si tu compte faire insu avec gh faut dabord faire gh ensuite insu et apres prote + glucose ou dextrose !
 
Donc je ne peux pas prendre gh et insu en meme temp apres le sport ? Pluto gh attendre 40min manger Injecter linsuline attendre 20 min et prendron shakeur plus glucose ?
 
tu fait gh tout de suite après entrainement au bout de 20 minutes insu + prote et dextrose 10 gr par unité d'insu , faudrait que thor te réponde il est super calé sur ce domaine ! d'ailleurs il y a des post très intéressants de lui ou il parle de sa.
 
Oui effectivement , je crois peut être question de budget ? Car quel est l'intérêt sur un produit comme l'insuline de prendre 1 semaine puis off 3 ? Et pourquoi ne pas utiliser ta t3 , avec gh et insuline ce sera plus que bénéfique pour crée une certaines synergie entre tout les produits . J'ai vu beaucoup dirent , que le Stack GH + insu + T3 et AAS c'est ce qui se fait de mieux . Avec toujours des possibilités du rajouter d'autres choses . Et pour le protocole de ces molécules je ne sais pas si thor le partagera ici , car trop de newbies peut être serait tenté de s'essayer a sa et ce n'est pas anodin comme produits . Demande conseil directement en MP :)
 
@josé ça m étonnerais que ça soit une question de budget!!
l insu ça coute rien a coté de la gh,si c est ça au temps faire insu tout seul!
 
Hehe sa je sais que sa vaut rien , et même que tu peux avoir sa gratuit quand tu connais quelques infirmières :)
Mais on sais pas d'où il la , et si c'est de la main a la main combiens savent ce que sa vaut un stylo ? Tu trouves la bonnes personnes et hop 100€ le stylo :)
Quand j'ai commençais la muscu un pote a moi voulais faire une cure 250/250 Mg semaine . Deca susta . Le gars qui vendais sa a ma salle a fait les 10ml susta et 10ml deca a 260€ a mon pote . Nous on connaissaient rien au prix lol don il a pris a 260€ :)
 
en tout cas l'insu c'est vraiment pas cher par rapport a l'insu , moi comme tu dit ma copine qui est infirmière en a gratuitement ! maintenant thor c'est clair qui va pas dévoiler certain protocole et que des noouveaux venu vont sauter dessus et faire exactement ce qu'il dit avec très peu de cures a leurs actifs ! j'aimerai bien avoir en mp un ou deux protocole de thor ca je dirai pas non !! lol
 
le protocol c 'est un mec qui le conseillé sur musclemental et non pas du tout une question de budget sa coûte 20e en pharmacie le plus dur c 'est d arriver a l'avoir , j'ai 300ui donc je peux bien faire 1 moi 6 semaine .
merci pour les rectification en tout ca ;)
 
Le mec me la pas conseiler en personne mai il en parlai sur une discution . nn pas 3000ui jai 3 flacon de 100ui jai pas de stylo .
 
Les pro de gh j ai besoin d aide pour ma cure je vais etre obliger de faire ma séance de sport le matin donc me piquer le matin au réveille est se que sa passe un problème de se repiquer à 11 h après ma séance ?
 
oui vaut mieux espacer d'au moins 7 a 8 heures pour la gh , tu peut tres bien faire gh au reveil et ensuite gh fin d'aprem !
 

Publicité Stéroïdes

Haut