Future cure Jeff

Jeff73

Well-Known Member
Coucou les gros !
J'espère que vous allez bien !:)

Je vais vous exposer ma future cure que je ferai probablement sur avril / mai.

L'intégralité viens de chez notre ami MF:)

Pour cette nouvelle cure je vais tester du only esthers courts. Objectif : relancer rapidement.

La cure ce déroulera sur 8 semaines.

-Testo P de s1 à s8 50mg ED
-Npp de s1 à s7 50mg ED
-Masteron P de s1 à s8 30mg ED
-Dbol injectable 25 voir 30mg ED de s1 à s4 voir 5-6 selon PDS transa .

-HCG de S1 à S8 250ui 2x/semaines
-Anastrozole 1.5mg ED de s1 à s4 ou s6 selon arrêt du Dbol puis 1mg ED jusqu'à fin de la cure. FL 2MG.
-Dostinex selon PDS prolactine.
-Desmodium EPS sur la période Dbol

Relance à J+3 200mg clomiphène /40mg tamoxiphène, 100mg clomiphène / 40mg tamoxiphène ED de j2 à 11 et 50mg clomiphène / 20mg tamoxiphène de j12 à 22
Arimidex sur la fin pour éviter le rebond des E2

J'opte pour l'arimidex car je maîtrise cette molécule et j'en ai encore en stock.
L'objectif est de maintenir mes E2 entre 40 et 70 pmol/l d'où le dosage. (Sur confirmation pds)

Le Dbol est plus là en appui pour améliorer la synthèse des protéines et la force.

Je me tâte à utiliser des peptides en relance mais je suis novice sur ce plan.
 
Bonne cure l'ami!

J'ai déja fait test P / NPP au même dosage, les résultats étaient là par contre la relance à été loin d'etre facile... je pense qu'à partir du moment ou ya du deca dans la cure le temps de recuperation est forcement plus long.

Pour l'arimidex le dosage est pas un peu élevé en ED?
 
Bonne cure l'ami!

J'ai déja fait test P / NPP au même dosage, les résultats étaient là par contre la relance à été loin d'etre facile... je pense qu'à partir du moment ou ya du deca dans la cure le temps de recuperation est forcement plus long.

Pour l'arimidex le dosage est pas un peu élevé en ED?

Elle ma lair bien sympa cette petite cure.
Le dosage arimidex et pas un peu haut?

En fait pour le dosage je me base sur les valeurs de mes cures précédentes.
Ex pour 580mg de testo e par semaine et 500ui de hcg j'ai besoin de 1mg par jour . Avec ça je suis dans les 120-130pmol/l en E2 .
On sait qu'à même dosage la testo p et e ne sont pas équivalentes.
Je vais utiliser 350mg/week de p

D'où le fait que je mette 1.5 mg d'arimidex avec le Dianabol en plus

En temps normal je suis sur les 49-50pmol/l.

Même si c'est dans la fourchette, dès que je monte un peu j'ai les tetons qui chatouillent et ça me travail une petite gyno présente .
D'où le fait de vouloir rester bas;).
 
Ça va être un plaisir de suivre ton journal l'ami!

Bonne préparation en vue de cette future cure ;)
 
Pour ma part j'aurais fait une semaine supplémentaire de testo p sachant que tu utilises un 19-nor pour AI ajuster avec pds vu que tu utilises le masteron et qui la tendance à lisser les E2 autrement bonne cure bien agencé
 
Pour ma part j'aurais fait une semaine supplémentaire de testo p sachant que tu utilises un 19-nor pour AI ajuster avec pds vu que tu utilises le masteron et qui la tendance à lisser les E2 autrement bonne cure bien agencé
Oui j'avais pensé à faire 6 semaine au lieu de 7 mais ça passe par rapport à la durée de vie du Npp. Après son arrêt ça me laisse 10 jours pour relancer en partant sur 7 semaine de NPP
Mais effectivement je pourrais faire que 6 semaines comme ça je suis tranquille:)


Pour le Masteron je l'avais utilisé également lors de la précédent de cure quand j'étais à 580 mg de testo; à raison de 500 mg par semaine.
 
Je vais bien suivre ta cure l'ami, je suis à ma dernière semaine de propio npp, donc bientôt la relance, je te tiendrai au jus ^^
 
Toujours un plaisir de te suivre mon pote! Oui c'est une cure sympatique meme si j'aurais mis 50mg de dbol sur les 8 semaines! Pour avoir deja essaye, en injectable,il y a peu d'ES et beaucoup de force!!! Mais bon je sais que tu gere poto
 
Toujours un plaisir de te suivre mon pote! Oui c'est une cure sympatique meme si j'aurais mis 50mg de dbol sur les 8 semaines! Pour avoir deja essaye, en injectable,il y a peu d'ES et beaucoup de force!!! Mais bon je sais que tu gere poto
Avec oui ? 50, pourquoi pas, je contrôlerail mes transa en fin de s2 alors. Mais je t'avoue que ça me fait un peu flipper pour mon foie qui est très sensible même si c'est de l'injectable je préfère y aller molo poto ;)
Je vais bien charger en desmodium alors voir comme toi : tudca c'est ça ?
 
Avec oui ? 50, pourquoi pas, je contrôlerail mes transa en fin de s2 alors. Mais je t'avoue que ça me fait un peu flipper pour mon foie qui est très sensible même si c'est de l'injectable je préfère y aller molo poto ;)
Je vais bien charger en desmodium alors voir comme toi : tudca c'est ça ?
Moi avec le tudca sur 8 semaines a 50mg mes transas a 70. Donc tu peux y aller. Surtout que je suis sensible du foie c'est pour ca jamais d'oraux pour moi. Surtout que le dbol mr a l'air terrible donc vas y! Apres 2 semaines tu control et tu vois.
 
Moi avec le tudca sur 8 semaines a 50mg mes transas a 70. Donc tu peux y aller. Surtout que je suis sensible du foie c'est pour ca jamais d'oraux pour moi. Surtout que le dbol mr a l'air terrible donc vas y! Apres 2 semaines tu control et tu vois.
Ok poto je vais tester 50mg
Merci pour tes conseils :)

Tu en penses quoi des peptides en relance ?
 
J
Ok poto je vais tester 50mg
Merci pour tes conseils :)

Tu en penses quoi des peptides en relance ?
J'Ai jamais tester. Mais le melatonan est interessant pour la libido car a un moment apres la pct on a un spleen qui dure un peu... apres ca revient mais il faut stimuler pendant cette periode.
 
En fait je pense que pour la libido en berne apres une cure c'est du a la dht qui est crasher. On stimule la lh , fsh testo , on gere la prolactine ansi que les e2 mais la dht on y pense pas alors elle met plus de temps a revenir... et d'ailleurs la stimuler et pas forcement bon pour la prostate ou les cheveux...
 

Publicité Stéroïdes

Haut