Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boldo sa me fait environ 700ml / s
Je ne fait pas de front load
Ok sa marche, j'en commanderai au cas ou, c'est jamais perdu de toute façon, et si jamais je me sent fatigué j'en prend 12.5 ?
Je vais aller voir sur internet la fiche de ce produit =).
@Scorpius commence d'abord a 12.5 et au pire tu devrais être bon a maxi 25mg, mais avant de monté plus haut pds de la thyroïde pour ajuster puisque passé 25 sa commencé a etre lourd il faut être prudent quand même avec la thyroïde puisque après c'est fini sinon
Je sait que ce programme est chargé, mais n'oubliez pas que je suis en cure, donc la "niak" je l'aurais, et si jamais je suis fatigué, je prendrais mercredi en repos.
Pour les séries, sa sera du 4x12 en général.
Excepté
- au SDT ou je ferais du 4x6
- Trapèzes 3x15
- Mollets 3x30
Petit up pour un conseil, mieux vaut privilégier 2 injections soit boldo dans une et t-400 dans l'autre. Soit c'est mieux d'injecter les deux en même temps ?
Je la commence ce soir, j'ai fait ma PDS ce matin, je devais la commencer plus tard normalement, mais je suis en vacance jusqu'au 26 alors j’aimerai en profiter un peu =).
Puis j'en ai marre de pas avoir d’appétit, alors sa va être que du bon je pense
Je vais suivre ton journal mon gros alors ^^ normal que tu sois presser moi aussi je suis presser de commencer ma cure susta/boldo ta prevu de la t3 ou non moi j en ai pas j hesite a en prendre au cas ou
Non j'ai pas pris de t3, après je prendrais de la taurine a chaque training a partir de la S2.
Et si vraiment je voit que je suis fatigué j'en commanderais rapidement .
Quand je commencerai a sentir les effets je posterai sur mon journal =).
Après je spot en E4D, donc la Testosterone propionate faut pas trop compter dessus. Mais bon, 30mg de la compo, c'est rien du tout.
Edit : L'injection aucune douleur (mis à part la petite douleur habituel du à l'aiguille), le produit très fluide. Injection épaules en 0.6x25.
Oui sa va, mais on est jamais satisfait
Puis mes jambes je ne les faisaient pas aux début ou j'ai débuté la muscu, alors faut que je rattrape le temps perdu ^^
Oui sa va, mais on est jamais satisfait
Puis mes jambes je ne les faisaient pas aux début ou j'ai débuté la muscu, alors faut que je rattrape le temps perdu ^^
Lui n'as pas fini sur le podium, mais un autre ami a fini 1er.
Normalement Colmar 2017, mais tout dépendra de mon physique. Quand je voit les monstres qu'il y a ou je m’entraîne je me dis que je suis loin d’être bien mdr
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.