kogne
Member
bonjour j'aimerai partager a futur cur pour avoir quelque rectification si besoin et quelque question a poser .
hgh humanotrope de chez xbs
Sur 6 moi :
1 moi à 4UI
2 moi à 6UI
3 moi à 6UI
4 moi à 6UI
5 moi à 8UI
6moi à 8UI
insuline rapide humulin-R
je pense fait une semaine d insuline 3 off
en compensent par 2ui direct apres le sport en montent jusqu’à 8ui
20min après mon injection shaker + 10 grame de glucose pour chaque ui injecter + créatine
j'ai du t3 mai je pense pas le prendre vu que mon bute n'es pas une grosse sèche
maintenant ma question est mon injection de gh doit être fait juste après mon sport mai je doit attendre 30 a 40 min pour manger alor que je devrait manger obligatoirement du a linsuline , faudrait il prendre mon injection avent le sport ou pas ? merci pour toute rectification et réponse
hgh humanotrope de chez xbs
Sur 6 moi :
1 moi à 4UI
2 moi à 6UI
3 moi à 6UI
4 moi à 6UI
5 moi à 8UI
6moi à 8UI
insuline rapide humulin-R
je pense fait une semaine d insuline 3 off
en compensent par 2ui direct apres le sport en montent jusqu’à 8ui
20min après mon injection shaker + 10 grame de glucose pour chaque ui injecter + créatine
j'ai du t3 mai je pense pas le prendre vu que mon bute n'es pas une grosse sèche
maintenant ma question est mon injection de gh doit être fait juste après mon sport mai je doit attendre 30 a 40 min pour manger alor que je devrait manger obligatoirement du a linsuline , faudrait il prendre mon injection avent le sport ou pas ? merci pour toute rectification et réponse